Panonique 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 ... Aujourd'hui minuit. Bon, laissons leur une chance. On va dire que c'est le minuit montréalais. :D Pano, tu peux confirmer ? :04: Fallait le dire avant j'aurai eu l'temps de peaufiner ou refaire mon dessin :closedeyes:... Non mais sérieux, c'est d'accord autrement dit 5/6h pour nous autres...je confirme :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Fallait le dire avant j'aurai eu l'temps de peaufiner ou refaire mon dessin :closedeyes:... Non mais sérieux, c'est d'accord autrement dit 5/6h pour nous autres...je confirme :D. Oh Pano. Je veux pas mettre la pression aux gens non plus. :D On peut retarder sinon Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Oh Pano. Je veux pas mettre la pression aux gens non plus. :D On peut retarder sinon T'inquiète, pas comme si j'aurai eu plus de chance de gagner dans un cas comme dans un autre d'autant plus je trouve que ça a déjà trop traîné :confused:... Je m'impatiente pour voir les autres dessins pour tout te dire :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Le juge est dans les vapes. C'est du joli :mad: Aujourd'hui minuit. Bon, laissons leur une chance. On va dire que c'est le minuit montréalais. :D Pano, tu peux confirmer ? :04: ah dommage j'arrive en retard :rolleyes: j'imagine que j'suis disqualifié :mad:.... pas grave ça sera pour une prochaine fois bonne chance à mes camarades :D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Ya death n9ollek haja avant qu'tu ne nous sortes une excuse...tu sais quand même que même si je n'ai aucune chance de gagner je cherche quand même à récolter plus de voix que toi ainsi j'aurai gagné et je sais déjà ce que j'veux :D alors ce n'est vraiment pas dans ton intérêt de te laisser disqualifier voilà qui est dit :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ya death n9ollek haja avant qu'tu ne nous sortes une excuse...tu sais quand même que même si je n'ai aucune chance de gagner je cherche quand même à récolter plus de voix que toi ainsi j'aurai gagné et je sais déjà ce que j'veux :D alors ce n'est vraiment pas dans ton intérêt de te laisser disqualifier voilà qui est dit :D c t donc ça l'idée de base ....:rolleyes: m'inscrire sans mon consentement à un concours ou t'es certaine de me battre juste pour me demander un truc :confused: t'es vraiment pas nette comme fille tu l'sais ça ??:mdr:... mais maaliche ton interprétation de Barry white me redonnera sans doute le sourire :p... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ah dommage j'arrive en retard :rolleyes: j'imagine que j'suis disqualifié :mad:.... pas grave ça sera pour une prochaine fois bonne chance à mes camarades :D... Non le juge te réintègre tout de suite, tu es qualifié d'office... Envoie ton dessin plus vite que ça :mad::D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Non le juge te réintègre tout de suite, tu es qualifié d'office... Envoie ton dessin plus vite que ça :mad::D tu vois Mobi tu ne m'aides pas vraiment la :rolleyes:... faut être ferme un délai est fait pour être respecté :D... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 tu vois Mobi tu ne m'aides pas vraiment la :rolleyes:... faut être ferme un délai est fait pour être respecté :D... C'est moi le juge, Pano a rien à dire :D En fait le concours prendra fin dès que j'aurais reçu ton oeuvre d'art :p Sinon tout tombe à l'eau.... Et j'enverrais pano te faire la peau :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 c t donc ça l'idée de base ... m'inscrire sans mon consentement à un concours ou t'es certaine de me battre juste pour me demander un truc -_-' t'es vraiment pas nette comme fille tu l'sais ça ??:mdr:... mais maaliche ton interprétation de Barry white me redonnera sans doute le sourire :p... J'suis pas nette moi? Dis donc j'aurai pas cru progresser si vite après tout c'est d'toi que l'on apprend Mr le "Pro de l'arnaque" :D Même là ta tentative de triche est flagrante mais elle ne marchera ni avec moi ni avec Mobi' comme tu le vois...aya tu as encore quelques heures pour nous faire un petit dessin parce que je suis sure que si tu saurais ce que j'ai derrière la tête tu éditerais de suite tes postes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 C'est moi le juge, Pano a rien à dire :D En fait le concours prendra fin dès que j'aurais reçu ton oeuvre d'art :p Sinon tout tombe à l'eau.... Et j'enverrais pano te faire la peau :D Voilà je n'en attendais pas moins de toi :D J'crains que tu n'aies plus trop le choix death' :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 dans ce cas j'vais essayé de ne pas décevoir le public j't'envoie ça au plus vite mobi... pano je n'ai aucune idée de ce que t'as derrière la tête mais une chose est sure la reponse est non :p... en attendant il faudrait peut etre que j'aille faire semblant de dormir un peu bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Il reste deux heures moins 8 minutes. Grouille toi Death :mad: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 dans ce cas j'vais essayé de ne pas décevoir le public j't'envoie ça au plus vite mobi... pano je n'ai aucune idée de ce que t'as derrière la tête mais une chose est sure la reponse est non :p... en attendant il faudrait peut etre que j'aille faire semblant de dormir un peu bonne nuit ;) Bonne nuit à toi mais je l'attends je suis sérieux :p Essaye de dormir pour vrai bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Essaye de dormir pour vrai bonne nuit Pourquoi tu me dis jamais ça. :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 pano je n'ai aucune idée de ce que t'as derrière la tête mais une chose est sure la reponse est non :p... en attendant il faudrait peut etre que j'aille faire semblant de dormir un peu bonne nuit ;) Grrr... même pas contre une interprétation de Barry white? :D:mdr: Passe une agréable nuit et à bientôt puis oublie pas de regarder un épisode ou deux dès que t'aurai l'temps, ça vaut vraiment l'coup ;)... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 pitieeeeeeeeeee laissez moi jusqu a ce soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Je peux participer?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 quand es que vous posterez les dessins finalement ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 quand es que vous posterez les dessins finalement ??? Dis donc toi, d'où tu sors?:D j'ai failli croire que j'avais posté sans le savoir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Dis donc toi, d'où tu sors?:D j'ai failli croire que j'avais posté sans le savoir:crazy: :mdr::mdr::mdr: Alors il s'agit de toi , l'autre XD dans mes début dans les lieu , on m'a meme posé la question Kifach ndirou ??????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: Alors il s'agit de toi , l'autre XD dans mes début dans les lieu , on m'a meme posé la question Kifach ndirou ??????????:confused: je ne sais pas trop, ce n'est pas grave, les plus futés sauront faire la différence entre shadow(singulier) et shadows(pluriel);) sinon, t'as participé au concours toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 non , mais je hâte de voir les participations des autres !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 non , mais je hâte de voir les participations des autres !! Oui, moi, je suis arrivée tard je crois:( Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 winta résultat !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts