kakashi31 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ;).................. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 t'es furieux kakashi ce n'était pas mon attention, désolé :confused: euh, je n'ai jamais vu ces minato gaiden, j'ai vu ceux de kakashi, ils sont vraiment top d'ailleurs ! ghir mat9ela3lich je m'excuse sensei :D on se moque pas de toi, j'aime t’embêter personnellement :D et j'aime bien ta moralité d'histoire ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Dès que je finis le travail je vais publier... Je t'attends toujours Moa, te reste environ deux heures.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 pano faut parler gentillment avec death, comme je le fais, qui sait peut être qu'il a ce fameux livre, tu sais de quoi je parle hein :confused: Moi méchante du moins moi pas gentille? :confused:... Quel livre je sais plus désolée pour ma mémoire défaillante -_- ... Moralité d’histoire : chère cherry si moi j'ai tan d'info sur ce manga, c juste car je sais où chercher par rapport a toi et a ton amie Pano' , et surtt qu a un moment j’étais très branché... donc ne vs moquez pas en disant qu'on est amis moi et kishi , car ghadi ila 9ale3telkom ntya w hiya, ghadi ma tefrech lolll :eek: Purée comment que vous êtes sympas avec moi ce soir les amis...merci je souligne quand même que je me suis point moquée j'avais juste dit que j'allais te demander mais que comme personne n'en savait rien je savais pas si tu étais plus avancé que nous. *Bonne soirée à toutes et à tous* Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 t'es furieux kakashi ce n'était pas mon attention, désolé :confused: euh, je n'ai jamais vu ces minato gaiden, j'ai vu ceux de kakashi, ils sont vraiment top d'ailleurs ! ghir mat9ela3lich je m'excuse sensei =D on se moque pas de toi, j'aime t’embêter personnellement :D et j'aime bien ta moralité d'histoire =) non je ne me ss pas énervé :D c juste que je l'ai vu comme une bonne occasion pour te faire part de ma fameuse moralité d'histoire hada meken :D pour le Yondaime Gaiden :rolleyes: c vraiment pas mal, ça parle de minato les jours où on l'a renommé hokage , bien sur on trouvera jiraya sama qui matte les femmes fil hamem :D et y a la femme de minato kushina t9ale3 l son mari car elle a cru que lui ici était avec son maitre ...etc mais sinon, cette disciple n a pas terminé ces chapitre, elle les a interrompu avant l apparition de kyoubi, Perso', je pense que c parce que le mangaka kishi a voulu ns raconter le passé ds le manga, et ça a été fait finalement avec les derniers chapitres ............ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Dès que je finis le travail je vais publier... Je t'attends toujours Moa, te reste environ deux heures.... Oui, ca sera bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Moi méchante du moins moi pas gentille? :confused:... Quel livre je sais plus désolée pour ma mémoire défaillante -_- on rigole pano, c'est le livre de la mort tu n'a jamais vu death note :confused: et oui je savais que notre kakashi ne s’énerve jamais :D il faut que je parte maintenant, mais il faudrait que tu me donne plus d'information sur ce minato gaiden, j'ai raté apparemment ! :confused: bonne nuit a tous !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Moi méchante du moins moi pas gentille? :confused:... Quel livre je sais plus désolée pour ma mémoire défaillante -_- :eek: Purée comment que vous êtes sympas avec moi ce soir les amis...merci je souligne quand même que je me suis point moquée j'avais juste dit que j'allais te demander mais que comme personne n'en savait rien je savais pas si tu étais plus avancé que nous. *Bonne soirée à toutes et à tous* salut mon adorable pano' :D hihihihhhh Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 on rigole pano, c'est le livre de la mort tu n'a jamais vu death note =confused: et oui je savais que notre kakashi ne s’énerve jamais :D il faut que je parte maintenant, mais il faudrait que tu me donne plus d'information sur ce minato gaiden, j'ai raté apparemment ! =confused: bonne nuit a tous !! t'as pas seulement raté ça :mdr: :D mais les livres aussi de kishimoto où il a donner pas mal d'info' sur les personnages et leurs types de technique et tt ce qui explique pourquoi moi je connais tt pour les techniques des ninja et leurs maitrises ...etc :D go3di tza39i ntya we pano' ego3do mdrrrr mais j'ai lâché ça fé un bon moment lors de la sortie du livre 5 , en plus c'été en japonnais :confused: j'ai attendu trop la traduction mais c'était pas de chance, ...donc comme je l'ai dis j'ai lâché tt, je sais meme pas en quel livre on est ..... Moralité d'histoire: comme vous allez le constater, pour ce message, y a pas une vraie moralité d’histoire :mdr: dsl pour les fans @ + cherry ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts