Jump to content

[Inscription et renseignements] Concours de dessin

Recommended Posts

• Réponses 307
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens d'avoir celui de death, on attends encore quelqu'un ?

Et bien c'est toi le juge :D

Il y a Moa dont le dessin est prêt me semble-t-il mais elle a quelques soucis je crois et elle avait demandé qu'on l'attende...je sais pas donc si tu l'avais reçu le sien...

*Bonne nuit à toutes et à tous*

Et bien c'est toi le juge :D

Il y a Moa dont le dessin est prêt me semble-t-il mais elle a quelques soucis je crois et elle avait demandé qu'on l'attende...je sais pas donc si tu l'avais reçu le sien...

*Bonne nuit à toutes et à tous*

MOAAAAAAAAAAAAAAAA

Tout le monde t'attends là :p

Je compte faire un sondage ouvert (vote visibles), des objections ?

Non m attendez pas! Quand vous saurez lequel est mon dessin vous trouverez ca abuse :o

Je vaise ssayer de l envoyer avant le retour de mobi. Sinon tant pis.

On le mettra en hors concours, en tant qu oeuvre d un grand maitre qui veut faire un peu de pub a votre concours :cool:

Non m attendez pas! Quand vous saurez lequel est mon dessin vous trouverez ca abuse :o

Je vaise ssayer de l envoyer avant le retour de mobi. Sinon tant pis.

On le mettra en hors concours, en tant qu oeuvre d un grand maitre qui veut faire un peu de pub a votre concours :cool:

Hate de voir ton oeuvre d'art moa, je suis sûre que c'est très beau.;)

Et au fait, comment va ton chat?:confused:

salut !

J'sais ne t'en fais pas pour ça, mais tu n'y échapperas pas une prochaine fois

Super alors...déjà j'aimerai savoir quand est ce que ça reprendra ? Faut dire qu'il me manque cet anime :down:

Sur ce je me sauve, merci beaucoup pour le lien et surtout bonne soirée à tous, j'vous dis à plus tard ^^.

t'a qu'a te débrouiller pour m'envoyer la série, je m'en fous tu te débrouille :D

euh, pour naruto, j'ai pas compris vraiment ta question ?!!

très intéressant

Cherry puis je te parler en privé stp ??:04:...

très intéressant hein :rolleyes:

je sais ce que tu veux me dire en privée, d'abord tu me donne ce que je veux savoir :rolleyes: je te donne mon vote :mdr:

salut !

t'a qu'a te débrouiller pour m'envoyer la série, je m'en fous tu te débrouille :D

euh, pour naruto, j'ai pas compris vraiment ta question ?!!

Salut ! Amek thissilidh assagui Cherry? :D

Parfait ! Crois moi j'vais trouver l'moyen de te la faire parvenir cette série :D

Pour Naruto, je te demandais si tu ne savais pas quand est ce que il va être repris, quand est ce que c'est foutus HS connaîtront fin :confused:...

très intéressant hein *rolleyes*

... je te donne mon vote *mdr*

J'rêve ou tu te laisse corrompre là :eek:...

Non m attendez pas! Quand vous saurez lequel est mon dessin vous trouverez ca abuse

heureux de voir que j'ne serai pas le seul a m'afficher :D

très intéressant hein

je sais ce que tu veux me dire en privée, d'abord tu me donne ce que je veux savoir je te donne mon vote

je rêve ou tu veux me corrompre :eek: ...

mon invitation en pv était sans aucune arrière pensée :rolleyes: juste papoter de tout et de rien avec la plus adorable des juges d'FA :D...

pour le reste je ne suis pas inquiet j'suis certain que tu trouveras mon dessin exceptionnel :p...

Akhah comme si death' ne voulait pas déjà suffisamment me tuer et je lui fais en plus perdre une voix

vouloir te tuer? !!!....

non ce n'est pas mon genre :angel_not:...

Mais oui bien sur voilà qui est censé me rassurer yek ? :confused::D

*J'espère que tu vas bien après tout très bizarre un vampire qui rôde à cette heure de la journée xD*

t'as vu ça au lieu de faire semblant de bosser j'traine :confused:...

allez j'y retourne bonne soirée à toutes et à tous...

pour naruto je ne sais pas quand est ce ces HS arréteront, t'a qu'a demandé a notre sensei, lui et l'auteur de naruto sont des amis, il lui dit tout

un jour, j'ai regardé quelque scan de Yondaime gaiden :rolleyes: il s' agit de certains chapitres qui racontent une partie du passé du père de naruto Minato l’éclaire jeune, c un peu comme kakashi gaiden quoi

ensuite , j'ai su - de sources sur :D - que celui qui a dessiné ces chapitres, c'était pas Mashshi Kishimoto mais plutôt une fille, et cette fille n'est d'autre que son disciple; donc elle a réalisé cs scan sous l'oiel bien sur de son maitre kishimoto :rolleyes:, moi kakashi31, j'étais super content apres avoir entendu ça, je me ss dis << maintenant, j'ai pas peur si masashi meurt, car il y a tjrs son disciple cette fille mangaka - qui a un manga qui s'appelle monster mais pas le monster qu'on connait ts -, donc au cas où masashi meurt, cette fille pourrait ns terminer l'histoire de naruto >> :mdr: ; déjà elle dessine si bien cette disciple au point où on peut pas différencier ses dessins de celui de notre kishi' .....blablablablaaaa

Moralité d’histoire : chère cherry :04: si moi j'ai tan d'info sur ce manga, c juste car je sais où chercher par rapport a toi et a ton amie Pano' , et surtt qu a un moment j’étais très branché...

donc ne vs moquez pas :D en disant qu'on est amis moi et kishi , car ghadi ila 9ale3telkom ntya w hiya, ghadi ma tefrech lolll