Jump to content

[Inscription et renseignements] Concours de dessin

Recommended Posts

Si tu avais ete innocent, tu aurais pleure, blesse par tant d injustice. Donc tu es coupable.

Et puis tu ne sais meme pas a quoi sert le juge, alors que moi, j ai bien compris que c est pour juger si les gens ont bien vote :D

:mdr::mdr::mdr:...

T'es une sacrée... puis bien essayé Moa' mais je dois avouer que je suis trop curieuse de voir ton dessin au style naïf :D:o

• Réponses 307
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor

La liste des participants inscrits :

- Death-note

- Kakashi31

- Athéna16

- Riisk

- Wipet

- Black Hawk

- Kazu wahrani

- Syndrom. x

- Panonique

Saha s'hourkoum à tous et bonne journée =).

salut pano, saha ramdanek qrib yakhlass !

Est ce que les dessin c'est autour des manga et des mickey ? parce que moi dessine du réel, à la limite ... de la caricature.

Est ce que les dessin c'est autour des manga et des mickey ? parce que moi dessine du réel, à la limite ... de la caricature.

Comme pano est allee se coucher, elle m a delegue ses pouvoirs. :D

Alors oui pour la caricature. Surtout si tu prends mobiwedge comme sujet :D

Salut Kastor, saha 3idek à toi aussi :D xD

Blague à part, merci beaucoup et saha ramdanek aussi puis va falloir que vous lisez jusqu'au bout voyons sans quoi je vais me fâcher hein :closedeyes:.

Pour répondre à ta question, le thème ne se résume pas qu'aux mangas ou mickey mais que chacun dessine ce dont il a envie de ce qui l'inspire le plus ;)

Bon d accord. Je vais y reflechir :(

Allons allons ne fais pas cette tête steuplet et puis approche que je te dise un secret... le poste de juge n'est pas de tout repos crois moi et à savoir toutes les tâches qui s'en suivent, tu préférerais toi même n'avoir qu'à dessiner :D

Guest kastor

deja sur le sujet " mobi " j'ai deja une idée de le dessiner au milieu des femmes en burqa et puis je dessine une bulle comme quoi il dit " mais je ne reconnais personne ici ..!!!" :D

:mdr::mdr::mdr:...

Tu m'as l'air bien en forme et prête même à déclarer la guerre pour le poste de juge :D

Allons allons ne fais pas cette tête steuplet et puis approche que je te dise un secret... le poste de juge n'est pas de tout repos crois moi et à savoir toutes les tâches qui s'en suivent, tu préférerais toi même n'avoir qu'à dessiner :D

Oui mais quand t es juge, t as des super pouvoirs et tout le monde te craint. Et alors ils te font des cadeaux :(

Bon, allez, je vais faire comme toi, un petit dodo :D

Bonne sieste:)

Guest kastor
Salut Kastor, saha 3idek à toi aussi :D xD

Blague à part, merci beaucoup et saha ramdanek aussi puis va falloir que vous lisez jusqu'au bout voyons sans quoi je vais me fâcher hein :closedeyes:.

Pour répondre à ta question, le thème ne se résume pas qu'aux mangas ou mickey mais que chacun dessine ce dont il a envie de ce qui l'inspire le plus ;)

ok je participe alors , ..

Oui mais quand t es juge, t as des super pouvoirs et tout le monde te craint. Et alors ils te font des cadeaux =(

Bon, allez, je vais faire comme toi, un petit dodo :D

Bonne sieste=)

Il pourra peut être en recevoir des cadeaux à la fin du concours mais pas pendant sans quoi ça sera de la corruption ce qui est strictement interdit... rassurée ? :D Puis pense aussi qu'en décrochant le concours tu auras toi aussi droit à une grande récompense :D *Pano' qui essaie de te faire voir le bon côté des choses par tous les moyens :o xD*

Haya dis moi que je t'ajoute à la liste ainsi que Kastor, plus on est fou... plus on rit :04:

J'te souhaite de faire une bonne sieste aussi et à plus tard :)

Ps. Super, je t'ajoute donc de suite Kastor ^^

Salem ness el concours : D

Bonjour Kakashi-sensei et très ravie que l'idée t'ait plu =D

Et bien j'espère que la liste et les réponses favorables que j'ai eu de la part des inscrits encourageraient les autres pour se joindre à nous et effectivement il n'y aucun critère imposé à ceux qui vont voter, que chacun choisisse de voter pour le dessin qui lui aurait plu que ça soit pour son côté bizarre, profond marrant ou autre... il n'a jamais été question, de victoire pour le plus beau ni le plus doué, ce qui laisse une chance à tout l'monde =D

Je fixe une période de quatre jours pour les éventuelles candidatures et la confirmation de ceux déjà inscrits (même si certains si ce n'est tous n'ont aucune chance de se désister et ils le savent bien =D xD).

Pour ce qui est du second topic et le déroulement des votes, on verra une fois que l'on sera fixé et merci pour tout Kakashi-seinsei =p

oui bien sur, ceux qui vont voter auront la liberté total, Perso' j'aimerai bien si chacun explique son choix hada maken :D car avec ça, ça va etre plus amusant, après tout le but c'est surtout de s'amuser n'est ce pas pano'

:mdr: sacrée toi :D tu sais pano' toi t'es trop gentille et trop charmante pour qu'on te refuse quoi que ce soi :crazy: :D lol

mais de rien de rien ma petite pano' :D

deja sur le sujet " mobi " j'ai deja une idée de le dessiner au milieu des femmes en burqa et puis je dessine une bulle comme quoi il dit " mais je ne reconnais personne ici ..!!!" :D

:mdr::mdr:

et puis fais lui un gros nez aussi :D

Il pourra peut être en recevoir des cadeaux à la fin du concours mais pas pendant sans quoi ça sera de la corruption ce qui est strictement interdit... rassurée ? :D Puis pense aussi qu'en décrochant le concours tu auras toi aussi droit à une grande récompense *Pano' qui essaie de te faire voir le bon côté des choses par tous les moyens :o xD*

Haya dis moi que je t'ajoute à la liste ainsi que Kastor, plus on est fou... plus on rit :04:

J'te souhaite de faire une bonne sieste aussi et à plus tard :)

Ps. Super, je t'ajoute donc de suite Kastor ^^

C est vrai qu on peut rien te refuser alors inscris moi :D

Mais bon je sais dessiner que les escargots. Mais ca sera un tres beau escargot :D

Je trouve qu'il faut qu'on limite un peu à un sujet quand même, quelque chose qui ferait consensus...

Tiens, tiens, Monsieur commence a prendre son role au serieux :rolleyes:

Ben, l idee de ?? ( desolee, j ai oublie le pseudo) d expliquer pourquoi on a choisi tel dessin est plutot bonne. Et ca fait theme.

On pourrait appeler ca " L Art et les Mots"

Ouais c est pas terrible :(

Tiens, tiens, Monsieur commence a prendre son role au serieux :rolleyes:

Ben, l idee de ?? ( desolee, j ai oublie le pseudo) d expliquer pourquoi on a choisi tel dessin est plutot bonne. Et ca fait theme.

On pourrait appeler ca " L Art et les Mots"

Ouais c est pas terrible :(

Je prends mon rôle très au sérieux tu sauras :D, tu discutes pas où tu es disqualifiée :D

Le mot concours veut dire qu'on doit comparer, évaluer...

Ce qui est difficile à faire si on passe du coq à l'âne...

M'enfin attendons de voir ce que pano propose :D

Je prends mon rôle très au sérieux tu sauras :D, tu discutes pas où tu es disqualifiée :D

Le mot concours veut dire qu'on doit comparer, évaluer...

Ce qui est difficile à faire si on passe du coq à l'âne...

M'enfin attendons de voir ce que pano propose :D

Fayot!!!........