Jump to content

Un tour du monde à l'heure du ftour

Recommended Posts

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui, eux contrairement à nous, sortent faire el iftar dans des restau, dehors ils mangent en groupe…… En plus, là bas les fast food et restaurants ne ferment jamais

Ca à l'air d'être sympa le ftour à Istanbul:

Turquie:

iftar-aa-5.jpg

bonjour A nisr,

je me permets de te dire que je trouve un détail gênant dans tes photos, ce sont les femmes.... elles sont toutes voilées, on dirait que tu renvoies une image que la femme non voilée ne fait pas carème ou est moins musulmane, c'est la perception que renvoie tes images, mais n'empêche qu'elles sont belles

merci!

bonjour A nisr,

je me permets de te dire que je trouve un détail gênant dans tes photos, ce sont les femmes.... elles sont toutes voilées, on dirait que tu renvoies une image que la femme non voilée ne fait pas carème ou est moins musulmane, c'est la perception que renvoie tes images, mais n'empêche qu'elles sont belles

merci!

Bonjour Mirabta,

Je t'assure que ce n’était pas mon intention. Les images sont disponibles comme ça. Et puis, regarde la pelouse à Istanbul ou en Bosnie, plein de femme ne le sont pas. Par exemple celle au premier plan, cool et bien dans sa peau. Ou celle à côté du tronc de palmier avec le dos... nu :o :p

Bonjour Mirabta,

Je t'assure que ce n’était pas mon intention. Les images sont disponibles comme ça. Et puis, regarde la pelouse à Istanbul ou en Bosnie, plein de femme ne le sont pas. Par exemple celle au premier plan, cool et bien dans sa peau. Ou celle à côté du tronc de palmier avec le dos... nu :o :p

Il faut vraiment les trouver..... faire des recherche à la loupe:mdr:

je trouve les images très émouvantes surtout celle de la Turquie, j'ai eu la chair de poule :o

merci pour le partage :40:

Bonjour mis j’espère que tu vas bien:D

Est-ce que tu sais qu’en Turquie avant el adahan de le ftour les minarets des mosquées s’illuminent, tout le monde peut ainsi se mettre à table et se préparer à manger en même temps:cool:

Bonjour mis j’espère que tu vas bien:D

Est-ce que tu sais qu’en Turquie avant el adahan de le ftour les minarets des mosquées s’illuminent, tout le monde peut ainsi se mettre à table et se préparer à manger en même temps:cool:

cc mira, oui ça va :04:

aaaaaaaaaaaaa tu me donne trop envie de visiter ce pays :rolleyes: déjà que toutes mes copines sont parties et ce cessent de m'en parler, bsahtek le voyage (pour l'Aid) ;)