An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 سلام يا جماعة Japon: Turquie: Bosnie: Chine: Soudan: Kazakhstan: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Gaza: Turquie: Inde: Inde: Turquie: Turquie: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est tentant un ramadan en Turquie :eek: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 indiquer différents plats de différents pays sauraient été intéressant! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 C'est tentant un ramadan en Turquie :eek: C'est vrai que ça à l'air sympa :cool: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Bosnie: Cachemire: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est tentant un ramadan en Turquie :eek: Oui, eux contrairement à nous, sortent faire el iftar dans des restau, dehors ils mangent en groupe…… En plus, là bas les fast food et restaurants ne ferment jamais Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Oui, eux contrairement à nous, sortent faire el iftar dans des restau, dehors ils mangent en groupe…… En plus, là bas les fast food et restaurants ne ferment jamais Ca à l'air d'être sympa le ftour à Istanbul: Turquie: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bonjour A nisr, je me permets de te dire que je trouve un détail gênant dans tes photos, ce sont les femmes.... elles sont toutes voilées, on dirait que tu renvoies une image que la femme non voilée ne fait pas carème ou est moins musulmane, c'est la perception que renvoie tes images, mais n'empêche qu'elles sont belles merci! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 bonjour A nisr, je me permets de te dire que je trouve un détail gênant dans tes photos, ce sont les femmes.... elles sont toutes voilées, on dirait que tu renvoies une image que la femme non voilée ne fait pas carème ou est moins musulmane, c'est la perception que renvoie tes images, mais n'empêche qu'elles sont belles merci! Bonjour Mirabta, Je t'assure que ce n’était pas mon intention. Les images sont disponibles comme ça. Et puis, regarde la pelouse à Istanbul ou en Bosnie, plein de femme ne le sont pas. Par exemple celle au premier plan, cool et bien dans sa peau. Ou celle à côté du tronc de palmier avec le dos... nu :o :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ca à l'air d'être sympa le ftour à Istanbul: Turquie: C’est dommage, moi c’est l’aid que je passerai là bas mais c’est tout aussi beau avec la visite de la famille, les amis, les baklavas que j’adoooore Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour Mirabta, Je t'assure que ce n’était pas mon intention. Les images sont disponibles comme ça. Et puis, regarde la pelouse à Istanbul ou en Bosnie, plein de femme ne le sont pas. Par exemple celle au premier plan, cool et bien dans sa peau. Ou celle à côté du tronc de palmier avec le dos... nu :o :p Il faut vraiment les trouver..... faire des recherche à la loupe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Très très très beau topic !!! Waw j'adore, tout ce monde autour du repas, c'est génial !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je trouve les images très émouvantes surtout celle de la Turquie, j'ai eu la chair de poule :o merci pour le partage :40: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 merci pour le partage :40: De rien Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je trouve les images très émouvantes surtout celle de la Turquie, j'ai eu la chair de poule :o merci pour le partage :40: Bonjour mis j’espère que tu vas bien:D Est-ce que tu sais qu’en Turquie avant el adahan de le ftour les minarets des mosquées s’illuminent, tout le monde peut ainsi se mettre à table et se préparer à manger en même temps:cool: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C’est dommage, moi c’est l’aid que je passerai là bas mais c’est tout aussi beau avec la visite de la famille, les amis, les baklavas que j’adoooore tu es turque mirabata ? bonjour Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 tu es turque mirabata ? bonjour bonjour asmy:o mon mari est turc Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bonjour asmy:o mon mari est turc ah ok... pardon pour ma curiosité lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ah ok... pardon pour ma curiosité lol Pas de problème sinon je ne t’aurais pas répondue;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Olalalalala la Turquie ça donne trop envie ! A chaque fois que je lis ton pseudo, il y a une chanson qui me revient en tête, tu sais celle de hichem abbas et l’indienne : nari nari nari min gemelou:p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Olalalalala la Turquie ça donne trop envie ! :D الشعب يُريد الذهاب الى تُركيا :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :D الشعب يُريد الذهاب الى تُركيا :D eche3bou youridou beleden hourran mithla tourkiya:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour mis j’espère que tu vas bien:D Est-ce que tu sais qu’en Turquie avant el adahan de le ftour les minarets des mosquées s’illuminent, tout le monde peut ainsi se mettre à table et se préparer à manger en même temps:cool: cc mira, oui ça va :04: aaaaaaaaaaaaa tu me donne trop envie de visiter ce pays :rolleyes: déjà que toutes mes copines sont parties et ce cessent de m'en parler, bsahtek le voyage (pour l'Aid) ;) Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 wa aalikoum essalam an Nisr ces moments de communion autour de la foi et du ftor sont merveilleux merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts