An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 C'est le pays le plus proche de l'Europe (sur tous les plans) dont le visa et facile à obtenir. AVant les gens fantasmaient sur la Suède et le Suèdoises, maintenant ils savent qu'elles sont trop loin de les atteindre. Freud en dirait long là-dessus. :p Non, c'est plutôt dû au fait que les photos montrant des repas en groupe de ce nombre et en plain air sont surtout en Turquie. Une autre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est le pays le plus proche de l'Europe (sur tous les plans) dont le visa et facile à obtenir. AVant les gens fantasmaient sur la Suède et le Suèdoises, maintenant ils savent qu'elles sont trop loin de les atteindre. Freud en dirait long là-dessus. :p tu te trompes l'ami.....c'est le pays dont veulent s'inspirer beaucoup, ....le pays modèle on va dire. et y a aussi l'effet....Mouhanned. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 téddarbi m3a él makla? :confused: :D :D mais non mais manhabch y geniwni :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Non, c'est plutôt dû au fait que les photos montrant des repas en groupe de ce nombre et en plain air sont surtout en Turquie. Les repas en plein air m'ont plu, malheureusement impossible à réaliser dans un pays comme le notre plein de barbares. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 tu te trompes l'ami.....c'est le pays dont veulent s'inspirer beaucoup, ....le pays modèle on va dire. et y a aussi l'effet....Mouhanned. Modèle en quoi? Sinon pour l'effet Mouhanned, tu as certainement raison. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Non mais elle a deux fourchettes.Une pour l'attaque et une pour la défense :D En verité j'utilise pas de fourchette :ermm: je mange avec les doigts sauf quelques plats et encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :D mais non mais manhabch y geniwni :D ana tani nebni hayt bel fil barbelé 3ala echorba :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Les repas en plein air m'ont plu, malheureusement impossible à réaliser dans un pays comme le notre plein de barbares. Il y aussi les repas sous les tentes :D Turquie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Non mais elle a deux fourchettes.Une pour l'attaque et une pour la défense :D vivent les combats à mains nues :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Nigeria: Riyad: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Il y aussi les repas sous les tentes :D Turquie: Ce me semble être un restaurant. Je ne mange pas quelque chose qui a été préparé par un autre que moi ou que quelqu'un que je connais personnellement. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Ce me semble être un restaurant. Je ne mange pas quelque chose qui a été préparé par un autre que moi ou que quelqu'un que je connais personnellement. Celle la est superbe! Turquie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Modèle en quoi? Sinon pour l'effet Mouhanned, tu as certainement raison. .....de Laïcité. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 En passant elles sont superbes tes photos Al-Nisr.J'ai eu l'occasion de passer le ramadan un peu partout et ce qui est très étonnant c'est la convivialité qui se dégage pendnat les f'tour.Souvent musulmans et non musulmans les partagent. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 En passant elles sont superbes tes photos Al-Nisr.J'ai eu l'occasion de passer le ramadan un peu partout et ce qui est très étonnant c'est la convivialité qui se dégage pendnat les f'tour.Souvent musulmans et non musulmans les partagent. D'ailleurs j'attends toujours l'invitation :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 D'ailleurs j'attends toujours l'invitation :ermm: Tu te pointe vers Jean Talon,tu dis que tu as envie de partager un f'tour et tu auras 100 invitations. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 La Maison Blanche: :D ...L’assiette d'Obama...The President...Espérons qu'il a jeûné. C'est drôle, elle n'est pas faite pour la chorba :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Egypte: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Il y aussi les repas sous les tentes :D Turquie: La moustache juste ÉNORME :mdr: J'aime bien les bosniaques, ils ont de trés belles femmes. Bon,c'est décidé,je me fais pousser la moustache et en route vers la Bosnie !je vais me marier la bas ! :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Je remonte ce topic!!! Ci-dessus, prière d'avant diner dans une mosquée de Peshawar au Pakistan, le 11 juillet. Mosquée Jama Masjid, à New Delhi. Une petite fille indienne décore les assiettes avant l'Iftar, le diner du soir, au premier jour du ramadan en Inde, le 11 juille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts