Jump to content

Un tour du monde à l'heure du ftour

Recommended Posts

C'est le pays le plus proche de l'Europe (sur tous les plans) dont le visa et facile à obtenir. AVant les gens fantasmaient sur la Suède et le Suèdoises, maintenant ils savent qu'elles sont trop loin de les atteindre. Freud en dirait long là-dessus.

:p

Non, c'est plutôt dû au fait que les photos montrant des repas en groupe de ce nombre et en plain air sont surtout en Turquie. Une autre!

610x.jpg

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est le pays le plus proche de l'Europe (sur tous les plans) dont le visa et facile à obtenir. AVant les gens fantasmaient sur la Suède et le Suèdoises, maintenant ils savent qu'elles sont trop loin de les atteindre. Freud en dirait long là-dessus.

:p

tu te trompes l'ami.....c'est le pays dont veulent s'inspirer beaucoup, ....le pays modèle on va dire.

et y a aussi l'effet....Mouhanned.

Guest jagellon

En passant elles sont superbes tes photos Al-Nisr.J'ai eu l'occasion de passer le ramadan un peu partout et ce qui est très étonnant c'est la convivialité qui se dégage pendnat les f'tour.Souvent musulmans et non musulmans les partagent.

En passant elles sont superbes tes photos Al-Nisr.J'ai eu l'occasion de passer le ramadan un peu partout et ce qui est très étonnant c'est la convivialité qui se dégage pendnat les f'tour.Souvent musulmans et non musulmans les partagent.

D'ailleurs j'attends toujours l'invitation :ermm:

Il y aussi les repas sous les tentes :D

Turquie:

610x.jpg

La moustache juste ÉNORME :mdr:

J'aime bien les bosniaques, ils ont de trés belles femmes.

Bon,c'est décidé,je me fais pousser la moustache et en route vers la Bosnie !je vais me marier la bas ! :wavetowel3:

• 1 year later...

Je remonte ce topic!!!

6096105.jpg

Ci-dessus, prière d'avant diner dans une mosquée de Peshawar au Pakistan, le 11 juillet.

6096107.jpg

Mosquée Jama Masjid, à New Delhi. Une petite fille indienne décore les assiettes avant l'Iftar, le diner du soir, au premier jour du ramadan en Inde, le 11 juille