Jump to content

Un tour du monde à l'heure du ftour

Recommended Posts

Non wallah ça va très bien hamdu lillah :04: Je pète la forme même :05::crazy:

Seulement je sais ce que je dis, il faut toujours qu'on pointe le doigt la dessus, la denigration effectivement n'as pas été faite par les mots, mais le relever ( leur presence ) signifie beaucoup de choses :)

Ceci etant, je m'excuse si tu as pu me trouver agressive, ce n'etait pas mon intention :)

Prière d'excuser mon intrusion.

Pour ma part je n'ai pas vu d'agressivité de votre part, mais une petite teinte de révolte. Rien de bien méchant.

Comme tu l'as si bien dit, le fait de relever l'omniprésence des voilées est le véritable point à relever. Mais il faut l'utiliser, et comprendre la signification de ce geste. Cela veut dire que pour mirabata c'est une scène atypique, il n'y est pas habitué. ça en dit long sur son environnement, pas sur sa personnalité.

:)

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu le prend pour toi personelement, mais au moment ou j'ai intervenu ce n’était pas que pour toi, la preuve je ne t'ai pas cité dans ma première intervention.

Mais ce que je veux dire est que ce topic a pour titre ' Un tour du monde à l'heure du ftour". Et plutôt que de se contenter à regarder ces photos, ou on voit toutes les familles reuni pour rompre leur jeune, regarder les différent mets poser sur la table et la beauté de cette communauté regroupé, et bien il a quand même fallu mettre l'accent, et faire une remarque sur la présence de voilées.

Et par la suite quelqu'un d'autre qui dit c'est plutôt le tour du monde des voilées.

Enfin, on a tous compris, ne jouons pas sur les mots.

Quoique l'on dise, quoique l'ont fasse la voilée, sera elle toujours pointer du doigt, même si pas insulter, mais quand même pointer du doigt.

La finalité est là :)

ALler saha ftorek ma soeur chère mirabata :)

ah donc tu ne parlais pas de mon post, il y a eu confusion alors:D

pas de problème, saha ramdhanek et saha ftourek à toi aussi ma chère sab:o

Guest Sabouna

Pour ma part je n'ai pas vu d'agressivité de votre part, mais une petite teinte de révolte. Rien de bien méchant.

Comme tu l'as si bien dit, le fait de relever l'omniprésence des voilées est le véritable point à relever. Mais il faut l'utiliser, et comprendre la signification de ce geste. Cela veut dire que pour mirabata c'est une scène atypique, il n'y est pas habitué. ça en dit long sur son environnement, pas sur sa personnalité.

Mais bien évidement que ce n’était pas Mirabata que je pointais du doigt, mais plutôt le malaise que les gens ressentent vis à vis des voilées, comme si elles n'etaient pas des humains.

Et encore une fois, le début s'est enchainé avec Mirabata car elle m'a répondu mais si j'ai posté c’était suite à une réponse d'une autre personne egalement ;)

M'enfin, il n'y a aucun problème wal hamdu lillah :)

non, désolée de te contredire, je vois et j'en cotoie des voilées tous les jours, j'y suis très habituée:mdr:

c'est juste un malentendu entre sab et moi c'est et c'est réglé:04:

merci pour ton intervention quand même:)

Guest Nirvana86

Sab qu'est ce qu'il te prend ?

Moi je m'en serais pas pris à Mirabata mais plus à la remarque de Mobi...

Enfin j'dis ça j'dis rien....

Je sors tu va monter sur tes grands chevaux... :closedeyes:

Guest Sabouna
ah donc tu ne parlais pas de mon post, il y a eu confusion alors:D

pas de problème, saha ramdhanek et saha ftourek à toi aussi ma chère sab:o

Al hamdu lillah :)

Merci à toi aussi khti et ALlah yahafdek :)

allez les filles tournez la page, c'est juste un mal entendu :confused:

Non non ti'nquiete, aucunes embrouilles, loin de làààààà ,

Al hamdu lillah ont peut s'echanger des idées sans pour autant ressentir aucune animosité pour quiconque.

En tout cas moi je n'ai aucun probleme avec Mirabata, que j'apprecie au contraire :)

Guest Sabouna
Sab qu'est ce qu'il te prend ?

Moi je m'en serais pas pris à Mirabata mais plus à la remarque de Mobi...

Enfin j'dis ça j'dis rien....

Je sors tu va monter sur tes grands chevaux... :closedeyes:

Bah c'est le cas pardiiiiiiiiiiiiii

Je ne m'en suis pas prise à elle yaaawwwwww :mad:

Mais là je vais m'en prendre à toi :blue_bandana::46:

non, désolée de te contredire, je vois et j'en cotoie des voilées tous les jours, j'y suis très habituée:mdr:

c'est juste un malentendu entre sab et moi c'est et c'est réglé:04:

merci pour ton intervention quand même:)

Voir des voilées, et ne voir que des voilées c'est différent.

J'aurais relevé la même chose que toi.

Guest Nirvana86
Bah c'est le cas pardiiiiiiiiiiiiii

Je ne m'en suis pas prise à elle yaaawwwwww :mad:

Mais là je vais m'en prendre à toi :blue_bandana::46:

J'sais pas j'ai eu l'impression que tu t'acharnais sur cette pauvre fille,

s'pèce de méchante d'abord, pas belle et méchante toi tu es :mad:

Guest Sabouna

J'sais pas j'ai eu l'impression que tu t'acharnais sur cette pauvre fille,

s'pèce de méchante d'abord, pas belle et méchante toi tu es :mad:

Moi j suis ptet méchante mais toi t'es comère c'est pas mieux :ermm:

:clown:

Guest Sabouna
Non non non , je ne tomberai pas dans ton piège ispis de filou va, tu veux créer une bagarre voilées VS non voilées, je ne te suis pas:p

:rolleyes:

Et si on faisait semblant de tomber dans le piege :D Maiiis chut faudra le dire à personne :lol:

;)

Une bataille du bien contre le mal? (je me fais l'avocat du diable)

:p

An Nisr est toujours comme ça, il crée des topics, allume les mèches et laisse le temps que ça prenne. Arabe VS kabyles, langue arabe VS langue amazigh, voilées VS non voilées……à la longue j’ai appris à le connaitre, et je me méfie de ses tirs même s’il reste très poli et respectueux et des qualités que j’apprécie chez lui:p

An Nisr est toujours comme ça, il crée des topics, allume les mèches et laisse le temps que ça prenne. Arabe VS kabyles, langue arabe VS langue amazigh, voilées VS non voilées……à la longue j’ai appris à le connaitre, et je me méfie de ses tirs même s’il reste très poli et respectueux et des qualités que j’apprécie chez lui:p

Il risque de se brûler s'il allume trop de mèches.

:):)

Guest kastor
En même temps elles sont musulmanes, c'est normal qu’elle portent le voile...

tu aimes semer la zizanie an nisr ?? :D

essayes de nous poster des femmes non voilées a l heure du ftour, pour faire plaisir a tous le monde !