Sedra 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bonjour tout le monde: Saha ramdankoum ça fait un mois et demi que je parle avec un mec sur msn...on a décidé de se voir le deuxième jour de l'aid...c'est un étranger qui ne connait pas l'Algérie...je veux savoir des lieux ou on peut se voir ..;un endroit calme et propre ou on peut passer une journée Merci Citer Link to post Share on other sites
princessenounou 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 slt sedra je sens ke je suis capable de t"aidé vue ke je sors avc mon fiancé tres souvent depuis plus de 4ans mais d'abord dis moi vous seré véhéculé? quelle genre d'endroits tu veux visité (restaurant,plage,...).bien ke le 2eme jour de l'aid je pense ke tt sera férmé a part les parc d'attractions é je te lé conseille pas.kiss Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 slt sedra je sens ke je suis capable de t"aidé vue ke je sors avc mon fiancé tres souvent depuis plus de 4ans mais d'abord dis moi vous seré véhéculé? quelle genre d'endroits tu veux visité (restaurant,plage,...).bien ke le 2eme jour de l'aid je pense ke tt sera férmé a part les parc d'attractions é je te lé conseille pas.kiss Mdrrrrr pourquoi wech khassou le parc d'attraction:D Citer Link to post Share on other sites
ZEN-MAN 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 vaux mieux rester chez toi Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 vaux mieux rester chez toi Pour un premier rendez-vous, je ne pense pas que ce soit le lieu idéal. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 vaux mieux rester chez toi Mdrrrrrrrrr yakho lkherdjet dyewlek wahadhom:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 slt sedra je sens ke je suis capable de t"aidé vue ke je sors avc mon fiancé tres souvent depuis plus de 4ans mais d'abord dis moi vous seré véhéculé? quelle genre d'endroits tu veux visité (restaurant,plage,...).bien ke le 2eme jour de l'aid je pense ke tt sera férmé a part les parc d'attractions é je te lé conseille pas.kiss Non, faut leur demandé est ce quils seront friqué ? c'est pas donné les sortis ici a alger( je parle des endroit sympa, proprs ou y a des gens civilisés et tout ... ) darba bsar3a :wacko: Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bonjour tout le monde: Saha ramdankoum ça fait un mois et demi que je parle avec un mec sur msn...on a décidé de se voir le deuxième jour de l'aid...c'est un étranger qui ne connait pas l'Algérie...je veux savoir des lieux ou on peut se voir ..;un endroit calme et propre ou on peut passer une journée Merci bon le deuxieme jour de l aid je crois pas que de bons endroits seront ouvert sinon si tu veux reporter pour aprés moi je te conseille le jardin d'essai ta3 el hamma c 'est un bel endroit calme propre de plus qu'il y a un bon restaurant la bas et il ya aussi un fast food moyen si vous n avez pas beaucoup de fric moi j 'avais l 'habitude d 'y aller avec mon petit ami ,pour les toutes premières sorties c'est excellent comme endroit voila, bon rencard , bisous Citer Link to post Share on other sites
princessenounou 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 salam algerie ben pr le parc de benak c vraiment pas le bon endroit pr une premiere sortie ni pr une 2eme meme,khesrouh khawetna la3reb mnt ca c transformé en hotel malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour tout le monde: Saha ramdankoum ça fait un mois et demi que je parle avec un mec sur msn...on a décidé de se voir le deuxième jour de l'aid...c'est un étranger qui ne connait pas l'Algérie...je veux savoir des lieux ou on peut se voir ..;un endroit calme et propre ou on peut passer une journée Merci bord de mer :cool: Citer Link to post Share on other sites
princessenounou 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 DED oui t'as raison ya pa mal de bel endroit mé c trop chere par ex les restaurants de sidi yahya é said hamdine ben s'ils ne seront pa bien fricé kom tu dis el mizania risk tekhlas ghir f une bouteille d'eau.mé komem ya des restau a tipaza bouharoun draria boumerdes ki sont tr bo,propre,acceuil tr chaleureux é les prix arrangent la majorité c pr ca g demandé s'ils seront véhéculé,mé le 2eme jour de l'aid né pa le bon jour pr y allé la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mdrrrrr pourquoi wech khassou le parc d'attraction:D Non rien et puis pourquoi pas le D 15 :D non je plaisante :D Citer Link to post Share on other sites
Sedra 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Saha ftourkoum Merci tout le monde.... je pense que je suis partante pour l'idée de jardin d'essai...mais il sera ouvert le 2jour de l'aid? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts