Praline 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Si vous voulez faire un don, prenez soin de le faire rapidement. La récolte se termine le 21 août prochain .in challah Prison : les oublis de ramadan Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Et pourquoi pas un écran plasma aussi s'ils sont en prison c'est qu'ils ont commis un délit ou pire un crime Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Et pourquoi pas un écran plasma aussi s'ils sont en prison c'est qu'ils ont commis un délit ou pire un crime LCD c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Et avec l'abonnement canal+ et canalsat. Citer Link to post Share on other sites
ZEN-MAN 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Et avec l'abonnement canal+ et canalsat. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Si vous voulez faire un don, prenez soin de le faire rapidement. La récolte se termine le 21 août prochain .in challah Prison : les oublis de ramadan Praline, t'as un faible pou les " bad boys" :mdr: On ne sera pas étonné si ton mari sera un taulard Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Vous m'écoeurez tous !!! s'ils sont en prison c'est qu'ils sont dejà punis. Aillez un peu de pitié humaine. C'est le ramadan !! Récoltez les bonnes oeuvres (les hasanates) quel monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grosse gueule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Vous m'écoeurez tous !!! s'ils sont en prison c'est qu'ils sont dejà punis. Aillez un peu de pitié humaine. C'est le ramadan !! Récoltez les bonnes oeuvres (les hasanates) quel monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grosse gueule. Bizarre que votre pitié humaine ne se manifeste pas avec les victimes de Gadda-fou ou du lâche Assad !! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Moi, je ne suis pas ihoudia comme vous. OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde me fait pitié surtout au mois de Ramadan. Honte a vous !!! Et dire que vous êtes musulmans, mon oeil !! Il ya des gens qui n'ont pas l'argent pour payer leur contravention, amende, pour en état d'ivresse, pour vol et même pour crime et ect.... Mais ils sont musulmans et font le ramadan comme nous. Je ne pardonne seulement pas aux pédos. Arrêtez votre cirque !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Moi, je ne suis pas ihoudia comme vous. OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde me fait pitié surtout au mois de Ramadan. Honte a vous !!! Et dire que vous êtes musulmans, mon oeil !! Il ya des gens qui n'ont pas l'argent pour payer leur contravention, amende, pour en état d'ivresse, pour vol et même pour crime et ect.... Mais ils sont musulmans et font le ramadan comme nous. Je ne pardonne seulement pas aux pédos. Arrêtez votre cirque !!!!!!!! Slm praline, Mais tu vis où? suisse? tu es dans quel pays?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Slm praline, Mais tu vis où? suisse? tu es dans quel pays?:rolleyes: Ce n'est pas important ou j'habite !!! Celui qui fait quelques chose c'est pour Dieu. Surtout en ce mois sacré les bonnes oeuvres sont multiplier par 70 fois. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ce n'est pas important ou j'habite !!! Celui qui fait quelques chose c'est pour Dieu. Surtout en ce mois sacré les bonnes oeuvres sont multiplier par 70 fois. lol donc tu veux aider des criminels pour racheter ton salut, t'as rien compris toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 lol donc tu veux aider des criminels pour racheter ton salut, t'as rien compris toi :mdr: Ecoutes ne sabote pas le sujet ! C'est péché ce que tu fais, tu ne veux pas aidé, laisse les autres aider. Quelle mentalité !!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ecoutes ne sabote pas le sujet ! C'est péché ce que tu fais, tu ne veux pas aidé, laisse les autres aider. Quelle mentalité !!!! Va aider les victimes du cocaïnomane plutôt Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Il ya des gens qui n'ont pas de familles, car ils sont au bled. Alors abstiens toi de dire des conneries. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Moi, je ne suis pas ihoudia comme vous. OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde me fait pitié surtout au mois de Ramadan. Honte a vous !!! Et dire que vous êtes musulmans, mon oeil !! Il ya des gens qui n'ont pas l'argent pour payer leur contravention, amende, pour en état d'ivresse, pour vol et même pour crime et ect.... Mais ils sont musulmans et font le ramadan comme nous. Je ne pardonne seulement pas aux pédos. Arrêtez votre cirque !!!!!!!! D'abord .... tu oublies les Ihoudiates .... ensuite .... si tu veux manger en prison .... y a la cantine pour ca Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 D'abord .... tu oublies les Ihoudiates .... ensuite .... si tu veux manger en prison .... y a la cantine pour ca Pourquoi, on donne la nourriture en abondance, a gogo. On donne les dattes et k3alb ellouz et echamia et tout le tralala de Ramadan !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Pourquoi, on donne la nourriture en abondance, a gogo. On donne les dattes et k3alb ellouz et echamia et tout le tralala de Ramadan !!!! Moi j'aimerais bien que tu m'offres du chocolat praliné en ce mois sacré je suis loin de ma famille et personne ne me prépare de lemsemen ni de la7rira, ni zlabiya, ni griouech ! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ce n'est pas important ou j'habite !!! Celui qui fait quelques chose c'est pour Dieu. Surtout en ce mois sacré les bonnes oeuvres sont multiplier par 70 fois. En tout cas je doute fort que tu sois en Lybie!!!!:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Moi, je ne suis pas ihoudia comme vous. OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pardonne seulement pas aux pédos. Arrêtez votre cirque !!!!!!!! déjà pas de jugement pour ceux ou celles qui donnent pas! déjà ihoudia quel rapport là? et les meurtriers d'enfants, les violeurs de femmes, les agresseurs, les voleurs? un voleur dans la charia, on lui coupe la main. si tu veux donner, donne, t'es libre mais viens pas faire la morale aux autres. qui te dit que les autres ne donnent pas à d'autres nécessiteux, à des sdf par exemple. ou à des organisations on peut pas donner à tout le monde, on donne selon ses moyens et sans demander de retour!!! et c'est pas à toi de pardonner, c'est aux familles victimes Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Il vaut mieux ne pas donner et se taire au lieu de faire la guerre ... Laissez les personnes nobles travailler, n'oubliez pas qu'il y a des personnes qui ont regretté d'avoir commis une bêtises dans leurs vie, n'oubliez pas qu'il y a des Mahgourine, n'oubliez pas que l'erreur est Humaine, vous mettez toute les personnes dans le même sac. L'idée n'est pas si affrayeuse. Que chacun pense comme il veuille mais n'essayez pas de convaincre les autres de ne pas aider. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Il vaut mieux ne pas donner et se taire au lieu de faire la guerre ... Laissez les personnes nobles travailler, n'oubliez pas qu'il y a des personnes qui ont regretté d'avoir commis une bêtises dans leurs vie, n'oubliez pas qu'il y a des Mahgourine, n'oubliez pas que l'erreur est Humaine, vous mettez toute les personnes dans le même sac. L'idée n'est pas si affrayeuse. Que chacun pense comme il veuille mais n'essayez pas de convaincre les autres de ne pas aider.pourquoi emploies-tu le mot guerre??!! là je comprends pas, on se répond tout simplement celui qui veut donner, donne, et celui qui veut pas qu'il ne soit pas insulter d'ihoudia ou je sais pas quoi d'autre ou juger! voilà c'est simple! pourquoi se taire quand la réponse vous plais pas??!! c'est un forum que je sache!! c'est de plus en plus dur d'exprimer ses idées !!! après les méfaits des prisonniers, seuls eux et leurs conscience c'est à eux de prendre conscience de leurs actes, c'est pas à nous de pardonner, c'est aux familles des victimes, je sais pas leurs méfaits! je sais pas pour ces prisonniers, mais la tolérance existe des deux cotés que celui qui veuille donner, personne l'en empechera, mais la morale non !!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ]pourquoi emploies-tu le mot guerre??!![/b] là je comprends pas, on se répond tout simplement celui qui veut donner, donne, et celui qui veut pas qu'il ne soit pas insulter d'ihoudia ou je sais pas quoi d'autre ou juger! voilà c'est simple! pourquoi se taire quand la réponse vous plais pas??!! c'est un forum que je sache!! c'est de plus en plus dur d'exprimer ses idées !!! après les méfaits des prisonniers, seuls eux et leurs conscience c'est à eux de prendre conscience de leurs actes, c'est pas à nous de pardonner, c'est aux familles des victimes, je sais pas leurs méfaits! je sais pas pour ces prisonniers, mais la tolérance existe des deux cotés que celui qui veuille donner, personne l'en empechera, mais la morale non !!!! Parceque ça rime bien avec "se Taire" :04: Personne ne t'a insultè par Ihoudia. Dieu pardonne, pourquoi pas nous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Si vous voulez faire un don, prenez soin de le faire rapidement. La récolte se termine le 21 août prochain .in challah Prison : les oublis de ramadan Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Va aider les victimes du cocaïnomane plutôt Et toi va rejoindre le rang des rats, ce qui parrait ils sont en grand difficultés en ce moment et tu peux leur donner un coup de main. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts