Jump to content

Prison : les oubliés de ramadan

Recommended Posts

Guest Frontalier
Vous m'écoeurez tous !!! s'ils sont en prison c'est qu'ils sont dejà punis.

Aillez un peu de pitié humaine. C'est le ramadan !! Récoltez les bonnes oeuvres (les hasanates) quel monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosse gueule.

Bizarre que votre pitié humaine ne se manifeste pas avec les victimes de Gadda-fou ou du lâche Assad !!

Moi, je ne suis pas ihoudia comme vous. OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde me fait pitié surtout au mois de Ramadan.

Honte a vous !!! Et dire que vous êtes musulmans, mon oeil !!

Il ya des gens qui n'ont pas l'argent pour payer leur contravention, amende, pour en état d'ivresse, pour vol et même pour crime et ect.... Mais ils sont musulmans et font le ramadan comme nous.

Je ne pardonne seulement pas aux pédos.

Arrêtez votre cirque !!!!!!!!

Il ya des gens qui n'ont pas l'argent pour payer leur contravention, amende, pour en état d'ivresse, pour vol et même pour crime et ect.... Mais ils sont musulmans et font le ramadan comme nous.

Slm praline,

Mais tu vis où? suisse? tu es dans quel pays?:rolleyes:

Slm praline,

Mais tu vis où? suisse? tu es dans quel pays?:rolleyes:

Ce n'est pas important ou j'habite !!!

Celui qui fait quelques chose c'est pour Dieu. Surtout en ce mois sacré les bonnes oeuvres sont multiplier par 70 fois.

D'abord

.... tu oublies les Ihoudiates

.... ensuite

.... si tu veux manger en prison

.... y a la cantine pour ca

D'abord

.... tu oublies les Ihoudiates

.... ensuite

.... si tu veux manger en prison

.... y a la cantine pour ca

Pourquoi, on donne la nourriture en abondance, a gogo.

On donne les dattes et k3alb ellouz et echamia et tout le tralala de Ramadan !!!!

Guest Frontalier
Pourquoi, on donne la nourriture en abondance, a gogo.

On donne les dattes et k3alb ellouz et echamia et tout le tralala de Ramadan !!!!

Moi j'aimerais bien que tu m'offres du chocolat praliné en ce mois sacré :) je suis loin de ma famille et personne ne me prépare de lemsemen ni de la7rira, ni zlabiya, ni griouech !

déjà pas de jugement pour ceux ou celles qui donnent pas! déjà

ihoudia quel rapport là?

et les meurtriers d'enfants, les violeurs de femmes, les agresseurs, les voleurs?

un voleur dans la charia, on lui coupe la main.

si tu veux donner, donne, t'es libre mais viens pas faire la morale aux autres.

qui te dit que les autres ne donnent pas à d'autres nécessiteux, à des sdf par exemple. ou à des organisations

on peut pas donner à tout le monde, on donne selon ses moyens et sans demander de retour!!!

et c'est pas à toi de pardonner, c'est aux familles victimes

Il vaut mieux ne pas donner et se taire au lieu de faire la guerre ...

Laissez les personnes nobles travailler, n'oubliez pas qu'il y a des personnes qui ont regretté d'avoir commis une bêtises dans leurs vie, n'oubliez pas qu'il y a des Mahgourine, n'oubliez pas que l'erreur est Humaine, vous mettez toute les personnes dans le même sac.

L'idée n'est pas si affrayeuse.

Que chacun pense comme il veuille mais n'essayez pas de convaincre les autres de ne pas aider.

Il vaut mieux ne pas donner et se taire au lieu de faire la guerre ...

Laissez les personnes nobles travailler, n'oubliez pas qu'il y a des personnes qui ont regretté d'avoir commis une bêtises dans leurs vie, n'oubliez pas qu'il y a des Mahgourine, n'oubliez pas que l'erreur est Humaine, vous mettez toute les personnes dans le même sac.

L'idée n'est pas si affrayeuse.

Que chacun pense comme il veuille mais n'essayez pas de convaincre les autres de ne pas aider.

pourquoi emploies-tu le mot guerre??!! là je comprends pas, on se répond tout simplement

celui qui veut donner, donne, et celui qui veut pas qu'il ne soit pas insulter d'ihoudia ou je sais pas quoi d'autre ou juger! voilà c'est simple! pourquoi se taire quand la réponse vous plais pas??!! c'est un forum que je sache!! c'est de plus en plus dur d'exprimer ses idées !!! :(

après les méfaits des prisonniers, seuls eux et leurs conscience c'est à eux de prendre conscience de leurs actes, c'est pas à nous de pardonner, c'est aux familles des victimes, je sais pas leurs méfaits!

je sais pas pour ces prisonniers, mais la tolérance existe des deux cotés que celui qui veuille donner, personne l'en empechera, mais la morale non !!!!

]pourquoi emploies-tu le mot guerre??!![/b] là je comprends pas, on se répond tout simplement

celui qui veut donner, donne, et celui qui veut pas qu'il ne soit pas insulter d'ihoudia ou je sais pas quoi d'autre ou juger! voilà c'est simple! pourquoi se taire quand la réponse vous plais pas??!! c'est un forum que je sache!! c'est de plus en plus dur d'exprimer ses idées !!! :(

après les méfaits des prisonniers, seuls eux et leurs conscience c'est à eux de prendre conscience de leurs actes, c'est pas à nous de pardonner, c'est aux familles des victimes, je sais pas leurs méfaits!

je sais pas pour ces prisonniers, mais la tolérance existe des deux cotés que celui qui veuille donner, personne l'en empechera, mais la morale non !!!!

Parceque ça rime bien avec "se Taire" :04:

Personne ne t'a insultè par Ihoudia.

Dieu pardonne, pourquoi pas nous ?