Jump to content

Prison : les oubliés de ramadan

Recommended Posts

Il vaut mieux ne pas donner et se taire au lieu de faire la guerre ...

Laissez les personnes nobles travailler, n'oubliez pas qu'il y a des personnes qui ont regretté d'avoir commis une bêtises dans leurs vie, n'oubliez pas qu'il y a des Mahgourine, n'oubliez pas que l'erreur est Humaine, vous mettez toute les personnes dans le même sac.

L'idée n'est pas si affrayeuse.

Que chacun pense comme il veuille mais n'essayez pas de convaincre les autres de ne pas aider.

Voilà un message qui va droit au coeur d'une personne digne.

Bravo Smiley, tu penses exactement comme moi.

Que Dieu te bénisse.

Il ya même les sans papiers en prison pour les papiers en Suisse et pleins d'autre cas .... Alors les autres jugent et se prennent pour des juges

Et toi va rejoindre le rang des rats, ce qui parrait ils sont en grand difficultés en ce moment et tu peux leur donner un coup de main.

Depuis quand les lybiens sont ils des rats, ton dictateur cocaïnomane finira pendu comme Saddam alors prépare toi à être orpheline :mdr:, quand à préparer des ptits colis à des violeurs, voleurs, tueurs et dealers c'est bien une idée de ta praline rachidienne

Ecrase, haineux et méchant sans conscience.

Biensûr que les traitres de Benghazi on les appele les rats et des vendus.

Tu ne la pas encore compris, il faut être vraiment très bête pour ne pas le comprendre !!!!! Quelle malhonetteté intelectuelle.

Reste polie ou je vais te mettre une chasse tu vas atterrir direct sur les genoux du cocaïnomane, tout ça te dépasse largement tu n'as pas les facultés nécessaires pas la peine de singer ladoz

Meme si kadhafi devait ètre mené a perdre cette signerais le glas de l'occident on assiste a un basculement des forces de ce monde, c'est la fin de l'occident Israel va suplanté les USA avec un transfert des cerveaux et technologies US vers Israel ms ALLAH enverra le mahdi et son armée de 70000 soldats c'est ecrit dans le livre de l'humanité du tout puissant.

Meme si kadhafi devait ètre mené a perdre cette signerais le glas de l'occident on assiste a un basculement des forces de ce monde, c'est la fin de l'occident Israel va suplanté les USA avec un transfert des cerveaux et technologies US vers Israel ms ALLAH enverra le mahdi et son armée de 70000 soldats c'est ecrit dans le livre de l'humanité du tout puissant.

please stop coke again! :confused::busted_blue:

Que ceux et celles qui ne veulent pas aider, ignore le post.

Là vous vous attaquez à elle parce qu'elle défend Kadhaffi.

Elle est dans son droit de vouloir défendre qui elle veut, il est ou le problème.

Allah ihdi koul moumen.

Après, çà vient faire la morale sur la tolérance.

Que ceux et celles qui ne veulent pas aider, ignore le post.

Là vous vous attaquez à elle parce qu'elle défend Kadhaffi.

Elle est dans son droit de vouloir défendre qui elle veut, il est ou le problème.

Allah ihdi koul moumen.

Après, çà vient faire la morale sur la tolérance.

Tu te rends compte !!

On m'en veut a mourrir, seulement parce que je suis contre la recolonisation de l'occident en Afrique.

Et on me dit même que je suis la femme de ladoze:mdr::mdr::mdr::mdr: