Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Quelle est votre préférence? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Quelle est votre préférence? j'aime l'or blanc, je le trouve plus chic:o Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est pour nous en offrir ? dans ce cas je préfère l'or jaune qui me sied mieux au teint Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est pour nous en offrir ? dans ce cas je préfère l'or jaune qui me sied mieux au teint déjà les conclusions:confused:we3leh c'est ton anniv?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 déjà les conclusions:confused:we3leh c'est ton anniv?:D Non mais c'est sa question qui m'a fait naitre des idées Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 j'aime l'or blanc, je le trouve plus chic:o Idem Idem Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 C'est pour nous en offrir ? dans ce cas je préfère l'or jaune qui me sied mieux au teint Quel est ton teint? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Quel est ton teint? Plutôt brun en été Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 J'ai tendance à preferer l'Or Blanc mais tout dépend du bijoux aussi il y'a des pierres, des perles... qui se marient plus avec un or plutot que l'autre et puis y'a pas que ces deux teintes ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Non mais c'est sa question qui m'a fait naitre des idées Tu peux toujours espérer et lui faire les yeux doux :o Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Plutôt brun en été Alors l'or jaune va mieux à ton teint effectivement. Pour m'avoir répondu Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 J'ai tendance à preferer l'Or Blanc mais tout dépend du bijoux aussi il y'a des pierres, des perles... qui se marient plus avec un or plutot que l'autre et puis y'a pas que ces deux teintes ;) Quelles sont les autres teintes? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Quelles sont les autres teintes? l'or rouge pas exemple, l'or qui vire au bleu clair aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Quelles sont les autres teintes? je connais déjà l'Or Rose ( une couleur cuivré c'est très beau aussi ) mais ça depend du bijoux Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 l'or rouge pas exemple, l'or qui vire au bleu clair aussi:o Je ne savais pas que ça existait. Tu veux bien m'en montrer stp? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 je connais déjà l'Or Rose ( une couleur cuivré c'est très beau aussi ) mais ça depend du bijoux Merci pour cette image. Effectivement c'est une belle couleur, mais elle ne se marie pas avec tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 L'or étant un alliage, tout dépend de l'autre métal composant l'alliage mais l'or bleu, jamais vu Merci pour le lingot Charles Xavier Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 L'or étant un alliage, tout dépend de l'autre métal composant l'alliage mais l'or bleu, jamais vu Merci pour le lingot Charles Xavier De rien, ce fut un plaisir. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 L'or étant un alliage, tout dépend de l'autre métal composant l'alliage mais l'or bleu, jamais vu Merci pour le lingot Charles Xavier ça vire très légèrement au bleu c'est pas tout bleu, je cherche des photos et j'envoie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ma préférence va vers l'or blanc,c'est plus discret,fin et classe. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 L'or étant un alliage, tout dépend de l'autre métal composant l'alliage mais l'or bleu, jamais vu Merci pour le lingot Charles Xavier voilà!! tout depend de l'association avec le Metal X ça fait de belles couleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 ma préférence va vers l'or blanc,c'est plus discret,fin et classe. Effectivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Effectivement. C'est vraiment une histoire de goût Moi je trouve l'or blanc très froid et c'est aussi une question de mode Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 C'est vraiment une histoire de goût Moi je trouve l'or blanc très froid et c'est aussi une question de mode Je n'ai jamais suivi la mode. D'ailleurs je n'ai jamais porté d'or non plus. Mais je l'apprécie sur les corps des femmes. L'or jaune est devenu un peu trop "bling bling" à mes yeux, peut-être la lassitude de voir toujours la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Je n'ai jamais suivi la mode. D'ailleurs je n'ai jamais porté d'or non plus. Mais je l'apprécie sur les corps des femmes. L'or jaune est devenu un peu trop "bling bling" à mes yeux, peut-être la lassitude de voir toujours la même chose. Une histoire de goût c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts