Jump to content

Or jaune ou Or blanc?  

32 members have voted

1. 1. Or jaune ou Or blanc?

• Or jaune
      11
    • Or blanc
      21

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai inventé l'or transparent, qui ne pèse pas plus lourd que l'air, et qui en a la même texture. N'est-ce pas plus original?

En Algérie ça serait la solution parfaite contre les agressions pour vol de bijoux dans les rues:cool:

pour la gravure, je ne sais pas comment ça se passe en algérie, mais je pense que comme pour la france ça prendra un certain temps et ce ne sont pas tous les bijoutiers qui propose ce service là.

La gravure se fait à l'aide de laser de nos jours, ça ne prend pas énormément de temps.

:)

pour la gravure, je ne sais pas comment ça se passe en algérie, mais je pense que comme pour la france ça prendra un certain temps et ce ne sont pas tous les bijoutiers qui propose ce service là.

salam aleykoum,

ok ca prends combien de temps en france? et pour le prix de l'or ca coute combien au bled? tu connais les prix du bled un peu?

La gravure se fait à l'aide de laser de nos jours, ça ne prend pas énormément de temps.

:)

chez un bijoutier faut compter quand même 2/3 semaines, car ça part en atelier.

et au bled c'est pareil, rare sont ceux qui font ça sur place, il faut aller directement chez les orfèvres (ceux qui réparent les bijoux, font les mises à taille etc....)

(la famille de ma belle mère sont des bijoutiers et des grossistes)

salam aleykoum,

ok ca prends combien de temps en france? et pour le prix de l'or ca coute combien au bled? tu connais les prix du bled un peu?

l'or a beaucoup augmenté ces dernières années (cours mondial).

maintenant pour les prix ça dépend de ce que tu veux.

au mois de novembre mon mari m'a acheté une parure: collier+ bracelet + boucles d'oreilles il a payé 11millions au lieu de 14. (style moderne 3 ors: jaune/blanc/rose)

mon beauf a payé la parure de sa femme: 17 millions au lieu de 20, collier, bracelet, boucles d'oreilles + une grosse bague.

voilà dis moi ce que tu cherches je te dirais les fourchettes de prix.