mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 boucles en or bleu et blanc et serties de diamants Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Une histoire de goût c'est tout Les goûts et les couleurs... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 boucles en or bleu et blanc et serties de diamants Merci pour l'image mais je ne vois pas l'or bleu. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Or Bleu, Blue Gold - Bijoutier Joaillier Horloger GENEVE LUDWIG MULLER Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Or Bleu, Blue Gold - Bijoutier Joaillier Horloger GENEVE LUDWIG MULLER Merci beaucoup leila50. C'est un régal pour les yeux. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Or Bleu, Blue Gold - Bijoutier Joaillier Horloger GENEVE LUDWIG MULLER merci Leila:o Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 merci Leila:o De rien mais c'est moi qui vous remercie car j'ai découvert l'or bleu grâce à ce topic ; je n'avais jamais entendu parler de ça Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 De rien mais c'est moi qui vous remercie car j'ai découvert l'or bleu grâce à ce topic ; je n'avais jamais entendu parler de ça j'avais vu ça en Turquie et j'ai trouvé ça tellement beau et tellement original:cool: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 j'avais vu ça en Turquie et j'ai trouvé ça tellement beau et tellement original:cool: J'ai inventé l'or transparent, qui ne pèse pas plus lourd que l'air, et qui en a la même texture. N'est-ce pas plus original? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 j'aime bien regarder les bijoux en or blanc mais les bijoux en jaune me vont mieux. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 J'ai inventé l'or transparent, qui ne pèse pas plus lourd que l'air, et qui en a la même texture. N'est-ce pas plus original? En Algérie ça serait la solution parfaite contre les agressions pour vol de bijoux dans les rues:cool: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 En Algérie ça serait la solution parfaite contre les agressions pour vol de bijoux dans les rues:cool: Merci de faire une ovation à mon génie. Par contre je le vends 1,5 plus cher que l'or jaune. Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 salam aleykoum combien coute l'or blanc , le gramme je veux dire en algérie? et c'est moin cher que l'or jaune? le prix d'une parure par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 salam aleykoum combien coute l'or blanc , le gramme je veux dire en algérie? et c'est moin cher que l'or jaune? le prix d'une parure par exemple? Je ne connais pas les prix exacts mais l'or blanc coûte plus cher que l'or jaune à mon humble avis. Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 et en algérie est ce que c'est fréquent chez les bijoutiers et dans les moeurs de graver les bijoux? par exemple si je veux offrir un pendentif a ma mère avec écrit "ommi al 3aziza" puis je trouver ca facilement? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 et en algérie est ce que c'est fréquent chez les bijoutiers et dans les moeurs de graver les bijoux? par exemple si je veux offrir un pendentif a ma mère avec écrit "ommi al 3aziza" puis je trouver ca facilement? Normalement c'est trés facile à trouver. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 salam aleykoum combien coute l'or blanc , le gramme je veux dire en algérie? et c'est moin cher que l'or jaune? le prix d'une parure par exemple? l'or blanc est plus cher que l'or jaune au contraire. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pour la gravure, je ne sais pas comment ça se passe en algérie, mais je pense que comme pour la france ça prendra un certain temps et ce ne sont pas tous les bijoutiers qui propose ce service là. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 moi jadore l or blanc Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 pour la gravure, je ne sais pas comment ça se passe en algérie, mais je pense que comme pour la france ça prendra un certain temps et ce ne sont pas tous les bijoutiers qui propose ce service là. La gravure se fait à l'aide de laser de nos jours, ça ne prend pas énormément de temps. Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pour la gravure, je ne sais pas comment ça se passe en algérie, mais je pense que comme pour la france ça prendra un certain temps et ce ne sont pas tous les bijoutiers qui propose ce service là. salam aleykoum, ok ca prends combien de temps en france? et pour le prix de l'or ca coute combien au bled? tu connais les prix du bled un peu? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pour ma pars je préfere l'or blanc Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 La gravure se fait à l'aide de laser de nos jours, ça ne prend pas énormément de temps. chez un bijoutier faut compter quand même 2/3 semaines, car ça part en atelier. et au bled c'est pareil, rare sont ceux qui font ça sur place, il faut aller directement chez les orfèvres (ceux qui réparent les bijoux, font les mises à taille etc....) (la famille de ma belle mère sont des bijoutiers et des grossistes) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 salam aleykoum, ok ca prends combien de temps en france? et pour le prix de l'or ca coute combien au bled? tu connais les prix du bled un peu? l'or a beaucoup augmenté ces dernières années (cours mondial). maintenant pour les prix ça dépend de ce que tu veux. au mois de novembre mon mari m'a acheté une parure: collier+ bracelet + boucles d'oreilles il a payé 11millions au lieu de 14. (style moderne 3 ors: jaune/blanc/rose) mon beauf a payé la parure de sa femme: 17 millions au lieu de 20, collier, bracelet, boucles d'oreilles + une grosse bague. voilà dis moi ce que tu cherches je te dirais les fourchettes de prix. Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 moi jadore l or blanc c combien une parure en or blanc? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts