chacalette 124 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ou ca ma chere??????? ma copine a acheté (pourtant ya qques mois !! ) un bracelet large mais pas epais on peut dire tres fin à 7 million !!! je ne pense pas qu il existe une parrure moins de 10 millions voir 13 millions !!! et c des parures tres fines pour répondre au topic : pour une bague de fiançailles je prefere l or blanc ( pourtant ya qlq année ces bagues ne me plaisaient pas du tout en or blanc mais j 'ai vu que c lassant l or jaune ) pour une chaine fine avec un petit pendentif je prefer l or blanc mais pour une parure ou les autrs accessoire je prefer l or jaune les parures fines tu peux les trouver à 7/8 millions en négociant bien. c'est sûr ce sera pas cravache boulahya mais l'essentiel la parure complète. après je te dis ça dépend où tu vis, Alger c'est toujours plus cher. pour le bracelet de ton amie ça dépend du modèle, si il est de style moderne il sera toujours plus cher, que le traditionnel ancien. pour info j'ai acheté une msebaheyette de 50g je l'ai payé 11 millions. au mois de novembre. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 les parures fines tu peux les trouver à 7/8 millions en négociant bien. c'est sûr ce sera pas cravache boulahya mais l'essentiel la parure complète. après je te dis ça dépend où tu vis, Alger c'est toujours plus cher. pour le bracelet de ton amie ça dépend du modèle, si il est de style moderne il sera toujours plus cher, que le traditionnel ancien. pour info j'ai acheté une msebaheyette de 50g je l'ai payé 11 millions. au mois de novembre. trés trés fine donc parure de tout les jours pas parure de mariage... d'ou tu as acheté ? je suis de tlemcen .. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 trés trés fine donc parure de tout les jours pas parure de mariage... d'ou tu as acheté ? je suis de tlemcen .. j'ai acheté à Koléa exactement. wilaya de Tipaza, la parure dans une bijouterie et le bracelet dans une autre bijouterie (mozabite). la parure pour ma belle soeur, c'est dans une bijouterie à Bousmaïl, et là bas, il y avait des parures qui commençait à partir de 7 millions, des parures fines. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 j'ai acheté à Koléa exactement. wilaya de Tipaza, la parure dans une bijouterie et le bracelet dans une autre bijouterie (mozabite). la parure pour ma belle soeur, c'est dans une bijouterie à Bousmaïl, et là bas, il y avait des parures qui commençait à partir de 7 millions, des parures fines. donc on va dire l or a tipaza est a 2200 da a peu prs !!!:eek: fooort on m a dit qu a setif l or est le moins cher en algérie ! c vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts