Water White 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Je ne cherche pas spécialement à me caser avant une date butoire, je vis et c'est tout :04: mais case-toi au nom dieu tu attends quoi là, pour avoir des beau enfants tant que l'âge peut en faire ....tu sais le risque ça avance avec ceci:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Y en a marre d'être célib ! Moi, je voudrais trouver ma moitié mais je ne rencontre personne. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 mais case-toi au nom dieu tu attends quoi là, pour avoir des beau enfants tant que l'âge peut en faire ....tu sais le risque ça avance avec ceci:rolleyes: Bon ben on va vous laisser. Je te rajoute sur la liste. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bon ben on va vous laisser. Je te rajoute sur la liste. QUOI ET QUELLE LISTRE...attends_là quelle liste et vous laissez qui!!!??? ....:( Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Je vais faire une liste des célibataire que j ai repère ici. Donc il y a: abdell, Nimos, Jagellon ( mais lui c est voulu type séducteur du dimanche ah non on est lundi) et moi. Je sais pas peut etre que louva aussi? Rajoutez vous s il vous plait Et voilà pourquoi je veux rester célib :04: Il suffit de ne pas se plier a certains caprices de certaines femmes et hop on se reçoit des missiles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Et voilà pourquoi je veux rester célib :04: Il suffit de ne pas se plier a certains caprices de certaines femmes et hop on se reçoit des missiles :mdr: Mais de quoi tu parles? De toute façon t es sur la liste que tu le veuillez ou non.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Mais de quoi tu parles? De toute façon t es sur la liste que tu le veuillez ou non.:confused: Tu peux diviser ta liste en 2 colonnes.Ceux qui cherchent et ceux qui ne cherchent pas :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Abdell, Nimos, Jagellon alias le séducteur du lundi, Water White, louva, yasmina et moi. Voici la liste réactualise. Rajoutez vous.Et Apres je fais un Pierre caillou ciseaux géant. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Tu peux diviser ta liste en 2 colonnes.Ceux qui cherchent et ceux qui ne cherchent pas :D LOL entre ceux qui cherchent pas et ceux qui veulent etre trouver c est kifkif bourriquot donc t es sur la liste désolée je te maintiens sur la liste. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Abdell, Nimos, Jagellon alias le séducteur du lundi, Water White, louva, yasmina et moi. Voici la liste réactualise. Rajoutez vous.Et Apres je fais un Pierre caillou ciseaux géant. mets 2 fois abdell histoire de multiplier mes chances :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 mets 2 fois abdell histoire de multiplier mes chances :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 :mdr::mdr: Va pour deux fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 LOL entre ceux qui cherchent pas et ceux qui veulent etre trouver c est kifkif bourriquot donc t es sur la liste désolée je te maintiens sur la liste. Une question aussi indiscrète que les tiennes.Tu as quel age déjà? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :mdr::mdr: mdrrr rigole toi rigole :D saha ftorkom ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 mdrrr rigole toi rigole :D saha ftorkom ;) tu la trouvera inchallah selemek toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 :bicycle:Une question aussi indiscrète que les tiennes.Tu as quel age déjà? 30 ans.:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Allez Saha ftorkoum. C est bientôt l heure. Je vous quitte mes amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Allez Saha ftorkoum. C est bientôt l heure. Je vous quitte mes amis. Smacznego et merci pour une réponse a une question fort indiscrète.En fait je dois faire mon méa culpa.L'intention de ma question n'était pas d'avoir de réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Je viens me glisser sur la même colonne que la tienne :mdr: Tu vas voir c'est très conforatble.TU peux meme y procrastiner a volonté sans culpabiliser :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Oui mais ça ne me tue pas :D, donc j'ai de beaux jours devant moi dans le célibat :D Idem. :D Même si je comprends que la pression soit grande pour certain(e)s. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Surtout si y a le sosie de Gian maria volontè :D, je viendrais sans attendre le lendemain :04: Tu n'as pas honte de me faire wikipédier un nom inconnu en sachant que je procrastinatizatise a mort?? :D Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Le célibat, c est grave docteur? Le célibat m a tue!!! Non! L'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsqu'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi. Et ça va dans les deux sens :o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Non! L'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsqu'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi. Et ça va dans les deux sens :o vu ce que je lis, tu ne mérites même pas la compagnie d'une crapaude... et je m'excuse auprès de ces bestioles pour la comparaison... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Smacznego et merci pour une réponse a une question fort indiscrète.En fait je dois faire mon méa culpa.L'intention de ma question n'était pas d'avoir de réponse :D Dziekuje. Et bien dans ces cas la fallait pas me la poser monsieur l ambassadeur traumatise des femmes.:04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Non! L'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsqu'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi. Et ça va dans les deux sens :o Si c est pour entendre des propos pareils et bien oui vaut mieux k tu restes célibataire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts