Jump to content

Le célibat, c est grave docteur?

Recommended Posts

• Réponses 491
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Je vais faire une liste des célibataire que j ai repère ici. Donc il y a: abdell, Nimos, Jagellon ( mais lui c est voulu type séducteur du dimanche ah non on est lundi) et moi. Je sais pas peut etre que louva aussi? Rajoutez vous s il vous plait

Et voilà pourquoi je veux rester célib :04:

Il suffit de ne pas se plier a certains caprices de certaines femmes et hop on se reçoit des missiles :mdr:

Et voilà pourquoi je veux rester célib :04:

Il suffit de ne pas se plier a certains caprices de certaines femmes et hop on se reçoit des missiles :mdr:

Mais de quoi tu parles? De toute façon t es sur la liste que tu le veuillez ou non.:confused:

Guest jagellon
Mais de quoi tu parles? De toute façon t es sur la liste que tu le veuillez ou non.:confused:

Tu peux diviser ta liste en 2 colonnes.Ceux qui cherchent et ceux qui ne cherchent pas :D

Tu peux diviser ta liste en 2 colonnes.Ceux qui cherchent et ceux qui ne cherchent pas :D

LOL entre ceux qui cherchent pas et ceux qui veulent etre trouver c est kifkif bourriquot donc t es sur la liste désolée je te maintiens sur la liste.

Abdell, Nimos, Jagellon alias le séducteur du lundi, Water White, louva, yasmina et moi. Voici la liste réactualise. Rajoutez vous.Et Apres je fais un Pierre caillou ciseaux géant.

mets 2 fois abdell histoire de multiplier mes chances :D

Guest jagellon
LOL entre ceux qui cherchent pas et ceux qui veulent etre trouver c est kifkif bourriquot donc t es sur la liste désolée je te maintiens sur la liste.

Une question aussi indiscrète que les tiennes.Tu as quel age déjà?

Guest jagellon
Allez Saha ftorkoum. C est bientôt l heure. Je vous quitte mes amis.

Smacznego et merci pour une réponse a une question fort indiscrète.En fait je dois faire mon méa culpa.L'intention de ma question n'était pas d'avoir de réponse :D

Guest jagellon
- Surtout si y a le sosie de Gian maria volontè :D, je viendrais sans attendre le lendemain :04:

Tu n'as pas honte de me faire wikipédier un nom inconnu en sachant que je procrastinatizatise a mort?? :D

Le célibat, c est grave docteur?

Le célibat m a tue!!!

Non!

L'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsqu'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi.

Et ça va dans les deux sens :o

Non!

L'avantage d'être célibataire, c'est que, lorsqu'on se trouve devant une très jolie femme, on n'a pas à se chagriner d'en avoir une laide chez soi.

vu ce que je lis, tu ne mérites même pas la compagnie d'une crapaude...:) et je m'excuse auprès de ces bestioles pour la comparaison...

Smacznego et merci pour une réponse a une question fort indiscrète.En fait je dois faire mon méa culpa.L'intention de ma question n'était pas d'avoir de réponse :D

Dziekuje. Et bien dans ces cas la fallait pas me la poser monsieur l ambassadeur traumatise des femmes.:04:

Non!

Si c est pour entendre des propos pareils et bien oui vaut mieux k tu restes célibataire.