Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 T'es encore plus moche que lui :09: Merci de l'avoir rappelé :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Un dessinateur plutôt :D xD M'enfin cette information est gratuite en guise de cadeau de bienvenue :D Merci pour l info. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Dormir je rectifie et leila saida. Ah ok , bah good night alors , see you tomorrow :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Merci de l'avoir rappeler :D Mais je t'en priiiiiie :p ana fé lkhédma :04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Mais que vient faire Louva au milieu de tout ça ? tu la connais ? :D En ce qui concerne ton âge , je vais dire ça va t'es pas encore périmée :D Merci. Rien je récapitulais les infos de la journée c est tout.Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Et bien il n'y a qu'une seule façon de m'empêcher de dévoiler ce que ma boule m'a fourni comme précieuses informations et tu sais qu'elle ne me trompe jamais :D Laquelle ? :D :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Merci pour l info. Jt'en prie, je suis là si tu voudrais en savoir plus :D Tu me rappelles quelqu'un... passe une agréable nuit aussi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Laquelle ? :D :p Grrr... t'es carrément suicidaire toi mais bon à toi d'en décider maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Jt'en prie, je suis là si tu voudrais en savoir plus :D Tu me rappelles quelqu'un... passe une agréable nuit aussi. moi aussi elle me rappelle quelqu'un :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Grrr... t'es carrément suicidaire toi mais bon à toi d'en décider maintenant :D Même pas capable de répondre à une simple question :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 moi aussi elle me rappelle quelqu'un :D Il n'y a aucune chance que l'on pense à la même personne n'est ce pas :D:mdr: Même pas capable de répondre à une simple question :D Très drôle, même pas capable d'y répondre toi-même :28:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Il n'y a aucune chance que l'on pense à la même personne n'est ce pas :D:mdr: Très drôle, même pas capable d'y répondre toi-même :28:... :confused::confused: Ah maintenant il faut que je réponde à mes propres questions , c'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :confused::confused: Ah maintenant il faut que je réponde à mes propres questions , c'est bien :D Tant pis, je t'aurai prévenu :closedeyes:. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je vais faire une liste des célibataire que j ai repère ici. Donc il y a: abdell, Nimos, Jagellon ( mais lui c est voulu type séducteur du dimanche ah non on est lundi) et moi. Je sais pas peut etre que louva aussi? Rajoutez vous s il vous plait :mdr::mdr: nimos n'est pas celibataire il est celibattant c pas pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr: nimos n'est pas celibataire il est celibattant c pas pareil :D Y a que Ca ici des célibataires celibattants , je maintiens ma liste avec abdell recopier 2 fois pour lui donner 2 fois plus de chance. Et toi sakurita? Celibattante? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Y a que Ca ici des célibataires celibattants , je maintiens ma liste avec abdell recopier 2 fois pour lui donner 2 fois plus de chance. Et toi sakurita? Celibattante? :mdr: zidilou meme la 3eme men 3endi ana le celibat c pas la mort et le mariage c le suicide :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 :mdr: zidilou meme la 3eme men 3endi ana le celibat c pas la mort et le mariage c le suicide :D:mdr: Mdr jsuis pas mariee mais j espère k Ca me donnera pas envie de m étouffer avec une olive. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mdr jsuis pas mariee mais j espère k Ca me donnera pas envie de m étouffer avec une olive. :mdr::mdr: g lu ke t avais 30 ans!!t'es encore jeune tu c ;) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr: g lu ke t avais 30 ans!!t'es encore jeune tu c ;) Tu sais a 20 ans je me suis dis que j étais jeune , j ai eu 30 ans et je me suis dis: mais c est pas possible. Et viendra 40 Inchallah: la fin d' haricot. Alors je me dis pas que je suis encore jeune je me dis juste qu il va falloir utiliser mon temps le mieux possible. Et toi t as quel âge? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Tu sais a 20 ans je me suis dis que j étais jeune , j ai eu 30 ans et je me suis dis: mais c est pas possible. Et viendra 40 Inchallah: la fin d' haricot. Alors je me dis pas que je suis encore jeune je me dis juste qu il va falloir utiliser mon temps le mieux possible. Et toi t as quel âge? mais non, ki idji elmaktoub idji ke ça te tue ,je ne peux pas comprendre c toi ki ressens le mank et nchallah Rebi yerez9ek ou tsibi klk1 comme tu aimes ah mn frere veut se marier :rolleyes::chut: moi, klks années de moins ke toi c tt ;) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 mais non, ki idji elmaktoub idji ke ça te tue ,je ne peux pas comprendre c toi ki ressens le mank et nchallah Rebi yerez9ek ou tsibi klk1 comme tu aimes ah mn frere veut se marier :rolleyes::chut: moi, klks années de moins ke toi c tt ;) Mais c est dingue toutes les femmes du site sont plus jeunes que moi, je vais commencer a etre jalouse. De toute façon bien sure k j fais confiance a Dieu, il est le plus savant. Mais je m interroge parfois car je sens k j suis a un croisement. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Mais c est dingue toutes les femmes du site sont plus jeunes que moi, je vais commencer a etre jalouse. De toute façon bien sure k j fais confiance a Dieu, il est le plus savant. Mais je m interroge parfois car je sens k j suis a un croisement. Ah ton frere a quel âge? Et t habite ou? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mais c est dingue toutes les femmes du site sont plus jeunes que moi, je vais commencer a etre jalouse. De toute façon bien sure k j fais confiance a Dieu, il est le plus savant. Mais je m interroge parfois car je sens k j suis a un croisement. c'est normal de penser comme ça y'a des plus agées et des plus jeunes oui,mariées,pas mariées ,divorcées, veuves... chacune son histoire voilà chedda fi Rebi fiha ghir elkhir ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah ton frere a quel âge? Et t habite ou? :mdr::mdr: 35 ans et Algérie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Moi j'dis : Profite... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts