Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 il est dans ta tranche d'âge :confused: 38 ans par là, j'ai du mal à retenir les dates de naissances :confused: Il vit en France aussi (sur Paris), il travaille dans l'informatique, il a une bonne situation, il est gentil, bosseur, il veut d'une relation sérieuse en vue d'un mariage, bref il est vraiment sérieux.... Et puis j'suis pas du genre à caser comme ça mes amis... lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 LOL jsuis hetero.j aime pas les faux plans. non g cru que tete un homme dsl bah il te reste un condidat au moin Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Non cette adage populaire n existe pas mais on dit juste quec est une vieille fille comme un rebut de la société. C est tout c est pas si grave que Ca. tu vis en france, t'es une beurette ? ou ça fait ke kk années que tu y vis ! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 tu vis en france, t'es une beurette ? ou ça fait ke kk années que tu y vis ! Je vis en France depuis toute petite mais je ne suis pas une heurette car les beurettes naissent en France et moi je suis née a l étranger. Et toi t es un beur de lu? Lol Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je vis en France depuis toute petite mais je ne suis pas une heurette car les beurettes naissent en France et moi je suis née a l étranger. Et toi t es un beur de lu? Lol g pas eu ma reponse moi :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 il est dans ta tranche d'âge :confused: 38 ans par là, j'ai du mal à retenir les dates de naissances :confused: Il vit en France aussi (sur Paris), il travaille dans l'informatique, il a une bonne situation, il est gentil, bosseur, il veut d'une relation sérieuse en vue d'un mariage, bref il est vraiment sérieux.... Et puis j'suis pas du genre à caser comme ça mes amis... lol 38 ans c est trop. J aimerais etre plutôt avec un homme de moins de 35 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 38 ans c est trop. J aimerais etre plutôt avec un homme de moins de 35 ans. Ok ok je comprend;) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 g pas eu ma reponse moi :confused::rolleyes: Mais a quelle question. Ma photo? Et bien je voulais me mettre en avatar mais j ai pas de pc, j écris de mon iPhone et ce site n a pas d' appli iPhone donc je ne peux pas me montrer. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mais a quelle question. Ma photo? Et bien je voulais me mettre en avatar mais j ai pas de pc, j écris de mon iPhone et ce site n a pas d' appli iPhone donc je ne peux pas me montrer. oh dommage mais moi je parlais d'un facebook :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 salam tu vis en france, t'es une beurette ? ou ça fait ke kk années que tu y vis ! je ne savais pas que lorsqu'on vivait en France on etait beurette, donc on devient comme du beurre donc quand on vit en allemagne on est qualifié de pomette terrette et quand on vit en espagne on est qualifié de tomette et quand on vit en italie on est qualifié de raviolette n'accordons point de discredit aux aneries de ceux qui se croivent plus intelligent ou superieur a nous , leurs complexes suffisent pour nourrir leurs nevroses voltaire lorsqu'il n'eut d'arguments pour discréditer le prophete saw , il qualifia la religion de Dieu de religion mahomettan , il crut pouvoir tromper les fidels mais , il trompa son peuple et non les fidels du prophete saw Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je vis en France depuis toute petite mais je ne suis pas une heurette car les beurettes naissent en France et moi je suis née a l étranger. Et toi t es un beur de lu? Lol !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 oh dommage mais moi je parlais d'un facebook :rolleyes: Sur mon Facebook y a rien. Pas de photo y a pas mon nom wellou. Je me méfie de Facebook comme de la peste. Question vie privée c est pas le top.mais donne moi le tien je t ajoute au mien sans problème. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 !!!!!!!!!!!!!! Ca ne répond pas a ma question. T es un beur toi? Beurre de lu marque de gâteau , petite blague. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Sur mon Facebook y a rien. Pas de photo y a pas mon nom wellou. Je me méfie de Facebook comme de la peste. Question vie privée c est pas le top.mais donne moi le tien je t ajoute au mien sans problème. note le vite et ne me cite pas alors ok ;) je v supprimer mn post apres c pour ca Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 note le vite et ne me cite pas alors ok ;) je v supprimer mn post apres c pour ca :D:D:D.............................. Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 note le vite et ne me cite pas alors ok ;) je v supprimer mn post apres c pour ca t'es allé trop vite Saku, je pense pas qu'elle ait eu le temps de noté, moi par contre oui ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :D:D:D.............................. mechant va ;) stp enleve :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 t'es allé trop vite Saku, je pense pas qu'elle ait eu le temps de noté, moi par contre oui ;) t pas le seul mais pas grave g pas de foto :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 note le vite et ne me cite pas alors ok ;) je v supprimer mn post apres c pour ca Ok vas y j l note et j t ajoute a l instant Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ok vas y j l note et j t ajoute a l instant c bon mobiwedge m a cité prend le en esperant k'il l effacera d ici là :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mechant va ;) stp enleve :o C fait :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Ok vas y j l note et j t ajoute a l instant T es allé trop vite j ai pas vu ton post Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C fait :p:p:p merciii c toi ki vient de m'ajouter :rolleyes: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 T es allé trop vite j ai pas vu ton post :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 t pas le seul mais pas grave g pas de foto :D Ah et moi qui croiyait que j'allait enfin te voir autre qu'en manga tout ces superfuges pour marié ton frère, quel sens du sacrifice :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts