Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Si tu aimes c est qu on est sur la même longueur d' onde. Attention je vais te demander aussi. Et oui j ai toujours rêver d' avoir un harem version pour femme bien sur. Ah si c est pas beau le 21 eme siècle?! Je suis une femme. Enfin, si on veut. :D Par contre, je suis partante pour mettre du piquant dans ma vie. Si tu vois ce que je veux dire :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 attends il est 4h du mat...soit compréhensif :noexpression: Euh mon post a eu du succès des que je l ai poste vers 14h hier. Oui c est Egib moi aussi je suis étonnée de ce succès. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je suis une femme. Enfin, si on veut. :D Par contre, je suis partante pour mettre du piquant dans ma vie. Si tu vois ce que je veux dire :shifty: Non t'es un chat , c'est pas bien de mentir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Euh mon post a eu du succès des que je l ai poste vers 14h hier. Oui c est Egib moi aussi je suis étonnée de ce succès. 14 h pendnat le ramadan est équivalent à 4 h du matin pendant le reste de l'année.Autant dire que c'est 4 h du matin 24 h sur 24 :04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Je suis une femme. Enfin, si on veut. :D Par contre, je suis partante pour mettre du piquant dans ma vie. Si tu vois ce que je veux dire :shifty: Je vois ce que tu veux dire LOL mais c est je n aime que le aigre doux Mdr. Et bien wipet je te propose que toi et moi on s ouvre un harem et qu on se fasse servir comme des pachas. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 En tous cas je préfère ça aux paragraphes qui n'ont aucun sens :confused: :D là c'est très clair , elle n'en peut plus du célibat :D :eat::eat::eat: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 14 h pendnat le ramadan est équivalent à 4 h du matin pendant le reste de l'année.Autant dire que c'est 4 h du matin 24 h sur 24 :04: Ok je peux le concevoir. N oublie pas je compte sur toi pour acheter les bagues. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ok je peux le concevoir. N oublie pas je compte sur toi pour acheter les bagues. ET voilà déjà des frais a n'en plus finir.Je demande le divorce :D ps:C'est quoi le truc épicé avec wipet?Genre gigot à l'ail??? :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 :eat::eat::eat: Mdr black yawl tu m as éclate. Mais c est plus complexe que Ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mdr black yawl tu m as éclate. Mais c est plus complexe que Ca. Ah bon ! :confused: Vas-y confesse-toi, père Black est là pour t'écouter :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 ET voilà déjà des frais a n'en plus finir.Je demande le divorce :D ps:C'est quoi le truc épicé avec wipet?Genre gigot à l'ail??? :D Mais y a pas de divorce possible avec moi sache le. Je sais pas pour le truc épice, demande a wipet. Moi j aime que le aigre doux c est génétique je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah bon ! :confused: Vas-y raconte père Black est là pour t'écouter :D Toi t'es bon pour acheter des bagues à Bab Azzoun :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mais y a pas de divorce possible avec moi sache le. Je sais pas pour le truc épice, demande a wipet. Moi j aime que le aigre doux c est génétique je crois. Si tu veux la divorcer elle te tue :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Si tu veux la divorcer elle te tue :confused::D Entre mourir et mourir a petit feu le choix est facile a faire. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Entre mourir et mourir a petit feu le choix est facile a faire. COmment ça mourir à petit feu ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Toi t'es bon pour acheter des bagues à Bab Azzoun :D Pourquoi qu'est-ce qu'elles ont de particulier les bagues de Bab Azoun ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 COmment ça mourir à petit feu ? :confused: Je comprend pourquoi tu vadrouilles dans ce topic.T'es aussi un célibataire. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je comprend pourquoi tu vadrouilles dans ce topic.T'es aussi un célibataire. Bah oui en ce moment je suis célibataire, j'ai pas à le cacher... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Pourquoi qu'est-ce qu'elles ont de particulier les bagues de Bab Azoun ? :D Elles sont moins cheres bien sur.Autant prendre un risque limité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bah oui en ce moment je suis célibataire, j'ai pas à le cacher... Donc t'as pas encore eu l'occasion de mouru a petit feu.CQFD Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Elles sont moins cheres bien sur.Autant prendre un risque limité :D Oua laou khatem min Hadid :lol: je crois qui vais lui prendre une bague en fer :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Ah bon ! :confused: Vas-y confesse-toi, père Black est là pour t'écouter :D Et bien faut lire ce que j ai écrit avant mais bon faut etre courageux pour remonter mes posts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Et bien faut lire ce que j ai écrit avant mais bon faut etre courageux pour remonter mes posts. Il y a 27 pages souhaite-moi au moins bon courage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Oua laou khatem min Hadid :lol: je crois qui vais lui prendre une bague en fer :D Et pourquoi pas une bague de canette coca?? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Donc t'as pas encore eu l'occasion de mouru a petit feu.CQFD Toujours pas compris désolé :confused: Je suis pas malin je sais, tu peux expliquer maintenant svp ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts