Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Oua laou khatem min Hadid :lol: je crois qui vais lui prendre une bague en fer :D Regarde moi ce radin de Jagellon. Non pendant que t y es une bague en plastique non encore mieux en papier style origamie. Mais c est quoi c est homme?! Et Apres on me demande pourquoi je suis célibataire ben c est clair y a plus d' homme y a que des enfants: Starfallah je dois etre Mere avant même d' avoir des gamins. Voila a quoi je suis condamnée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Et pourquoi pas une bague de canette coca?? :D Faut pas exagérer non plus :confused: marga :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Il y a 27 pages souhaite-moi au moins bon courage :confused: Tu oserais refuser de lire les 27 pages de ta future épouse?? :D ps:Pour Ytreza admire maintenant la technique échapatoire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Toujours pas compris désolé :confused: Je suis pas malin je sais, tu peux expliquer maintenant svp ? Autant de franchise, moi, ça m'émeut :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Regarde moi ce radin de Jagellon. Non pendant que t y es une bague en plastique non encore mieux en papier style origamie. Mais c est quoi c est homme?! Et Apres on me demande pourquoi je suis célibataire ben c est clair y a plus d' homme y a que des enfants: Starfallah je dois etre Mere avant même d' avoir des gamins. Voila a quoi je suis condamnée. T'as quel âge si ce n'est être trop indiscret ce que je suis mais en le sachant donc c'est moins grave ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Regarde moi ce radin de Jagellon. Non pendant que t y es une bague en plastique non encore mieux en papier style origamie. Mais c est quoi c est homme?! Et Apres on me demande pourquoi je suis célibataire ben c est clair y a plus d' homme y a que des enfants: Starfallah je dois etre Mere avant même d' avoir des gamins. Voila a quoi je suis condamnée. Il faut t'habituer , c'est la crise économique Mlle :lol: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Et pourquoi pas une bague de canette coca?? :D Tu regardes trop les films, je vais te priver de télé: Ca te monte trop a la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Regarde moi ce radin de Jagellon. Non pendant que t y es une bague en plastique non encore mieux en papier style origamie. Mais c est quoi c est homme?! Et Apres on me demande pourquoi je suis célibataire ben c est clair y a plus d' homme y a que des enfants: Starfallah je dois etre Mere avant même d' avoir des gamins. Voila a quoi je suis condamnée. Hé mais c'est ton epoux qui veux te coller des anneaux de rideaux aux doigts. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Autant de franchise, moi, ça m'émeut :D :mdr::mdr::mdr: On est dans la même ligue ma chère :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Tu oserais refuser de lire les 27 pages de ta future épouse?? :D ps:Pour Ytreza admire maintenant la technique échapatoire :04: Hey Niedzela viens voir , il veut se débarrasser de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Il faut t'habituer , c'est la crise économique Mlle :lol: Oui c est la crise mais pas pour Jagellon. Bague or 24 carats j exige. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Tu oserais refuser de lire les 27 pages de ta future épouse?? :D ps:Pour Ytreza admire maintenant la technique échapatoire :04: Hey Niedzela viens voir , il veut se débarrasser de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Oui c est la crise mais pas pour Jagellon. Bague or 24 carats j exige. Une bague peroxydée?? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Hey Niedzela viens voir , il veut se débarrasser de toi :D Encore un peu et c est moi qui va me débarderez de lui. De toute façon il est bien louche au final. Un adage populaire dit: méfie toi des hommes qui ont plus de 35 ans et qui sont pas maries. La réalité rejoind la fiction. Il est peut etre gay , Ca doit etre Ca. Mais Ca on peut pas le deviner Jagellon faut le dire. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Oui c est la crise mais pas pour Jagellon. Bague or 24 carats j exige. J'ai trouvé ta bague mais elle vaut 13000 $ :D Google Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 or blanc ou or jaune? :D @jagellon: tu peux mieux faire sur l’échappatoire :mdr: C'est pas de ma faute c'est Black Hawk qui fait son radin :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 or blanc ou or jaune? :D @jagellon: tu peux mieux faire sur l’échappatoire :mdr: edit: question *** une bague 24 carat est forcement jaune duh... Or jaune pour les deux mais j hésite car l homme selon les habits doit porter que de l argent alors peut etre or blanc. De toute façon je veux aussi désigner mes bagues de mariage Inchallah.Lui il passe juste a la caisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Encore un peu et c est moi qui va me débarderez de lui. De toute façon il est bien louche au final. Un adage populaire dit: méfie toi des hommes qui ont plus de 35 ans et qui sont pas maries. La réalité rejoind la fiction. Il est peut etre gay , Ca doit etre Ca. Mais Ca on peut pas le deviner Jagellon faut le dire. Mon Dieu ! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Encore un peu et c est moi qui va me débarderez de lui. De toute façon il est bien louche au final. Un adage populaire dit: méfie toi des hommes qui ont plus de 35 ans et qui sont pas maries. La réalité rejoind la fiction. Il est peut etre gay , Ca doit etre Ca. Mais Ca on peut pas le deviner Jagellon faut le dire. Non. Il est juste gai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Encore un peu et c est moi qui va me débarderez de lui. De toute façon il est bien louche au final. Un adage populaire dit: méfie toi des hommes qui ont plus de 35 ans et qui sont pas maries. La réalité rejoind la fiction. Il est peut etre gay , Ca doit etre Ca. Mais Ca on peut pas le deviner Jagellon faut le dire. Mon Dieu ! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mon Dieu ! :confused::confused::confused: On a compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est pas de ma faute c'est Black Hawk qui fait son radin :D Je suis pas radin moi :closedeyes: c'est la crise économique , c'est pas ma faute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je suis pas radin moi :closedeyes: c'est la crise économique , c'est pas ma faute :D Ton Dieu :confused::confused::confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 J'ai trouvé ta bague mais elle vaut 13000 $ :D Google Ah oui tant que Ca? Toi tu sais parler aux femmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts