Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je suis pas radin moi :closedeyes: c'est la crise économique , c'est pas ma faute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah oui tant que Ca? Toi tu sais parler aux femmes. Oui c'est le mari idéal que tu cherches. @Ytreza nouvelle tentative :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah oui tant que Ca? Toi tu sais parler aux femmes. Tu m'offres quoi pour 13000 $ :D Je suis sûr que je peux trouver le cash :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Oui c'est le mari idéal que tu cherches. @Ytreza nouvelle tentative :mdr: Oui je crois effectivement que je me suis trompée de cible, toi tu vaux pas un caillou. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Tu m'offres quoi pour 13000 $ :D Je suis sûr que je peux trouver le cash :mdr::D Tout mon amour de cruelle et qui plus est : un joyau inestimable: moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Oui je crois effectivement que je me suis trompée de cible, toi tu vaux pas un caillou. Ca dépend de combien de carats est le caillou.A plus de 2 carats essaye de voir du coté de mobilette :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Tout mon amour de cruelle et qui plus est : un joyau inestimable: moi. Mobiwedge veux tu m épouser? Je te répudie Jagellon alias le travello ah non alias l homme a qui on a brise le cœur et qui n arrive pas a s en remettre. La vie est dure. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ca dépend de combien de carats est le caillou.A plus de 2 carats essaye de voir du coté de mobilette :D :mdr: Puis pourquoi mobilette hein :mad::D Elle me semble un peu trop matérialiste, je suis trop jeune pour être un sugar daddy.... Sur ce bonne nuit à tous, enfin jour ramadhan ce qui vous fait vibrer... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mobiwedge veux tu m épouser? Je te répudie Jagellon alias le travello ah non alias l homme a qui on a brise le cœur et qui n arrive pas a s en remettre. La vie est dure. Je vis à Montréal ma puce, désolé :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Ca dépend de combien de carats est le caillou.A plus de 2 carats essaye de voir du coté de mobilette :D Toi c est vulgaire caillou tu vaux pas un clou. Pas étonnant que tu sois Celib. J espère que tu touches pas a l alcool car t es une une proie facile de l alcoolisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mobiwedge veux tu m épouser? Je te répudie Jagellon alias le travello ah non alias l homme a qui on a brise le cœur et qui n arrive pas a s en remettre. La vie est dure. Brisé le coeur non mais autre chose y'a comme un risque en cours et genre brisées menu hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Je vis à Montréal ma puce, désolé :D Snif Voila larguer par mon québécois. Mon cheum m a largue. Au secours. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Snif Voila larguer par mon québécois. Mon cheum m a largue. Au secours. Il te reste le couvent Ste Theresa à Praha :04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Brisé le coeur non mais autre chose y'a comme un risque en cours et genre brisées menu hein :04: Ah ben si j arrive a te les briser menu c est que je suis sur la bonne voie. De toute façon ty i ja to koniec. Nie lubie cie juz. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah ben si j arrive a te les briser menu c est que je suis sur la bonne voie. De toute façon ty i ja to koniec. Nie lubie cie juz. szkoda,to stawalo sie zabawnym Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ton Dieu :confused::confused::confused: :D Bah oui mon FIS il faut croire en Dieu :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 szkoda,to stawalo sie zabawnym Donc tu es maso? Dis moi quel est Ton problème salty daddy a défaut d' etre sugar daddy. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Bah oui mon FIS il faut croire en Dieu :closedeyes: :D Ah en plus il est athée Ca va vraiment pas etre possible lui et moi. Il cumule les défauts ce type. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bah non :closedeyes: j'ai dit que c'est la crise économique :closedeyes: C'est seul point positif de la crise économique , on la sort comme excuse pour ne pas trop dépenser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Donc tu es maso? Dis moi quel est Ton problème salty daddy a défaut d' etre sugar daddy. Pourquoi maso et pourquoi un seul problème??Je ne vais pas me priver quand un éventail de probèmes m'est gracieusement offert. Les salty daddies sont plus honnetes que les sucrés en général.Je dis en général hein, pas que je me considère comme honnete :04: Ce sidi je vais aller dormir.Dobra noc Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mobiwedge veux tu m épouser? Je te répudie Jagellon alias le travello ah non alias l homme a qui on a brise le cœur et qui n arrive pas a s en remettre. La vie est dure. :roflmao::roflmao::roflmao: Il faut le répudier 3 fois conformément à la loi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Pourquoi maso et pourquoi un seul problème??Je ne vais pas me priver quand un éventail de probèmes m'est gracieusement offert. Les salty daddies sont plus honnetes que les sucrés en général.Je dis en général hein, pas que je me considère comme honnete :04: Ce sidi je vais aller dormir.Dobra noc Bonne nuit tout le monde Oui va dormir veillard qui n a plus un caillou sur la tête. Québécois va. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah en plus il est athée Ca va vraiment pas etre possible lui et moi. Il cumule les défauts ce type. T'as vu, il est irrécupérable ce type :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts