Jump to content

Le célibat, c est grave docteur?

Recommended Posts

• Réponses 491
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Oui je crois effectivement que je me suis trompée de cible, toi tu vaux pas un caillou.

Ca dépend de combien de carats est le caillou.A plus de 2 carats essaye de voir du coté de mobilette :D

Tout mon amour de cruelle et qui plus est : un joyau inestimable: moi.

Mobiwedge veux tu m épouser? Je te répudie Jagellon alias le travello ah non alias l homme a qui on a brise le cœur et qui n arrive pas a s en remettre. La vie est dure.

Ca dépend de combien de carats est le caillou.A plus de 2 carats essaye de voir du coté de mobilette :D

:mdr:

Puis pourquoi mobilette hein :mad::D

Elle me semble un peu trop matérialiste, je suis trop jeune pour être un sugar daddy....

Sur ce bonne nuit à tous, enfin jour ramadhan ce qui vous fait vibrer...

Toi c est vulgaire caillou tu vaux pas un clou. Pas étonnant que tu sois Celib. J espère que tu touches pas a l alcool car t es une une proie facile de l alcoolisme.

Guest jagellon
Mobiwedge veux tu m épouser? Je te répudie Jagellon alias le travello ah non alias l homme a qui on a brise le cœur et qui n arrive pas a s en remettre. La vie est dure.

Brisé le coeur non mais autre chose y'a comme un risque en cours et genre brisées menu hein :04:

Guest Black Hawk
funny-pictures-cat-paper-ball-recession.jpg

Bah non :closedeyes: j'ai dit que c'est la crise économique :closedeyes:

C'est seul point positif de la crise économique , on la sort comme excuse pour ne pas trop dépenser :D

Guest jagellon
Donc tu es maso? Dis moi quel est Ton problème salty daddy a défaut d' etre sugar daddy.

Pourquoi maso et pourquoi un seul problème??Je ne vais pas me priver quand un éventail de probèmes m'est gracieusement offert.

Les salty daddies sont plus honnetes que les sucrés en général.Je dis en général hein, pas que je me considère comme honnete :04:

Ce sidi je vais aller dormir.Dobra noc

Bonne nuit tout le monde

Guest Black Hawk

:roflmao::roflmao::roflmao:

Il faut le répudier 3 fois conformément à la loi :mdr:

Pourquoi maso et pourquoi un seul problème??Je ne vais pas me priver quand un éventail de probèmes m'est gracieusement offert.

Les salty daddies sont plus honnetes que les sucrés en général.Je dis en général hein, pas que je me considère comme honnete :04:

Ce sidi je vais aller dormir.Dobra noc

Bonne nuit tout le monde

Oui va dormir veillard qui n a plus un caillou sur la tête. Québécois va.