Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Sinon si tu es brune aux yeux verts j'ai peut être quelqu'un pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Sinon si tu es brune aux yeux verts j'ai peut être quelqu'un pour toi :D Mais Ca c est moi. Tu me proposes qui? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr: 35 ans et Algérie:rolleyes: Tu connais l adage populaire: un homme qui a plus de 35 ans et qui n est pas marier: méfie toi . Lol. Mais dis moi qui a créer ce site? Qui a eu l idée de regrouper des fous? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Tu connais l adage populaire: un homme qui a plus de 35 ans et qui n est pas marier: méfie toi . Lol. Mais dis moi qui a créer ce site? Qui a eu l idée de regrouper des fous? aya bien il n'a pas encore 35 :04::04: il n'est pas en Algerie pr le moment mais bon g compris t pas interessée :chut: ah pr le forum choufi m3a Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mais Ca c est moi. Tu me proposes qui? bah un mec :confused: :D Il n'est pas de fa, trop de gamins sur fa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 aya bien il n'a pas encore 35 :04::04: il n'est pas en Algerie pr le moment mais bon g compris t pas interessée :chut: ah pr le forum choufi m3a Admino :D Ah non j ai pas dis Ca. J ai juste voulu rebondir sur mon adage. Mais je serai ravie de voir une photo. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah non j ai pas dis Ca. J ai juste voulu rebondir sur mon adage. Mais je serai ravie de voir une photo. moi aussi je serai ravie de voir la tienne :D t'as pas encore d mp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 bah un mec :confused: :D Il n'est pas de fa, trop de gamins sur fa :rolleyes: Ben propose. Moi plus j ai de propo mieux c est. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 moi aussi je serai ravie de voir la tienne :D t'as pas encore d mp :confused: Non apparemment le mp se déclenche je ne sais pas quand c est Jagellon qui me l a dit. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Non apparemment le mp se déclenche je ne sais pas quand c est Jagellon qui me l a dit. oui ,il faut un nombre de message et je crois une ancienneté:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ben propose. Moi plus j ai de propo mieux c est. tu as quel âge ?? tu es d'ou ?? tu fais quoi ?? que je le mette au courant un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 oui ,il faut un nombre de message et je crois une ancienneté:confused: Je trouve ce principe nul. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 tu as quel âge ?? tu es d'ou ?? tu fais quoi ?? que je le mette au courant un peu :crazy: J ai 30 ans j habite en France le reste je le garde pour moi.ah mes yeux sont verts émeraude c est a dire vert fonce c est très particulier. Et toi nirvana t es une femme ou un homme? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 J ai 30 ans j habite en France le reste je le garde pour moi.ah mes yeux sont verts émeraude c est a dire vert fonce c est très particulier. Et toi nirvana t es une femme ou un homme? a 30 c l'age pour te marie Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je trouve ce principe nul. on trouveras une solution ;) tu as un facebook?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 J ai 30 ans j habite en France le reste je le garde pour moi.ah mes yeux sont verts émeraude c est a dire vert fonce c est très particulier. Et toi nirvana t es une femme ou un homme? Tu connais l adage populaire: une femme qui a plus de 30 ans et qui n est pas marier: méfie toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 a 30 c l'age pour te marie Oui il va bien falloir que dans cette décennie Inchallah je me Marie. Métisse tu es métisse quoi quoi? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 J ai 30 ans j habite en France le reste je le garde pour moi.ah mes yeux sont verts émeraude c est a dire vert fonce c est très particulier. Et toi nirvana t es une femme ou un homme? je vais te caser moi hhhh justement je parlais avec une fille qui veut absolument les yeux verre :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Oui il va bien falloir que dans cette décennie Inchallah je me Marie. Métisse tu es métisse quoi quoi? non moi je suis prise hhh je rigole je ne suis pas metisse juste la plupart me prenne pour une metisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 J ai 30 ans j habite en France le reste je le garde pour moi.ah mes yeux sont verts émeraude c est a dire vert fonce c est très particulier. Et toi nirvana t es une femme ou un homme? Ah chouette tu correspondrait bien à mon ami :D Faut que je lui en touche 2 mots, si tu es OK bien sur ;) Moi je suis une femme, 25 ans, mariée, maman d'une Crapule de 3 ans Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Tu connais l adage populaire: une femme qui a plus de 30 ans et qui n est pas marier: méfie toi ;) Non cette adage populaire n existe pas mais on dit juste quec est une vieille fille comme un rebut de la société. C est tout c est pas si grave que Ca. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 deja ta deux condidants niedzela c sur on te trouvera tn bonheur Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Ah chouette tu correspondrait bien à mon ami :D Faut que je lui en touche 2 mots, si tu es OK bien sur ;) Moi je suis une femme, 25 ans, mariée, maman d'une Crapule de 3 ans Mais il a quel âge? Et bien félicitation pour la crapule. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mais il a quel âge? Et bien félicitation pour la crapule. ahh t une femme dsl Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 je vais te caser moi hhhh justement je parlais avec une fille qui veut absolument les yeux verre :D LOL jsuis hetero.j aime pas les faux plans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts