Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 - Mais que vient faire l'age de Louva au milieu de cette passionnante discussion :confused: Oh mais t'es toute jeune. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 - Mais que vient faire l'age de Louva au milieu de cette passionnante discussion :confused: Tu as vraiment 24 ans ? Mais c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 - Tu me donnais combien? :rolleyes: 40 ans ! :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 - Tu me donnais combien? :rolleyes: 26 :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 T'as quel age Moalim au fait ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 T'as quel age Moalim au fait ? Bonjour Wipet, combien me donnes-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 40 ans ! :04::04: On a vu souvent .... rejaillir le feu .... des laves d'un volcan .... qu'on croyait eteint chante par Jacques Brel le rkhiss Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 On a vu souvent .... rejaillir le feu .... des laves d'un volcan .... qu'on croyait eteint chante par Jacques Brel le rkhiss Oui le salaud. Et a mon avis Zombretto, tu devrais être né au alentour de 70, est-correcte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour Wipet, combien me donnes-tu ? 22 OU 26. Pas vraiment entre les deux. :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Wipet et Vouvaa, promettez-moi de ne pas vous évanouir si je vous le di :O ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Oui le salaud. Et a mon avis Zombretto, tu devrais être né au alentour de 70, est-correcte ? 1969 ... le 4 mai plus exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 1969 ... le 4 mai plus exactement Ah mais t'es tout jeune ! Je te croyais né dans les 40's. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 1969 ... le 4 mai plus exactement Sahit mon juif préféré :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 1........9 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 1........9 ans ! Ah ouais. :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est tout juste ! Je vais faire mes 20 ans l'an prochain ! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 salam saha zombretto , ha berka ya khouya mel atberdik , zid chaouya , 4 mai 1969 c'est plutot ton fils qui serait nait a cette date:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est tout juste ! Je vais faire mes 20 ans l'an prochain ! Profite, profite. Ça passe vite :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 saha zombretto , ha berka ya khouya mel atberdik , zid chaouya , 4 mai 1969 c'est plutot ton fils qui serait nait a cette date:mdr: Non .... je me suis trompe .... c'est la date de naissance .... de mon petit fils .... excuse Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 1969 ... le 4 mai plus exactement Alors t'étais un légionnaire en ...culotte lors de la révolution qui a changé le monde :mdr: si! si!...:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Waaaaw! on a posté au même moment:smartass: Encore une fois, j'ai visé juste... :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 saha l'ami c'est vrai l'ami quand les années s'entassent , les jeunes ne se privent pas de nous le rappeler , on essaient de vivre avec , mais certaines remarques , vous remettent de suite dans votre camp mais l'harmonie du vivre ensemble ne depend , ni de l'age, ni de la couleur de peau , ni de la religion , mais plutot de l'intelligence humaine et la raison a savoir respecter autrui non pas pour ce qu'il incarne , mais tout simplement pour ce qu'il est un etre humain tout simplement Citer Link to post Share on other sites
mamadou mbala 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 les jeunes beurettes profitent de la vie et aiment la liberté et les expériences c'est pour cela qu'elles finissent par se marier tres tard et avec des non arabes. enfin c'est ce que j'ai remarquer quoi qu'en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Le célibat m a tue!!! Il existe dans le monde trios catégories : Les célibataires : Personnes sans attaches amoureuses et qui n´est pas contre le concept de la société du mariage, leur existence est purement utopique et littéraires, dont lóbjectif est l´usage de terme poliment correct Les célibattards : Personnes sans attaches amoureuses et qui pleurnichent jour et nuit pour se marier, et qui n´ont ni le courage d´etre marieurs ni celui d´etre célibataires Les célibattants : Ceux qui n´ont pas besoin de croire á des concepts inventés pour meubler les peur d´etre seul ou de ne pas mourir seul, ceux qui savent que l´amour n´a rien á voir avec le mariage comme le mariage n´a rien á voir avec l´amour, ceux pour qui l´amour n´a nul besoin de garanti et ne peux l´etre, les célibattants sont l´espece qui se sait etre bien dans sa peau car d´un choix leur mode de vie en découle et non de l´imitation Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 J ai saisi ton message mais j en ai marre des rabat joies comme toi. Les celibattants c est une utopie pour les frustres qui se raconte a longueur de journée la méthode coue. On peut aimer sans etre marier et vice versa, Ca c est pas un scoop mais vois tu moi je dirais qu il y a que deux catégories de personnes: les croyants et les autres. Le mariage ce n est pas q un bout de papier c est un rempart contre beaucoup de choses bien entendu si on reste correct. Rempart contre les Mst si on reste fidèle, rempart contre la pauvreté pour une femme car le mari doit subvenir au besoin de sa femme, rempart contre l exclusion et la solitude car on est deux, rempart contre l égoïsme car on partage etc . Tu comprendras que ton dénigrement contre quelque chose qui a tant de vertu social est lamentable. Ca c est ton point de vue égocentrique point. Et puis y en a marre de vouloir dénigrer des schémas concept millénaire et en plus dicter par Dieu. Avec ton post que veux tu faire: détourner des gens du bon chemin? Prends les chemins de traverse mais ne traite pas les gens qui veulent avoir une vie équilibrée de celibattards, merci de ton intervention qui en dit long sur ton blocage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts