Jump to content

Le célibat, c est grave docteur?

Recommended Posts

Oui et bien partager ses sanitaires avec sa famille c est normal et on est pas dans la séduction a la maison. C est Anti sexy les toilettes. Oui c est vrai on a été change par nos mères et franchement je leur dis merci et chapeau. Moi je crois que je mettrais des gants pour changer mon gosse: j ai un blocage avec la c.... Ma signature ha ha mystère. Dans l idéal je sais ce que je veux me marier avoir des enfants Inchallah mais a mes conditions comme je l imagine et c est Ca le problème je n arrive pas a m assoir sur mon idéal. Exemple: si j ai pas un mariage comme je l imagine c est pas possible. Je sais que j ai l air d' une capricieuse mais Ca va au delà: aucune femme que je connaisse a part peut etre une de mes cousines a eu le mariage qu elle voulait ni la vie qu elle voulait. Je suis frustrée a l avance.

Je connais une femme qui s'est mariée à plusieures reprises, le cinquième était le bon:60:.

Il doit y bien y avoir un type quelque part aussi anti-c*c* que toi même si ça ne garanti pas qu'il ait les autres qualités requises.

• Réponses 491
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui et bien partager ses sanitaires avec sa famille c est normal et on est pas dans la séduction a la maison. C est Anti sexy les toilettes. Oui c est vrai on a été change par nos mères et franchement je leur dis merci et chapeau. Moi je crois que je mettrais des gants pour changer mon gosse: j ai un blocage avec la c.... Ma signature ha ha mystère. Dans l idéal je sais ce que je veux me marier avoir des enfants Inchallah mais a mes conditions comme je l imagine et c est Ca le problème je n arrive pas a m assoir sur mon idéal. Exemple: si j ai pas un mariage comme je l imagine c est pas possible. Je sais que j ai l air d' une capricieuse mais Ca va au delà: aucune femme que je connaisse a part peut etre une de mes cousines a eu le mariage qu elle voulait ni la vie qu elle voulait. Je suis frustrée a l avance.

Wallah moi j’ai eu le mariage que je souhaitais avec la personne que je souhaitais et je ne regrette rien, je suis comblée dieu merci ! il ne faut pas perdre espoir:o

Guest jagellon
moi, ce que j'écris je l'explique :closedeyes:

expliquez moi ce que vous vous racontez et je vous autoriserez:04:

Niedziela ça veut dire dimanche.Je lui ai conseillé d'essayer samedi :D

Guest jagellon
Jagellon m intrigue , presente toi s il te plait.

Homme d'un age certain,ayant perdu une molaire dans la bataille,détestant les dimanches (surtout en Pologne) et aimant danser la mazurka (surtout avec les polonaises :D)