mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Niedziela ça veut dire dimanche.Je lui ai conseillé d'essayer samedi :D :mdr::mdr: ok, merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Mirabata: oui elles sont heureuses après s etre résigner. Ca fait parti de la vie Ca aussi. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Mirabata: oui t as tout compris mais Jagellon doit etre trop vieux pour moi mais il reste intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 lui c'est Riisk, faut pas trop chercher à le comprendre:dots: salut Riisk:D oui, cherchez pas à me comprendre. :04: kikou mira! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Mirabata: oui elles sont heureuses après s etre résigner. Ca fait parti de la vie Ca aussi. elles ne sont pas du tout résignées, elles sont heureuses sont dès le début. tu connais ma famille?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Jagellon nie jestes polakiem? Ile masz lat? Nie ,nie jest polakiem i mam duzo zubrowki lat :04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Non sakurita et non pas Mirabata. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Non sakurita et non pas Mirabata. koi :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Mirabata je te parle en général pas de ta famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Mirabata: oui t as tout compris mais Jagellon doit etre trop vieux pour moi mais il reste intéressant. wéééééé à moi les petites polonaises :D En fait tu n'es pas polonaise non? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Sakurita je disais: tu as raison mais il doit etre trop vieux pour moi. D' ailleurs il le dit lui même. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Mirabata: oui t as tout compris mais Jagellon doit etre trop vieux pour moi mais il reste intéressant. ah tu t 'es trompé tu c pour parler a klk1 click en bas sur citer comme ça tu cite la personne à qui tu veux repondre au post ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Mirabata je te parle en général pas de ta famille. jou si, je fais de l'humour:D.....à ma façon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Si si Ana boloniya wa dzezeriiya. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Sakurita je disais: tu as raison mais il doit etre trop vieux pour moi. D' ailleurs il le dit lui même. l'amour n'a pas d'age :rolleyes: à ce k'on dit :D :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 ah tu t 'es trompé tu c pour parler a klk1 click en bas sur citer comme ça tu cite la personne à qui tu veux repondre au post ;) Ah ok merci pour l info Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 l'amour n'a pas d'age :rolleyes: à ce k'on dit :D :nopity: Oui en effet mais pour mes yeux si mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Si si Ana boloniya wa dzezeriiya. Je vois.Felicitation pour ton français.La jeunesse polonaise n'utilise plus tellement le français depuis que Geremek est décédé. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 l'amour n'a pas d'age :rolleyes: à ce k'on dit :D :nopity: Non mais il a des limites d'age :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 wéééééé à moi les petites polonaises :D En fait tu n'es pas polonaise non?. J émets une hypothèse: tu as étudie a la fac Jagellon? Et tu es devenu prof. Tu as 40 ans et t es divorce . Lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ah tu t 'es trompé tu c pour parler a klk1 click en bas sur citer comme ça tu cite la personne à qui tu veux repondre au post ;) je reconnais la gentillesse de ma saku:o Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Je vois.Felicitation pour ton français.La jeunesse polonaise n'utilise plus tellement le français depuis que Geremek est décédé. Mdr geremek est mort? Mais c est normal que je sache parler français , j ai grandi en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 . J émets une hypothèse: tu as étudie a la fac Jagellon? Et tu es devenu prof. Tu as 40 ans et t es divorce . Lol Pas loin :D Pile poil mon age,j'ai étudié à la fac mais je déteste enseigner et non je ne suis pas divorcé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 . J émets une hypothèse: tu as étudie a la fac Jagellon? Et tu es devenu prof. Tu as 40 ans et t es divorce . Lol si t'es polonaise qu'est ce qui t'a ramené à FA?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Pas loin :D Pile poil mon age,j'ai étudié à la fac mais je déteste enseigner et non je ne suis pas divorcé :mdr: Alors je rectifie: tu es Marie et tu as un enfant de 3 ans un fils. Et tu bosses dans l import export, tu as ta propre boite ? Lolllll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts