Jump to content

Le célibat, c est grave docteur?

Recommended Posts

Guest jagellon
Mdr geremek est mort? Mais c est normal que je sache parler français , j ai grandi en France.

Une algéro/franco/polonaise ..aleeeerte sauve qui peut

l'ben m'khallat bel formage m'3a chouia pierogi z miamsem :D

• Réponses 491
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
. Mdr El batata fi kotlet fi camembert wa dolma. Mais je suis pas française pour info. Et toi c est pas mieux pierogi z miesem et bortch avec des envies d' msemem t en as eu mais jamais assouvi a krakow.

à Krakow non mais à Vava si.Il y'a un coin pas loin du stadium qui sert tout ça en meme temps :D

Guest jagellon
Bon il me reste l autre option: célibataire et clandestin qui se réfugie a l eglise notre dame a Paris. Mdr avec enfants illégitimes au bled.

celibataire: oui

clandestin :non

planqué à l'eglise :non

enfant illégistimes au bled :sais pas trop en tout cas on m'en a pas parlé :D

ps:Juré craché j'ai pas d'enfants illégitimes avec les nonnes de l'eglise :mdr:

Guest jagellon
Et bien tu me le donnes car wawa c est ma ville et le stadium est mort enfin le marche pour le nouveau stade pour l euro 2012. Alors tu étais un de ces vendeurs de contrefaçon de parfum.?!Et ou es tu maintenant?

Tu fonce tout droit sur Saska kempa.A environ 200 mètres il y'a un boucher algérien ( faut légèrement tourner à gauche).IL te fournira en cotelettes d'agneau halal et en pierogis en meme temps.C'est l'ancien cuisinier de l'ambassade d'Algérie.Sinon tu vas chez pierogi swiata sur Nowy Swiat chez Stéphane.IL fait meme des pierogis au couscous :D

ps:C'est vrai qu'il n'ya plus de marché au stadium??Zut j'y achetais tous mes mp trzy :D

En gros je suis en Algérie.

Guest jagellon
Et bien merci pour l info. Justement on savait pas ou y avait une boucherie hallal la bas maintenant je sais. Une fois j ai mis les pieds a l ambassade d' Algérie , que de souvenirs. Oui fini le marche du stadium. Moi aussi Ca m a fait mal au cœur. Ca a change même l ambiance mais bon tu y as surement vécu plus que moi. Et que fais tu au bled?

Tu passeras le bonjour à Boudjemaa de ma part.Note qu'il a plein de ptits trucs qu'il ramène d'Algérie genre ktayef,frik,huile d'olive,cumin (il n'y a pas de cumin en Pologne et ce qu'il appellent kiminek est du carvi)etc...Il y' a meme un syrien qui fait du très bon kalb ellouz pas loin du palas cultury entre deux sex-shops :D (promis que c'est vrai)

Je suis désolé je n'ai pas trop envie d'étaler ma vie sur un forum donc je ne répondrais pas en détail à ta question.Disons qu'en gros je vis le maximum que je peux en Algérie :)

Tu passeras le bonjour à Boudjemaa de ma part.Note qu'il a plein de ptits trucs qu'il ramène d'Algérie genre ktayef,frik,huile d'olive,cumin (il n'y a pas de cumin en Pologne et ce qu'il appellent kiminek est du carvi)etc...Il y' a meme un syrien qui fait du très bon kalb ellouz pas loin du palas cultury entre deux sex-shops :D (promis que c'est vrai)

Je suis désolé je n'ai pas trop envie d'étaler ma vie sur un forum donc je ne répondrais pas en détail à ta question.Disons qu'en gros je vis le maximum que je peux en Algérie :)

Et bien tu sais tout toi. Un vrai guide touristique. Les kali El louz mes gâteaux préfères.

Guest jagellon
Dommage je ne sais pas envoyer des mp ici car j aimerais bien savoir pourquoi tu passes le maximum de temps au bled?! T es le fils cache de boutef ou quoi? Lol

Il faut avoir 100 messages a son actif pour que la messagerie privée soit activée.

Fonce il me reste 6h30 avant le f'tour et pas mal de temps à tuer :mdr:

Il faut avoir 100 messages a son actif pour que la messagerie privée soit activée.

Fonce il me reste 6h30 avant le f'tour et pas mal de temps à tuer :mdr:

Mais c est nul ce principe des 100 messages mais je comprends c est pour pas alourdir les serveurs pour les personnes qui seraient que de passage. 6h30 pour le ftour mais la t es pas au bled?!

Guest jagellon
Mais c est nul ce principe des 100 messages mais je comprends c est pour pas alourdir les serveurs pour les personnes qui seraient que de passage. 6h30 pour le ftour mais la t es pas au bled?!

Non je ne suis pas au bled actuellement.

Guest jagellon
Ca se voit. Tu n es pas en Europe non plus. Mais bon je te laisse le secret. Et as tu les yeux verts? Ca n a rien a voir avec le sujet mais j ai envie de savoir.

Ne me dis pas que tu as été voir une cartomancienne lors de tes vacances à Gdansk et qu'elle t'a predi un enquiquineur aux yeux verts :D

Mais tu crois que les cartomanciennes prédisent la couleur des yeux: faut arrêter de regarder les séries télés. Non c était une simple question. Et toi elle t a prédit quoi: des voyages des voyages sur le compte de l ambassade jusqu au jour ou tu seras hypnotise par une femme? Mdr

Guest jagellon
Mais tu crois que les cartomanciennes prédisent la couleur des yeux: faut arrêter de regarder les séries télés. Non c était une simple question. Et toi elle t a prédit quoi: des voyages des voyages sur le compte de l ambassade jusqu au jour ou tu seras hypnotise par une femme? Mdr

Donc tu as bien été voir une cartomancienne et tu as bien passé tes vacances à Gdansk :mdr:

Donc tu as bien été voir une cartomancienne et tu as bien passé tes vacances à Gdansk :mdr:

Ah c est ce que t as dit ta cartomancienne, que celle que tu cherches a passe ses vacances a Gdansk LOL l espoir fait vivre. Mais Ca répond toujours pas a ma question.