Jump to content

Le célibat, c est grave docteur?

Recommended Posts

Guest jagellon
Ah c est ce que t as dit ta cartomancienne, que celle que tu cherches a passe ses vacances a Gdansk LOL l espoir fait vivre. Mais Ca répond toujours pas a ma question.

C'était quoi déjà la question??J'en vois plusieurs et je procrastinasistaistise trop pour répondre à toutes :04:

• Réponses 491
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t pas la seule

moi le matin je voulais me marie je cherchais meme les medel des robes que je veux et la dun coup j'ai change d'avis :p

Ah les modèles des robes c est toute ma vie Ca. Mais si un jour Ca m arrive Inchallah, je la dessinerai moi même et elle sera cousue rien que pour moi. Et c est la que j entends la voix de mon frere me dire: dans tes rêves. Ah que c est doux de rêver.

Guest jagellon
t pas la seule

moi le matin je voulais me marie je cherchais meme les medel des robes que je veux et la dun coup j'ai change d'avis :p

Voilà pourquoi je veux rester célibataire de mon coté.C'est que les femmes changent tout le temps d'avis :D

Ah les modèles des robes c est toute ma vie Ca. Mais si un jour Ca m arrive Inchallah, je la dessinerai moi même et elle sera cousue rien que pour moi. Et c est la que j entends la voix de mon frere me dire: dans tes rêves. Ah que c est doux de rêver.

ohh c tro bien comme reve ohh lala quel frere

Je vais faire une liste des célibataire que j ai repère ici. Donc il y a: abdell, Nimos, Jagellon ( mais lui c est voulu type séducteur du dimanche ah non on est lundi) et moi. Je sais pas peut etre que louva aussi? Rajoutez vous s il vous plait

oui c vrai tu as raison la preuve moi

mais moi je me marie qd meme juste que je le veux plus pour la date prevu

Et bien tu as le droit de changer d' avis. Faut passer le cap a la date ou on se sentira prête. De toute façon sur certains sujets les hommes sont pas aptes a comprendre. Ils ont pas le cerveau pour et c est pas méchant.