Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ah c est ce que t as dit ta cartomancienne, que celle que tu cherches a passe ses vacances a Gdansk LOL l espoir fait vivre. Mais Ca répond toujours pas a ma question. C'était quoi déjà la question??J'en vois plusieurs et je procrastinasistaistise trop pour répondre à toutes :04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 C'était quoi déjà la question??J'en vois plusieurs et je procrastinasistaistise trop pour répondre à toutes :04: Mais si tu n es pas motive je ne te forcerai pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Mais si tu n es pas motive je ne te forcerai pas. Non c'est que je ne vois pas a quelle question il faut répondre. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Non c'est que je ne vois pas a quelle question il faut répondre. Peut importe alors. Lorsqu on ne m Ecoute pas, je ne répète pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Peut importe alors. Lorsqu on ne m Ecoute pas, je ne répète pas. Et tu as bien raison. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 :plane:Et tu as bien raison. Amine.:plane::45: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 zawdjouhom :-/ enfin !! zawdjouna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 zawdjouhom :-/ enfin !! zawdjouna :D Abdel le chat crève par ramdan lolllll Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Le célibat m a tue!!! t pas la seule moi le matin je voulais me marie je cherchais meme les medel des robes que je veux et la dun coup j'ai change d'avis :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 On va te rediriger vers Nimos,il saura te convaincre du contraire :D Bienvenue à toi sur FA c'est une tres bonne idee Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Abdel le chat crève par ramdan lolllll le ramadan et le célibat !! tout le monde est contre moi ces derniers temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 t pas la seule moi le matin je voulais me marie je cherchais meme les medel des robes que je veux et la dun coup j'ai change d'avis :p Ah les modèles des robes c est toute ma vie Ca. Mais si un jour Ca m arrive Inchallah, je la dessinerai moi même et elle sera cousue rien que pour moi. Et c est la que j entends la voix de mon frere me dire: dans tes rêves. Ah que c est doux de rêver. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 t pas la seule moi le matin je voulais me marie je cherchais meme les medel des robes que je veux et la dun coup j'ai change d'avis :p Voilà pourquoi je veux rester célibataire de mon coté.C'est que les femmes changent tout le temps d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 On va te rediriger vers Nimos,il saura te convaincre du contraire :D Bienvenue à toi sur FA Merci de m accueillir. Nimos arwahi. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Voilà pourquoi je veux rester célibataire de mon coté.C'est que les femmes changent tout le temps d'avis :D Moi je pense surtout que toi t as pas d' avis mdr Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ah les modèles des robes c est toute ma vie Ca. Mais si un jour Ca m arrive Inchallah, je la dessinerai moi même et elle sera cousue rien que pour moi. Et c est la que j entends la voix de mon frere me dire: dans tes rêves. Ah que c est doux de rêver. ohh c tro bien comme reve ohh lala quel frere Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 le ramadan et le célibat !! tout le monde est contre moi ces derniers temps :confused: LOL t es pas le seul: la preuve je cumule les deux aussi. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Voilà pourquoi je veux rester célibataire de mon coté.C'est que les femmes changent tout le temps d'avis :D oui c vrai tu as raison la preuve moi mais moi je me marie qd meme juste que je le veux plus pour la date prevu Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Je vais faire une liste des célibataire que j ai repère ici. Donc il y a: abdell, Nimos, Jagellon ( mais lui c est voulu type séducteur du dimanche ah non on est lundi) et moi. Je sais pas peut etre que louva aussi? Rajoutez vous s il vous plait Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 oui c vrai tu as raison la preuve moi mais moi je me marie qd meme juste que je le veux plus pour la date prevu Et bien tu as le droit de changer d' avis. Faut passer le cap a la date ou on se sentira prête. De toute façon sur certains sujets les hommes sont pas aptes a comprendre. Ils ont pas le cerveau pour et c est pas méchant. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - Oui mais ça ne me tue pas :D, donc j'ai de beaux jours devant moi dans le célibat :D :04: LOL pas de soucis mais tu rentres dans la liste quand même. Qui d' autres? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Oui mais ça ne me tue pas :D, donc j'ai de beaux jours devant moi dans le célibat :D lol, as-tu l'intention de rester une louve sauvage sans les rênes d'un loup;) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 lol, as-tu l'intention de rester une louve sauvage sans les rênes d'un loup;) Water White t es Celib? Tu veux convoiter louva lolllll Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Water White t es Celib? Tu veux convoiter louva lolllll _ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p _amine, si dieu le veut;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts