Jump to content

Le célibat, c est grave docteur?

Recommended Posts

• Réponses 491
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Dziekuje. Et bien dans ces cas la fallait pas me la poser monsieur l ambassadeur traumatise des femmes.:04:

Prosze.J'ai fais mon méa-culpa ça ne veut pas dire que je regrette d'avoir posé la question :04:

ps:Je deteste tout ce qui peut s'approcher de près ou de loin a tout ce qui touche aux corp politique et diplomatique.Je ne m'en approche qu'avec des tenues isolantes. :mdr:

Prosze.J'ai fais mon méa-culpa ça ne veut pas dire que je regrette d'avoir posé la question :04:

ps:Je deteste tout ce qui peut s'approcher de près ou de loin a tout ce qui touche aux corp politique et diplomatique.Je ne m'en approche qu'avec des tenues isolantes. :mdr:

Mais alors que fais tu dans la vie? Tu es musicien, sportif?

Guest jagellon
Mais alors que fais tu dans la vie? Tu es musicien, sportif?

Désolé mais tu comprendras que je ne réponde pas a cette question ici.Disons que je suis un procrastinateur qui apprécie la vie :D

Désolé mais tu comprendras que je ne réponde pas a cette question ici.Disons que je suis un procrastinateur qui apprécie la vie :D

Ok. Procrastinateur c est pas une profession. Et bien tu me diras Ca en mp. Sinon j ai aussi journaliste en réserve LOL.

Guest jagellon
Ok. Procrastinateur c est pas une profession. Et bien tu me diras Ca en mp. Sinon j ai aussi journaliste en réserve LOL.

Alors tu connais très mal l'Algérie et les algériens :mdr:

Oui parlons en de mon déchirement entre ma volonté de me poser et ma volonté d' etre libre. Cet déchirement entre cette envie et cette non envie. Ce déchirement qui fait que je ne sais pas ce que je veux. Du coup je compte sur un autre hypothétique qui me fera sauter le pas. Des fois je me réveille le matin et je me dis: et si je me mariais jamais? Et d' autres fois je me dis: moi partager le quotidien d' un homme surtout les sanitaires beurkk. Désolée j ai un blocage la dessus.

Qu'à cela ne tienne: tu n'as qu'à avoir des sanitaires roses dans un coin de la maison et des bleus dans l'autre coin.

Guest jagellon
Nazaldab alaTat bal aRalab Fou alaRamoud: qu est ce que Ca veut dire?

C'est l'accent de Tlemcen.Bon là j'ai interet a aller me faire cuire un oeuf.Il me reste 30 mns pour le f'tour.

do widzenia,sie wlaczam pozniej

C'est l'accent de Tlemcen.Bon là j'ai interet a aller me faire cuire un oeuf.Il me reste 30 mns pour le f'tour.

do widzenia,ja sie wlaczam pozniej

Contente de te voir. :noexpression: