Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - Surtout si y a le sosie de Gian maria volontè :D, je viendrais sans attendre le lendemain :04: Gian Maria volonté je suis pas fan de sa tête. Je pensais que tu avais meilleur goût. Mais bon les gouts et les couleurs comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - Heureusement que tu t'es reprise dans la deuxième phrase :04: LOL j allais m en prendre une.D' ailleurs tu as quel âge louva? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Dziekuje. Et bien dans ces cas la fallait pas me la poser monsieur l ambassadeur traumatise des femmes.:04: Prosze.J'ai fais mon méa-culpa ça ne veut pas dire que je regrette d'avoir posé la question :04: ps:Je deteste tout ce qui peut s'approcher de près ou de loin a tout ce qui touche aux corp politique et diplomatique.Je ne m'en approche qu'avec des tenues isolantes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Prosze.J'ai fais mon méa-culpa ça ne veut pas dire que je regrette d'avoir posé la question :04: ps:Je deteste tout ce qui peut s'approcher de près ou de loin a tout ce qui touche aux corp politique et diplomatique.Je ne m'en approche qu'avec des tenues isolantes. :mdr: Mais alors que fais tu dans la vie? Tu es musicien, sportif? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - Tu ne me croiras pas, mais j'ai entre 20 et 30 ans :04:, et oui à force de parler de Bob l'éponge, dora ou télétubbies, on dirait pas hein?? :ermm: Non je te donnais 30 ans pile comme moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Mais alors que fais tu dans la vie? Tu es musicien, sportif? Désolé mais tu comprendras que je ne réponde pas a cette question ici.Disons que je suis un procrastinateur qui apprécie la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - J'ai 6 ans de moins que toi alors Tu as encore,au moins,76 ans pour procrastiner tout ton saoul :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Désolé mais tu comprendras que je ne réponde pas a cette question ici.Disons que je suis un procrastinateur qui apprécie la vie :D Ok. Procrastinateur c est pas une profession. Et bien tu me diras Ca en mp. Sinon j ai aussi journaliste en réserve LOL. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - J'ai 6 ans de moins que toi alors Ah oui 24 ans. Il faut que je te presente mon petit frere LOL. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ok. Procrastinateur c est pas une profession. Et bien tu me diras Ca en mp. Sinon j ai aussi journaliste en réserve LOL. Alors tu connais très mal l'Algérie et les algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Tu as encore,au moins,76 ans pour procrastiner tout ton saoul :D Est ce que lorsque tu parles français t as un accent de blédard? Et est ce que ton prénom est peu courant genre prénom d' ancienne génération.? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - Et c'est là que Jagellon va commencer à écrire: Kom sa d'set fasson là :D Tu crois qu il est capable? Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Et c'est là que Jagellon va commencer à écrire: Kom sa d'set fasson là :D Kiski tu vou dir.Je coz francesse bel bien. wallah je goul toute ceke ti vou :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Kiski tu vou dir.Je coz francesse bel bien. wallah je goul toute ceke ti vou :D Oui déçue t as pas assez l accent du bled. T es algérois? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - Ah bon :D? ça donne quoi "procrastination" en langage du peuple? :mdr: Proucrastinatioun lollllllll Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oui parlons en de mon déchirement entre ma volonté de me poser et ma volonté d' etre libre. Cet déchirement entre cette envie et cette non envie. Ce déchirement qui fait que je ne sais pas ce que je veux. Du coup je compte sur un autre hypothétique qui me fera sauter le pas. Des fois je me réveille le matin et je me dis: et si je me mariais jamais? Et d' autres fois je me dis: moi partager le quotidien d' un homme surtout les sanitaires beurkk. Désolée j ai un blocage la dessus. Qu'à cela ne tienne: tu n'as qu'à avoir des sanitaires roses dans un coin de la maison et des bleus dans l'autre coin. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Oui déçue t as pas assez l accent du bled. T es algérois? Non نظرب آلأطة بل أرأاب فوء الأرمود :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Qu'à cela ne tienne: tu n'as qu'à avoir des sanitaires roses dans un coin de la maison et des bleus dans l'autre coin. Ah mais je me le souhaite. Lis plus loin je le mentionne d' ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Ah bon :D? ça donne quoi "procrastination" en langage du peuple? :mdr: Khelliha tegdi ila bghat tegdi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Non نظرب آلأطة بل أرأاب فوء الأرمود :w00t: Nazaldab alaTat bal aRalab Fou alaRamoud: qu est ce que Ca veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Nazaldab alaTat bal aRalab Fou alaRamoud: qu est ce que Ca veut dire? C'est l'accent de Tlemcen.Bon là j'ai interet a aller me faire cuire un oeuf.Il me reste 30 mns pour le f'tour. do widzenia,sie wlaczam pozniej Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 C'est l'accent de Tlemcen.Bon là j'ai interet a aller me faire cuire un oeuf.Il me reste 30 mns pour le f'tour. do widzenia,ja sie wlaczam pozniej Contente de te voir. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 C'est l'accent de Tlemcen.Bon là j'ai interet a aller me faire cuire un oeuf.Il me reste 30 mns pour le f'tour. do widzenia,sie wlaczam pozniej Ok Saha ftorek tlemceniak. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Oui ton smiley dégage vraiment ton bonheure à le revoir :D Oui, j'ai du mal a extérioriser mes émotions. :noexpression: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Le célibat m a tue!!! bechefa 3lik :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts