Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Contente de te voir. :noexpression: Merci ,plaisir partagé:noexpression: - Oui ton smiley dégage vraiment ton bonheure à le revoir :D Ne fais pas attention c'est le mode de communication entre personnes en état de jeune avancé :D allez a + tard et saha ftorek wipet.Là je brule je suis à 20 mns de l'echéance :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 bechefa 3lik :confused::D LOL.ok c est note. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Bon maintenant que Jagellon n est plus la, je vais en profiter pour vous révéler sa véritable identité: c est cheb anouar. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bon maintenant que Jagellon n est plus la, je vais en profiter pour vous révéler sa véritable identité: c est cheb anouar. oh la biya3a :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 oh la biya3a :D Ca reste entre nous. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ca reste entre nous. entre nous et entre tous les FAiste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 entre nous et entre tous les FAiste :confused: Mais bien sure c est évident. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 est ce que tu sais pk tu es célibataire????? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Le célibat m a tue!!! oui c'est grave !!!! il faut consulter :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Le célibat m a tue!!! Allah yerahmek :lol: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Le célibat m a tue!!! fellam adhi3fou rebbi:04::D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 est ce que tu sais pk tu es célibataire????? Oui je sais: parce que j ai peur. Mais si tu vois une autre raison, donne la moi. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 fellam adhi3fou rebbi:04::D Mais Ca c est certain!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Oui je sais: parce que j ai peur. Mais si tu vois une autre raison, donne la moi. Tu as peur de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 [YOUTUBE]4-ODCmOWdCM&feature[/YOUTUBE] :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Tu as peur de quoi? De pleins de choses. Si Ca marche si Ca marche pas. Et comment Ca va se passer et si Ca se casse la gueule et si je déçois et si je suis déçue et si je suis pas axla hauteur et scil n est pas axla hauteur et s il ne m aime plus un jour et le malheur nous frappe et si et si. Avec des si on referai le monde mais en gros c est Ca. C est pleins de questions qui me paralysent. Se décider c est discriminer et renoncer aux autres se focaliser sur un mais Ca encore c est rien ce qui me fait le plus peur je crois c est de mettre ma vie dans les mains d' un homme. Il faut pas croire mais une mauvaise rencontre et notre vie peut etre bousille a jamais. Et peu de gens se rende compte j ai l impression de cela de la responsabilité qu ils ont. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Le célibat m a tue!!! me too :confused: mais bon!on fait avec... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 me too :confused: mais bon!on fait avec... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 me too :confused: mais bon!on fait avec... On ne peut faire qu avec. Bienvenue au club. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :confused::confused::confused: pk t'es choqué?:rolleyes: On ne peut faire qu avec. Bienvenue au club. merci.est ce que j'ai droit à un cadeau de bienvenue?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bon maintenant que Jagellon n est plus la, je vais en profiter pour vous révéler sa véritable identité: c est cheb anouar. Voilà pourquoi je préfère rester célibataire.La femme moderne ghil eddour chouia ta3tik fedhar,ekhbaat!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 pk t'es choqué?:rolleyes: merci.est ce que j'ai droit à un cadeau de bienvenue?:D Non je ne suis pas choqué c'est juste de la provocation :confused: j'espère que tu te marieras dans les plus brefs délais :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Voilà pourquoi je préfère rester célibataire.La femme moderne ghil eddour chouia ta3tik fedhar,ekhbaat!! :D Mais tu as mille et une bonne raison de rester célibataire et c est ce que tu as fait donc ne culpabilise pas. Moi je sais que même si l homme est imparfait je dois me marier. Tu veux m épouser? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mais tu as mille et une bonne raison de rester célibataire et c est ce que tu as fait donc ne culpabilise pas. Moi je sais que même si l homme est imparfait je dois me marier. Tu veux m épouser? Au non du Père , du FIS et du saint-Esprit ,Je vous déclare mari et femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mais tu as mille et une bonne raison de rester célibataire et c est ce que tu as fait donc ne culpabilise pas. Moi je sais que même si l homme est imparfait je dois me marier. Tu veux m épouser? Wow direct.On ne t'as pas dis que ça faisait peur aux hommes?? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts