Jump to content

Le célibat, c est grave docteur?

Recommended Posts

• Réponses 491
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais tu as mille et une bonne raison de rester célibataire et c est ce que tu as fait donc ne culpabilise pas. Moi je sais que même si l homme est imparfait je dois me marier. Tu veux m épouser?

Elle est directe. J'aime. :D

Guest Doudou
Non je ne suis pas choqué c'est juste de la provocation :confused: j'espère que tu te marieras dans les plus brefs délais :D

provocation?:confused: alors j'ai du mal m'exprimer

je voulais juste dire qu'être célibataire ds une société remplie de couples c'est dur bark

Guest jagellon
ta technique est apparemment imparable, une demande en mariage en moins d'une journée, chapeau bas :mdr:

C'est pour ça que la polygamie a été autorisée pour nous autres les bougnouls.Trop bons techniciens :D

Guest Black Hawk
provocation?:confused: alors j'ai du mal m'exprimer

je voulais juste dire qu'être célibataire ds une société remplie de couples c'est dur bark

Oui je comprends , je voulais juste plaisanter :D

On va lancer une télé-réalité pour tous vous matcher :D

À la fin tout le monde doit être marié :D

Je pourrais faire un max de cash avec ça...

En attendant, mon dessin est prêt. :D

C'est pour ça que la polygamie a été autorisée pour nous autres les bougnouls.Trop bons techniciens :D

De toute façon t es un peureux de nature, une peur en plus ou une peur en moins, ou est le problème? De plus tout le monde te complimente sur ta technique de drague: efficace a souhait. Faire lemmes détache Ca marche a tous les coups. Ils devraient prendre exemple sur toi en plus Ca oblige la femme a prendre le rôle de l homme mashallah mon frere, non je voulais dire futur époux . Mdr.

Elle est directe. J'aime. :D

Si tu aimes c est qu on est sur la même longueur d' onde. Attention je vais te demander aussi. Et oui j ai toujours rêver d' avoir un harem version pour femme bien sur. Ah si c est pas beau le 21 eme siècle?!

Guest jagellon
Si tu aimes c est qu on est sur la même longueur d' onde. Attention je vais te demander aussi. Et oui j ai toujours rêver d' avoir un harem version pour femme bien sur. Ah si c est pas beau le 21 eme siècle?!

Dans ce cas précis le harem est pour bibi :D

Guest Black Hawk
c'est curieux comment les sujets avec aussi peu de mots ont succés sur le forum!:surprise:

En tous cas je préfère ça aux paragraphes qui n'ont aucun sens :confused: :D là c'est très clair , elle n'en peut plus du célibat :D