mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Au non du Père , du FIS et du saint-Esprit ,Je vous déclare mari et femme :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Au non du Père , du FIS et du saint-Esprit ,Je vous déclare mari et femme :D TU veux parler du zaouaj mout3a?? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: Qu'est ce qu'il a a se gondoler le navire?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 TU veux parler du zaouaj mout3a?? :D Ispice di mécréant , c'est péché :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 J'arrive plus à dire qui est fille ou gars là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Mais tu as mille et une bonne raison de rester célibataire et c est ce que tu as fait donc ne culpabilise pas. Moi je sais que même si l homme est imparfait je dois me marier. Tu veux m épouser? Elle est directe. J'aime. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Non je ne suis pas choqué c'est juste de la provocation :confused: j'espère que tu te marieras dans les plus brefs délais :D provocation?:confused: alors j'ai du mal m'exprimer je voulais juste dire qu'être célibataire ds une société remplie de couples c'est dur bark Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ta technique est apparemment imparable, une demande en mariage en moins d'une journée, chapeau bas :mdr: C'est pour ça que la polygamie a été autorisée pour nous autres les bougnouls.Trop bons techniciens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 provocation?:confused: alors j'ai du mal m'exprimer je voulais juste dire qu'être célibataire ds une société remplie de couples c'est dur bark Oui je comprends , je voulais juste plaisanter :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Au non du Père , du FIS et du saint-Esprit ,Je vous déclare mari et femme :D Amen.:p:p:p:p:p et oui y a même un prêtre ici. C est White chapel façon las vegous. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Elle est directe. J'aime. :D Tu as noté quand meme le "meme si l'homme est imparfait".Et zut je me reçois mes imperfections en pleine gueule :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 On va lancer une télé-réalité pour tous vous matcher :D À la fin tout le monde doit être marié :D Je pourrais faire un max de cash avec ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Amen.:p:p:p:p et oui y a même un prêtre ici. C est White chapel façon las vegous. Pourquoi tu parles à des etrangers???:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 On va lancer une télé-réalité pour tous vous matcher :D À la fin tout le monde doit être marié :D Je pourrais faire un max de cash avec ça... En attendant, mon dessin est prêt. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Qu'est ce qu'il a a se gondoler le navire?? Je me gondole le navire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 C'est pour ça que la polygamie a été autorisée pour nous autres les bougnouls.Trop bons techniciens :D De toute façon t es un peureux de nature, une peur en plus ou une peur en moins, ou est le problème? De plus tout le monde te complimente sur ta technique de drague: efficace a souhait. Faire lemmes détache Ca marche a tous les coups. Ils devraient prendre exemple sur toi en plus Ca oblige la femme a prendre le rôle de l homme mashallah mon frere, non je voulais dire futur époux . Mdr. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 En attendant, mon dessin est prêt. :D Envoie de suite :D, puis toi t'as un chum alors t'as rien à faire là :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Le célibat m a tue!!! c'est curieux comment les sujets avec aussi peu de mots ont succés sur le forum!:surprise: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Elle est directe. J'aime. :D Si tu aimes c est qu on est sur la même longueur d' onde. Attention je vais te demander aussi. Et oui j ai toujours rêver d' avoir un harem version pour femme bien sur. Ah si c est pas beau le 21 eme siècle?! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 En attendant, mon dessin est prêt. :D Arghhh un dessin de femme.IL n'ya que Machiavelik pour les comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 attends il est 4h du mat...soit compréhensif :noexpression: Oui!!!!:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Si tu aimes c est qu on est sur la même longueur d' onde. Attention je vais te demander aussi. Et oui j ai toujours rêver d' avoir un harem version pour femme bien sur. Ah si c est pas beau le 21 eme siècle?! Dans ce cas précis le harem est pour bibi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 c'est curieux comment les sujets avec aussi peu de mots ont succés sur le forum!:surprise: En tous cas je préfère ça aux paragraphes qui n'ont aucun sens :confused: :D là c'est très clair , elle n'en peut plus du célibat :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts