Salam El Kheir 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bonjour , cava bien , svp j'ai besoin qu'on m’interprète un rêve que je fais souvent merci énormément ,j'attends votre réponse avec impatience , je vais vous envoyer un email bisou Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Notre JAZAIRIA rahi chay3a :mdr: mais j'avoue qu'elle est douée :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 exactement Notre JAZAIRIA rahi chay3a :mdr: mais j'avoue qu'elle est douée :D :D :D oui oui je l'avoue aussi mashallah :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - C'est bon, je suis sa secrtéaire et sa comptable, dorénavant vous devriez passer par moi :22: PS: ces honoraires sont en Euros :D, ou en Or :D Les Chéques-pizzas tu prends ? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - C'est bon, je suis sa secrtéaire et sa comptable, dorénavant vous devriez passer par moi :22: PS: ces honoraires sont en Euros :D, ou en Or :D ok mechi khsara si c toi la secret....euhhh non non rani sayem :D interdiction de draguer :D inchaleh mour ftour nkemel l msgh ta3i Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - C'est bon, je suis sa secrtéaire et sa comptable, dorénavant vous devriez passer par moi :22: PS: ces honoraires sont en Euros :D, ou en Or :D les douaes d'une personne qui jeûne ,y'a pas meilleur tu prends ? :D Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 mdr ok mechi khsara si c toi la secret....euhhh non non rani sayem :D interdiction de draguer :D inchaleh mour ftour nkemel l msgh ta3i loool :mdr: Citer Link to post Share on other sites