Salam El Kheir 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bonjour , cava bien , svp j'ai besoin qu'on m’interprète un rêve que je fais souvent merci énormément ,j'attends votre réponse avec impatience , je vais vous envoyer un email bisou Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Notre JAZAIRIA rahi chay3a :mdr: mais j'avoue qu'elle est douée :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 exactement Notre JAZAIRIA rahi chay3a :mdr: mais j'avoue qu'elle est douée :D :D :D oui oui je l'avoue aussi mashallah :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - C'est bon, je suis sa secrtéaire et sa comptable, dorénavant vous devriez passer par moi :22: PS: ces honoraires sont en Euros :D, ou en Or :D Les Chéques-pizzas tu prends ? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - C'est bon, je suis sa secrtéaire et sa comptable, dorénavant vous devriez passer par moi :22: PS: ces honoraires sont en Euros :D, ou en Or :D ok mechi khsara si c toi la secret....euhhh non non rani sayem :D interdiction de draguer :D inchaleh mour ftour nkemel l msgh ta3i Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - C'est bon, je suis sa secrtéaire et sa comptable, dorénavant vous devriez passer par moi :22: PS: ces honoraires sont en Euros :D, ou en Or :D les douaes d'une personne qui jeûne ,y'a pas meilleur tu prends ? :D Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 mdr ok mechi khsara si c toi la secret....euhhh non non rani sayem :D interdiction de draguer :D inchaleh mour ftour nkemel l msgh ta3i loool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - C'est bon, je suis sa secrtéaire et sa comptable, dorénavant vous devriez passer par moi :22: PS: ces honoraires sont en Euros :D, ou en Or :D :woot_jump:bigmdrbigmdr ektaltini bedahke Louva Allah yahfdake walah que ça ma' fait du bien merci la3mira , et comme ça rani n'augmantike Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 bonjour , cava bien , svp j'ai besoin qu'on m’interprète un rêve que je fais souvent merci énormément ,j'attends votre réponse avec impatience , je vais vous envoyer un email bisou J'y serai ..............inchalah Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 merciiii J'y serai ..............inchalah merci bccccp zattends :P jazaki lah khayraaaaaaaaaaaan :yes: Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 ma soeur jaza merciiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiii encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ma soeur jaza merciiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiii encore une fois Je suis la quand tu veux frimousse.Rabbi ihanike ou yass3ade kalbake:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je suis la quand tu veux frimousse.Rabbi ihanike ou yass3ade kalbake:) secrétaire ta3ek win rahi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 secrétaire ta3ek win rahi :D Ah ! Louva , elle a prit une journée , elle a des invités au f'toure , hadike hiya, le temps de faire le marcher , et qu'elle se cloitre fi elkouzina pour préparer le f'toure. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ah ! Louva , elle a prit une journée , elle a des invités au f'toure , hadike hiya, le temps de faire le marcher , et qu'elle se cloitre fi elkouzina pour préparer le f'toure. pauvre de moi wa 3lach we 3lech a3titiha une journée , que dois je faire ana derwek :D Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 stp stp stp Je suis la quand tu veux frimousse.Rabbi ihanike ou yass3ade kalbake:) yaaaaaaaaa5ti merci merci rabi y5alik ou y3ali m9amk ,vraiment je vais abuser là de ta gentillesse ,je ne sais pas où me cacher mais ma soeur walah j'ai fais un rêve et je veux son interprétation si c'est possible :p ou sam7ili bcccccccccccccccccp , tu veux quelconque service 3la rass wl3in Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 yaaaaaaaaa5ti merci merci rabi y5alik ou y3ali m9amk ,vraiment je vais abuser là de ta gentillesse ,je ne sais pas où me cacher mais ma soeur walah j'ai fais un rêve et je veux son interprétation si c'est possible :p ou sam7ili bcccccccccccccccccp , tu veux quelconque service 3la rass wl3in Salam, rani enjayfaque ya tofla yakfike hadake lamname ekhlasse :mad:, mais parce que je t'aime bien et que tu me fais ces yeux là je ne peux résister mais j'irai a ma boite qu'après le f'tour la je go j'ai a faire hanouna saha f'tourake une grosse boussa et a ce soir inchalah oumaaaaah allez moi je go:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 !!!!!?..... Hum!........ Citer Link to post Share on other sites
MoRaBit 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - Comme dans toutes les administrations, la secrétaire s'est pointée que le premier jour et elle est repartie :04: En fin, le secrétaire est arrivé... Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Salam, rani enjayfaque ya tofla yakfike hadake lamname ekhlasse :mad:, mais parce que je t'aime bien et que tu me fais ces yeux là je ne peux résister mais j'irai a ma boite qu'après le f'tour la je go j'ai a faire hanouna saha f'tourake une grosse boussa et a ce soir inchalah oumaaaaah allez moi je go:scooter: looool rir jayfini ya 5ti je le mérite matatnssalach mn l7lam HHH ntsstahl f sara7a safi c'est la dernière fois lmra jaya nssbar rassi mais si je ne peux pas dik sa3a jayfini hhh lol iwa ya lhbila 3raftk 7nina ,j'ai su que tu n'allais pas résister à mes yeux d'enfants lol ,yalah a hbiba saha ftourak tanti bsaha w l3afiya,lay 3awnak dans la prépa de la table tana mazal tab3ani :eek: inchalah à ce soir thllay frassk je tadore bisou ma chérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 - Comme dans toutes les administrations, la secrétaire s'est pointée que le premier jour et elle est repartie :04: lol c'est bien connu iwa qui lui fera meskina le ménage ,les courses et les gâteaux pour l'aid ?? :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salam El Kheir 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 - Secrétaire uniquement :confused:, je classifie les dossiers des clients par ordres alphabétique et je fais les comptes uniquement... mais Si c'est pour jazairia, oui je me retrousserais les manches :o pour lui fairen les gateaux, les courses et le ménage ...Jalouse? :04: loool non non on s'est pas comprises :confused: !! j'ai parlé des secrétaires qui laissent leurs travail dans une direction au profit de leur ménages hum j'espère que le message est passé si au profit de ma soeur jazairia vas y je t'applaudis et pourquoi pas je te donne un coup de main :D :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 est-ce k ce topik marche encore? j'aurais besoin d'une interprétation si c possible bien sur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 3, 2011 Partager Posted September 3, 2011 ah bon jaza, tu interprètes les rêves? ton interprétation tokhrodj toujours sah? Citer Link to post Share on other sites
nounouche32 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 JAZARIA!!!!!!!!! PEUX TU M'AIDER POUR CE REVE???? salam JAZARIA, peux tu me dire ce que ca veut dire ma soeur à réver que des gens habillé pour un mariage frappait à la porte de ma chambre (a moi sa soeur) , ma soeur a ouvert le volet et ils lui ont donné une assiette de gateau appétissante mais il lui ont dit c pour ta soeur pas pour toi et elle ma la apportée ca veut dire quoi STP? merci de tout coeur ma soeur..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts