Jump to content

JAZAIRIA Intérprétation de rêves svp

Recommended Posts

Guest jazairia
salam JAZARIA,

peux tu me dire ce que ca veut dire ma soeur à réver que des gens habillé pour un mariage frappait à la porte de ma chambre (a moi sa soeur) , ma soeur a ouvert le volet et ils lui ont donné une assiette de gateau appétissante mais il lui ont dit c pour ta soeur pas pour toi et elle ma la apportée ca veut dire quoi STP?

merci de tout coeur ma soeur.....

C'est fait dans l'autre message.

merci djazzaria barakAllah ou fik!!

c gentil d'avoir pris le temps de me répondre , je voudrais pas abuser de ta gentillesse mais j'ai un autre réve j'ai réver que j'étais dans une piécé il faisait noir et le volet était fermé et soudain une personne que je ne vois pas a ouvert le volet et il yavait un grand soleil

merci ma soeur

Guest salamalgerie

salam djazi

Djazairia a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Qu'est ce qui se passe djazi, je veux t'envoyer un message privé!

salam djazi

Djazairia a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Envoie le moi ... et je le transmettrai :D

confidentialité garantie :D

c'est gentil:D

wallah mancha9ik

j'avais juste envie de lui envoyer un reve, je dirais plutot un cauchemar qui me torture un peu l'esprit :(

Le cauchemar est l'oeuvre du shaïtan.

Notre prophète a dit concernant ce genre de rêves de ne pas les raconter et ne pas chercher à les interpréter .. car c'est Shaïtan qui cherche à nous faire peur et nous attrister avec ce genre de rêves (qui n'ont rien de prémonitoire).

Il a conseillé ceci :

عن أبي سعيد الخدري عنه ( صلَّى الله عليه و آله ) قال : " إذا رأى أحدكم الرؤيا يحبها فإنما هي من الله فليحمد الله عليها و ليحدِّث بها ، و إذا رأى غيره مما يكره فإنما هي من الشيطان فليستعذ بالله من شرها و لا يذكرها لأحد فإنها لا تضر

Guest salamalgerie
Le cauchemar est l'oeuvre du shaïtan.

Notre prophète a dit concernant ce genre de rêves de ne pas les raconter et ne pas chercher à les interpréter .. car c'est Shaïtan qui cherche à nous faire peur et nous attrister avec ce genre de rêves (qui n'ont rien de prémonitoire).

Il a conseillé ceci :

عن أبي سعيد الخدري عنه ( صلَّى الله عليه و آله ) قال : " إذا رأى أحدكم الرؤيا يحبها فإنما هي من الله فليحمد الله عليها و ليحدِّث بها ، و إذا رأى غيره مما يكره فإنما هي من الشيطان فليستعذ بالله من شرها و لا يذكرها لأحد فإنها لا تضر

merci titeuf

tu me met du baume au coeur avec ce hadith:)

merci titeuf

tu me met du baume au coeur avec ce hadith:)

De rien Salam :)

Ne t'en fais pas trop concernant les cauchemars.

Par contre il y a certains rêves prémonitoires qui peuvent t'avertir sur certaines choses. Mais ils n'ont rien à voir avec les cauchemars.

Si tu veux .. il y a ma MP ;)

Guest salamalgerie
De rien Salam :)

Ne t'en fais pas trop concernant les cauchemars.

Par contre il y a certains rêves prémonitoires qui peuvent t'avertir sur certaines choses. Mais ils n'ont rien à voir avec les cauchemars.

Si tu veux .. il y a ma MP ;)

merci titeuf, c'est vraiment gentil

esporons que ça présage quelque chose de bien

aprés tout, tout ce qui vient d'Allah soubhanou est un bien:)

merci titeuf, c'est vraiment gentil

esporons que ça présage quelque chose de bien

aprés tout, tout ce qui vient d'Allah soubhanou est un bien:)

Bien sûr :rolleyes: Soubhanou.

Si tu veux un coups de main .. je peux t'orienter c'est tout ;) .. je n'y suis en rien dans l'interprétation des rêves.

Guest jazairia
salam djazi

Salam ,Salama , excuse moi pour ce retard , pour la boite mp elle était saturée trop de messages je l'ai vidé essaie une autre fois et dis moi ce ça a donné

• 2 weeks later...
Guest jazairia
salam DJAZARIA,

j'ai révé qu'un gros oiseau noir jetait quelque chose dans mon salon et partait par le balcon ?

ca veut dire quoi stp?

Bonsoir nounouche, pour ce rêve , je ne sais vraiment pas ce qu'il signifie .:)

merci DJAZAIRIA c gentil quand même,

je t avais également poster un autre rêve, ou j'étai dans ma chambre avec deux femme que je ne connais pas et soudain ma mére ma apporte un plateau avec un sucre et ma donné ce sucre et je ma suis sentie soulagé. Et on pouvais entendre le coran dans le salon.

Voila après je t'embête plus promis;)

Guest jazairia
merci DJAZAIRIA c gentil quand même,

je t avais également poster un autre rêve, ou j'étai dans ma chambre avec deux femme que je ne connais pas et soudain ma mére ma apporte un plateau avec un sucre et ma donné ce sucre et je ma suis sentie soulagé. Et on pouvais entendre le coran dans le salon.

Voila après je t'embête plus promis;)

Non ma pupuce , jamais tu ne m'embête c'est un plaisir si je peux rendre service walah alors , je suis la quand tu veux si je peux faire quelque chose rève ou autres.

Choufi tout ce qui a un bon gout surtout le sucré est très bon signe dans les rêves , je crois que tu as un problème qui te dérange , inchlah tu va lui trouver une solution ou tu as une maladie dont tu souffre inchalah ça va devenir un souvenir du passè, un beau rêve qui est très claire pas besoin d'interprétation , wa Allahou a3lam.

• 2 weeks later...

Salam Jazairia,

J'espère que tu vas bien, j'ai encore besoin de ton interprétation.

J'ai rêver que mon père a acheter plusieusr bouteilles d'eau et qu'il m'en à donné une.

Et j'ai rêvé qu'un ami à moi m'a passé une sorte de collier autour du cou .

merci JAZAIRIA:)