ytreza 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 J aime tes references culturelles. Entre Dora et Bob...:mdr: Ce que les gens peuvent etre medisants :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
hamidovic 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 J ai lu pas mal de choses sur la proscratination parce que ca me gache la vie et que j ai essaye des tas de trucs sans succes. Et j etais tombee sur un article interessant qui repertoriait les differences cause de la proscratination. Je me souviens qu il y avait l anxiete, la deprime, le perfectionisme et d autres trucs. Demain j essaierai de retrouver l article :D Tout à fait Moa , il existe de multiples causes ! comme le perfectionnisme , bon on sait tous que c'est bien d'être perfectionniste mais cela ne devrait pas nous pousser à devenir procrastinateur bien sur ! lool Citer Link to post Share on other sites
hamidovic 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 - De rien Zombretto :04:, je suis contente d'avoir pu aider, même si certains disent que ma culture est surtout enrichie en Bob l'éponge, Dora et les télétubbies:o loool merci Anissa , de lui avoir expliqué c'est gentille , moi j'ai confiance en ta culture tnkt pas , ana houwa essah ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - Comme dirait Monsieur Crabe à Bob l'éponge: "je te signale qu'aujourd'hui est le demain d'hier, donc au travail" :mdr: je te jure j'ai lu ce topic tout à l'heure du coup j'ai arreté de glander sur l'ordi et je suis allée vite fait faire mes boureks!:eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamidovic 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 je te jure j'ai lu ce topic tout à l'heure du coup j'ai arreté de glander sur l'ordi et je suis allée vite fait faire mes boureks!:eek: :mdr: ahhhh sa fait plaisir !! voila le bon coté des choses content pour toi et pour tes bouraks mdrrr Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je sais je connais bob l'éponge, on a les dvd à la maison! avec carlo le calamar c'est lui son patron! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je sais je connais bob l'éponge, on a les dvd à la maison! avec carlo le calamar c'est lui son patron! :crazy: Non, c est mr crabe le patron. carlo, c est le caissier. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 vous avez vous quand mme puff lui faisait passer son permis? on aurait dit moi, quand je passait le mien, une vraie gogole! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - La meilleure est Madame Puff :04:, tellement compréhensive malgré tout ce qu'il lui fait subir :04: même dans les dessins animés y'a des idiotes ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 - La meilleure est Madame Puff :04:, tellement compréhensive malgré tout ce qu'il lui fait subir :04: j ai essaye de me maquiller comme elle et franchement c est pas evident Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Pour ceux qui ne connaissent pas ce que c’est la procrastination, c’est tout simplement la tendance à remettre au lendemain ce qu’on peut faire aujourd’hui. Tout le monde a été, au moins, une fois dans sa vie « procrastinateur », aussi appelé, « retardataire chronique ». Par ailleurs, on remarque que ce phénomène touche intensivement et exclusivement les algériens ! Parfois, voire même souvent, des personnes considèrent que cette fâcheuse habitude est banale, mais à force d’en faire trop on devient procrastinateur chronique et c’est là que ça devient dangereux puisque ça devient un vice, et par conséquent, on ne fait jamais ce qu’on doit faire au moment approprié, ce qui peut nous causer beaucoup de problèmes. D’autres personnes, les plus malins, font exprès de reporter des taches à faire jusqu’à ce qu’on les fasse pour eux ou qu’on a plus besoin de les faire, ce qu’on peut qualifier de « mauvaise habitude » car c’est une sorte de fainéantise. Les algériens sont connus pour leur sens de négligence et leur imprévisibilité. Beaucoup d’entre nous, voire même la grande majorité, soufrent de ce « vice » ou « mauvaise habitude ». J’aimerai donc connaitre vos commentaires à propos de ce sujet qui concerne tout le monde, ou presque. Oui j'avoue ça m'arrive d'etre procrastinateuse. Je regrette chaque fois que je retarde une tâche mais je répète la faute aprés ce regret :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Oui j'avoue ça m'arrive d'etre procrastinateuse. Je regrette chaque fois que je retarde une tâche mais je répète la faute aprés ce regret :confused: Wel hal kifech ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Wel hal kifech ?? Pour moi makanch hal :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - Dans mon combat contre la proctrastination (Et comment booster ma concentration), j'ai réussi à tenir 3 heures devant un livre et hier 2 heures... j'espére que ça va durer Bravo :D Ne pense pas a demain. Mais sois fiere de ces deux jours. Un jour apres l autre. Avancer a petits pas de bebe. J adore :D Tu sais, l idee du bebe qui commence a marcher, qui tombe et retombe et ne se decourage pas et qui est si fier quand il a fait 2 pas. Je me demande pourquoi certains d entre nous ont perdu cette perseverance en devenant adulte. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Bravo :D Ne pense pas a demain. Mais sois fiere de ces deux jours. Un jour apres l autre. Avancer a petits pas de bebe. J adore :D Tu sais, l idee du bebe qui commence a marcher, qui tombe et retombe et ne se decourage pas et qui est si fier quand il a fait 2 pas. Je me demande pourquoi certains d entre nous ont perdu cette perseverance en devenant adulte. Pacre qu'on a compris qu'il vallait mieux attendre plus longtemps pour ne pas se ramasser la gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pacre qu'on a compris qu'il vallait mieux attendre plus longtemps pour ne pas se ramasser la gueule :D Attendre que la persévérance passe ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - C'est faut, parce qu'on a pas quelqu'un avec nous pour nous encourager, comme quand Papa-Maman le font pour bébé. PS: Mowgli savait marcher à deux pattes ou 4? :rolleyes: Pour qu'il n'y ait pas de contres arguments à ma théorie :mad: Tu crois que papa maman le font pour nos gueules??ménon c'est pour téléphoner a tatie et la voisine et dire combien on les rend fiers.Donc autant attendre plus longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - :11: On m'aurait menti? , m'en fou je continue mon combat anti-procrastination. comme lui :D 2b5091VdT74[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - :11: On m'aurait menti? , m'en fou je continue mon combat anti-procrastination. C'est un noble combat sans fin ,bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Pacre qu'on a compris qu'il vallait mieux attendre plus longtemps pour ne pas se ramasser la gueule :D Ah ouais! En fait, ce sont les bebes qui sont cons:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 - :11: On m'aurait menti? , m'en fou je continue mon combat anti-procrastination. Ouaissssss Et moi je t encourage :D Un peu comme les gros plein de soupe devant un match a la tv :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts