pmat 276 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 SALAM SIAM MAKBOLE LE SANG DES PEUPLES ARABES COULENT GRACE A LA MANIPULATION C'EST UNE HONTE ON MANIPULE LE PEUPLE POUR QU'ILS SE SOULEVENT il a été constater en syrie que des population soudainement sont inviter a venir vénère en série et après sont invité a manifester ect.. il y a de la manipulation et ce sont des stratèges manipuler pour abattre des états en attendant le sang des arabes coulent RTEVEILLEZ VOUS REFLECHISSEZ REAGISSEZ on applaudi les révolutions Arabes une révolution doit être réfléchi préparer débattus mais qu'est ce qui nous est servi dans les révolutions arabes ce sont des révolution aveugle et sans avenir de paix et de modernité au contraire le mal et la douleur seront la préoccupation des peuples et ce pendant très longtemps Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 SALAM on applaudi les révolutions Arabes une révolution doit être réfléchi préparer Tout a fait d'accord avec ça ... avec une société médiatique facilement influençable, on peut te faire comprendre que tu es au courant de tout que tu as tout compris à propos de leur révolutions, on est manipulé , guidé pour les soutenir à s'incruster ... c'est flagrant ! ça se passe que dans les pays arabes ... a qui le tour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Vous prônez le status quo alors ! et attendre encore 50 ans pour se libérer de nos vampires ! ça mérite réflexion aprés un bon bol de Harira ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Tout a fait d'accord avec ça ... avec une société médiatique facilement influençable, on peut te faire comprendre que tu es au courant de tout que tu as tout compris à propos de leur révolutions, on est manipulé , guidé pour les soutenir à s'incruster ... c'est flagrant ! ça se passe que dans les pays arabes ... a qui le tour ? tout a fait DeD c'est du a qui le tour et comme un echiquier ca tombe l'un pares l'autre et ont envi d'en finir bush avait deja une certaine liste dont l'algerie y etait inscrite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Vous prônez le status quo alors ! et attendre encore 50 ans pour se libérer de nos vampires ! ça mérite réflexion aprés un bon bol de Harira ! salam Frontalier qui a dit qu'il faut se jeter en tout tète baisser en Europe on a fait que crier dehors pour Sarkozy crois tu qu'on est mieux loti en Europe et c'est pas pour ça qu'on a pris les armes pour le sortir ce qui se passe en Angleterre ect.. sais tu qu'en France actuellement c'est par l'anticonstitutionnelle que ça fonctionne la France avait voté par un référendum par un nom contre l'Europe Sarkozy est venu a ouvert le dossier Europe et y est entre sans rien demander c'est du ors la loi le reste du règne de Sarkozy est identique en tout Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Vous prônez le status quo alors ! et attendre encore 50 ans pour se libérer de nos vampires ! ça mérite réflexion aprés un bon bol de Harira ! Tu as raison et il faut chasser les vampires MAIS surtout ne pas laisser d'autres vampires prendre la place des anciens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 nous aussi la rue en france n'a fait que crier degage pour Sarkozy en amerique cela a ete le cas pour Bush il est meme attendu au tribunal internationale lui est sharon pour crime contre l'humainité et qu'est ce qui a ete fait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 deja les migrans parb embarcation de fortune dont souvent toute l'embarcation ne parvien pas au rivage tous et toutes se noyent Libye : 100 migrants trouvent la mort à bord d'un navire Les embarcations de fortune se sont multipliées sur la Méditerranée. Les accidents tragiques aussi. Au moins 1500 migrants partis de Libye seraient décédés ... en plus des bombardements et la encore la mort en libye en syrie au yemen la faim tu aussi en itiopie et en somalie ce sont d'autre guerres Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Et pendant qu'on meurt ici, la croisière s'amuse là-bas mais ils organisent des soirées et des événements de bienfaisance et envoient un chèque La bonne conscience s'achète aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Et pendant qu'on meurt ici, la croisière s'amuse là-bas mais ils organisent des soirées et des événements de bienfaisance et envoient un chèque La bonne conscience s'achète aussi salam leila oui exacte et c'st prouvé on bombarde et on tue par derriere et on donne un cheque par devant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 a tous et a toutes salam siam said wa incha allah makbole pourquoi aussi comme le titre le dit: les peuples arabes coulent grâce a la manipulation car les peuples sont manipuler ils adhèrent plus a l'unite ils se haïssent et sont divisés donc sont et devenu influençable et tourneurs de veste et de pantalon Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 C'est très méprisant pour les arabes qui en ont eu marre de leurs dictateurs et qui se sont soulevés contre eux et c'est insultant pour tous les morts tombés sous les balles de la répression des Etats arabes. Vous dénuez le droit à ces peuples de se soulever comme si ils n'étaient que des moins que rien forçément manipulés par l'Occident et n'ayant aucune conscience politique je trouve ça pitoyable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 C'est très méprisant pour les arabes qui en ont eu marre de leurs dictateurs et qui se sont soulevés contre eux et c'est insultant pour tous les morts tombés sous les balles de la répression des Etats arabes. Vous dénuez le droit à ces peuples de se soulever comme si ils n'étaient que des moins que rien forçément manipulés par l'Occident et n'ayant aucune conscience politique je trouve ça pitoyable Salam Je te l'accorde aynaz Ta réflexion sur l'applaudissement De tout ce qui revendique Ou se révolte contre toute tyrannie Alors réfléchissons ensemble Qui sont tout ces présidents des pays arabes Tous des mouches a écrasé a pendre et a fusiller ? Sait tu qui était mis la bas ou il y eut le tremblement et a raser tout le pays Ou jean vallier fut un président chassé Il fut parachuté par la France dans bien des pâys d'afrique ce fus le cas pour leur richesses La par exemple En Libye je sais pas sin on vote tous les cinq ans ou pas En tout cas c'est sur des principes du pays En Syrie le fils n'en voulait pas C’est le peuple qui a chaleureusement sollicité le président actuel Il ne l'a pas volé cette place Par contre pour la Libye Je préfère dire c'est un coup d'état Et un coup d'état N’est plus une simple révolte Et cela voudra dire que c'est de la manipulation Pourquoi en rien de temps on a été prêt a bombarder la Libye Où on voie cas c'est magique On est a Hollywood la Il y a rien de saint dans ces faits Hier sur une chaine arabe on disait sur la Syrie on disait que la population est manipuler ou soudain beaucoup sont invité a faire du pèlerinage ici et la et âpres a tenir des place en scandant des mots que des manipulateur lancent Mais depuis quand on va sur une place comme ca et on lance le président dehors Seulement la ces jours Et dans les pays arabe Et l'Europe soutien Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je te l'accorde aynaz ta reflexion sur l'applaudissement de tout ce qui revendique ou se revolte contre toute tyranie alors reflechisson ensemble sait tu qui etait mis la bas ou il y eut le tremblement et a razer tout le pays ou jean vallier fut un president chassé il fut parachuté par la france la par exemple en libye je sais pas sin on vote tous les cinq ans ou pas en tout cas c'est sur des principe du pays en syrie le fils n'en voulait pas c'est le peuple qui a chaleureusement solllicité le president actuelle il ne l'a pas voler cette place par contre pour la libye je prefere dire c'est un coup d'etat et un coup d'etat n'est plus une simple revolte et cela voudra dire que c'est de la manipulation pourquoi en rien de temps on a ete pret a bombarder la libye ou on voi cas c'est magique on est a hollywood la il y a rien de saint dans ces fait hier sur la syrie on disait que la population est manipuler ou soudaint beaucoup sont invité a faire du pelerrinage ici et la et apres a tenir des place en scandant des mots que des manipulateur lancent mais depuis quand on va sur une place comme ca et on lance le president dehors seulement la ces jours et dans les pays arabe et l'europe soutien Voter tous les 5 ans en Lybie lol, l'autre malade mental est au pouvoir suite à un coup d'Etat en 69, et en Syrie pareil Assad a succédé à son père qui était déjà un dictateur et aussi suite à un coup d'Etat; ils n'ont aucune légitimité pour gouverner ces pays ce sont des régimes totalitaires au pouvoir depuis 40 ans et le peuple n'a pas son mot à dire Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Voter tous les 5 ans en Lybie lol, l'autre malade mental est au pouvoir suite à un coup d'Etat en 69, et en Syrie pareil Assad a succédé à son père qui était déjà un dictateur et aussi suite à un coup d'Etat; ils n'ont aucune légitimité pour gouverner ces pays ce sont des régimes totalitaires au pouvoir depuis 40 ans et le peuple n'a pas son mot à dire Si, tu as raison, les peuples ont le droit de se révolter contre la dictature mais ils doivent être gagnants et qui est gagnant ? je ne sais plus dans quelle émission j'ai vu que beaucoup d' Egyptiens regrettaient Je ne sais pas quel crédit apporter à cette information mais cela ne m'étonnerait pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Voter tous les 5 ans en Lybie lol, l'autre malade mental est au pouvoir suite à un coup d'Etat en 69, et en Syrie pareil Assad a succédé à son père qui était déjà un dictateur et aussi suite à un coup d'Etat; ils n'ont aucune légitimité pour gouverner ces pays ce sont des régimes totalitaires au pouvoir depuis 40 ans et le peuple n'a pas son mot à dire mais personne ne conteste ce que tu dis et on partage tous et toutes l'esprit du dictateur mais pas comme ca se passe moi je dis que c'est un crime contre l'humainité tu vois ou je vais car en plus dans un meme peuple comment peut ont trouvé une partie de braves gens et les autres a fusiller cela est en plus cautionner et espere deja par tes messages Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Si, tu as raison, les peuples ont le droit de se révolter contre la dictature mais ils doivent être gagnants et qui est gagnant ? je ne sais plus dans quelle émission j'ai vu que beaucoup d' Egyptiens regrettaient Je ne sais pas quel crédit apporter à cette information mais cela ne m'étonnerait pas Il est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer mais déjà il y a une ouverture dans tous les pays ou le peuple s'est révolté il a suffit de virer un clan pour remettre les pays sur les rails de l'ouverture politique Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 mais personne ne conteste ce que tu dis et on partage tous et toutes l'esprit du dictateur mais pas comme ca se passe moi je dis que c'est un crime contre l'humainité tu vois ou je vais car en plus dans un meme peuple comment peut ont trouvé une partie de braves gens et les autres a fusiller cela est en plus cautionner et espere deja par tes messages La Lybie n'est pas tous les pays arabes, il se trouve que sans l'Otan jamais l'autre malade mental ne quittera le pouvoir ce qui n'était pas le cas en Tunisie ou en Egypte et ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Il est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer mais déjà il y a une ouverture dans tous les pays ou le peuple s'est révolté il a suffit de virer un clan pour remettre les pays sur les rails de l'ouverture politique T'es sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 T'es sérieux ? Ce sont les prémisses, regarde en Tunisie par exemple il y a la légalisation des partis politiques et une liberté de la presse beaucoup plus grande ainsi que pour les associations. Tout ça prend du temps Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Ce sont les prémisses, regarde en Tunisie par exemple il y a la légalisation des partis politiques et une liberté de la presse beaucoup plus grande ainsi que pour les associations. Tout ça prend du temps Oui mais comme ça ne suit pas sur le plan économique ... on oublie que c'est la misère qui a été à l'origine de la révolte des Tunisiens et des Egyptiens au contraire de la Libye Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Oui mais comme ça ne suit pas sur le plan économique ... on oublie que c'est la misère qui a été à l'origine de la révolte des Tunisiens et des Egyptiens au contraire de la Libye La misère et les régimes totalitaires qui entretenaient cette misère, quand à la Lybie faire croire que les lybiens croûlaient sous l'or c'est de la propagande la fortune personnelle de Kadhafoufou et de ses fils est colossale on parle de plus de 80 milliards d'€ tu crois que les lybiens en voient la couleur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 La misère et les régimes totalitaires qui entretenaient cette misère, quand à la Lybie faire croire que les lybiens croûlaient sous l'or c'est de la propagande la fortune personnelle de Kadhafoufou et de ses fils est colossale on parle de plus de 80 milliards d'€ tu crois que les lybiens en voient la couleur ? Je ne crois pas que quiconque veuille faire croire que les Libyens croulaient sous l'or et les richesses étaient mal réparties, on est d'accord mais ils mangeaient à leur faim , étaient soignés... contrairement aux Tunisiens et aux Egyptiens Attends, loin de moi l'idée de refuser à tous ces peuples le droit à une vie digne et libre mais j'ai réellement le sentiment qu'il y a manipulation Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Voter tous les 5 ans en Lybie lol, l'autre malade mental est au pouvoir suite à un coup d'Etat en 69, et en Syrie pareil Assad a succédé à son père qui était déjà un dictateur et aussi suite à un coup d'Etat; ils n'ont aucune légitimité pour gouverner ces pays ce sont des régimes totalitaires au pouvoir depuis 40 ans et le peuple n'a pas son mot à dire A rappeler que juste après la mort de Assad père, le parlement syrien croupion avait amendé sa constitution pour abaisser l'âge minimum du candidat à la présidentielle de 40 à 34 ans. Bien entendu Bachar fils, qui venait tout juste de boucler ses 34 piges n'y était pour rien; son peuple l'adorait tellement qu'il n'avait pas besoin de ce subterfuge. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Je ne crois pas que quiconque veuille faire croire que les Libyens croulaient sous l'or et les richesses étaient mal réparties, on est d'accord mais ils mangeaient à leur faim , étaient soignés... contrairement aux Tunisiens et aux Egyptiens Attends, loin de moi l'idée de refuser à tous ces peuples le droit à une vie digne et libre mais j'ai réellement le sentiment qu'il y a manipulation Donc ils doivent la fermer parce qu'ils sont nourris et blanchis drôle de conception d'un Etat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts