Jump to content

LE SANG DES PEUPLES ARABES COULENT GRACE A LA MANIPULATION

Recommended Posts

SALAM

SIAM MAKBOLE

LE SANG DES PEUPLES ARABES COULENT GRACE A LA MANIPULATION

C'EST UNE HONTE

ON MANIPULE LE PEUPLE POUR QU'ILS SE SOULEVENT

il a été constater en syrie

que des population soudainement sont inviter a venir vénère en série et après sont invité a manifester

ect..

il y a de la manipulation et ce sont des stratèges manipuler pour abattre des états

en attendant le sang des arabes coulent

RTEVEILLEZ VOUS

REFLECHISSEZ

REAGISSEZ

on applaudi les révolutions Arabes

une révolution doit être réfléchi préparer

débattus mais qu'est ce qui nous est servi dans les révolutions arabes

ce sont des révolution aveugle et sans avenir de paix et de modernité au contraire

le mal et la douleur seront la préoccupation des peuples et ce pendant très longtemps

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SALAM

on applaudi les révolutions Arabes

une révolution doit être réfléchi préparer

Tout a fait d'accord avec ça ...

avec une société médiatique facilement influençable, on peut te faire comprendre que tu es au courant de tout que tu as tout compris à propos de leur révolutions, on est manipulé , guidé pour les soutenir à s'incruster ... c'est flagrant ! ça se passe que dans les pays arabes ...

a qui le tour ?

Tout a fait d'accord avec ça ...

avec une société médiatique facilement influençable, on peut te faire comprendre que tu es au courant de tout que tu as tout compris à propos de leur révolutions, on est manipulé , guidé pour les soutenir à s'incruster ... c'est flagrant ! ça se passe que dans les pays arabes ...

a qui le tour ?

tout a fait DeD

c'est du a qui le tour

et comme un echiquier ca tombe l'un pares l'autre

et ont envi d'en finir

bush avait deja une certaine liste dont l'algerie y etait inscrite

Vous prônez le status quo alors ! et attendre encore 50 ans pour se libérer de nos vampires ! ça mérite réflexion aprés un bon bol de Harira !

salam Frontalier

qui a dit qu'il faut se jeter en tout tète baisser

en Europe on a fait que crier dehors pour Sarkozy

crois tu qu'on est mieux loti en Europe

et c'est pas pour ça qu'on a pris les armes pour le sortir

ce qui se passe en Angleterre

ect..

sais tu qu'en France actuellement c'est par l'anticonstitutionnelle que ça fonctionne

la France avait voté par un référendum par un nom contre l'Europe

Sarkozy est venu a ouvert le dossier Europe et y est entre sans rien demander

c'est du ors la loi

le reste du règne de Sarkozy est identique en tout

Guest leila50
Vous prônez le status quo alors ! et attendre encore 50 ans pour se libérer de nos vampires ! ça mérite réflexion aprés un bon bol de Harira !

Tu as raison et il faut chasser les vampires MAIS surtout ne pas laisser d'autres vampires prendre la place des anciens

nous aussi la rue en france n'a fait que crier degage pour Sarkozy

en amerique cela a ete le cas pour Bush

il est meme attendu au tribunal internationale

lui est sharon pour crime contre l'humainité

et qu'est ce qui a ete fait

deja les migrans parb embarcation de fortune dont souvent toute l'embarcation ne parvien pas au rivage

tous et toutes se noyent

Libye : 100 migrants trouvent la mort à bord d'un navire

Les embarcations de fortune se sont multipliées sur la Méditerranée. Les accidents tragiques aussi. Au moins 1500 migrants partis de Libye seraient décédés ...

en plus des bombardements et la encore la mort en libye

en syrie au yemen

la faim tu aussi en itiopie et en somalie

ce sont d'autre guerres

Guest leila50

Et pendant qu'on meurt ici, la croisière s'amuse là-bas mais ils organisent des soirées et des événements de bienfaisance et envoient un chèque

La bonne conscience s'achète aussi

Et pendant qu'on meurt ici, la croisière s'amuse là-bas mais ils organisent des soirées et des événements de bienfaisance et envoient un chèque

La bonne conscience s'achète aussi

salam leila

oui exacte et c'st prouvé

on bombarde et on tue par derriere

et on donne un cheque par devant

a tous et a toutes

salam

siam said wa incha allah makbole

pourquoi aussi comme le titre le dit:

les peuples arabes coulent grâce a la manipulation

car les peuples sont manipuler

ils adhèrent plus a l'unite

ils se haïssent et sont divisés

donc sont et devenu influençable et tourneurs de veste et de pantalon

C'est très méprisant pour les arabes qui en ont eu marre de leurs dictateurs et qui se sont soulevés contre eux et c'est insultant pour tous les morts tombés sous les balles de la répression des Etats arabes.

Vous dénuez le droit à ces peuples de se soulever comme si ils n'étaient que des moins que rien forçément manipulés par l'Occident et n'ayant aucune conscience politique je trouve ça pitoyable

C'est très méprisant pour les arabes qui en ont eu marre de leurs dictateurs et qui se sont soulevés contre eux et c'est insultant pour tous les morts tombés sous les balles de la répression des Etats arabes.

Vous dénuez le droit à ces peuples de se soulever comme si ils n'étaient que des moins que rien forçément manipulés par l'Occident et n'ayant aucune conscience politique je trouve ça pitoyable

Salam

Je te l'accorde aynaz

Ta réflexion sur l'applaudissement

De tout ce qui revendique

Ou se révolte contre toute tyrannie

Alors réfléchissons ensemble

Qui sont tout ces présidents des pays arabes

Tous des mouches a écrasé a pendre et a fusiller ?

Sait tu qui était mis la bas ou il y eut le tremblement et a raser tout le pays

Ou jean vallier fut un président chassé

Il fut parachuté par la France

dans bien des pâys d'afrique

ce fus le cas

pour leur richesses

La par exemple

En Libye je sais pas sin on vote tous les cinq ans ou pas

En tout cas c'est sur des principes du pays

En Syrie le fils n'en voulait pas

C’est le peuple qui a chaleureusement sollicité le président actuel

Il ne l'a pas volé cette place

Par contre pour la Libye

Je préfère dire c'est un coup d'état

Et un coup d'état

N’est plus une simple révolte

Et cela voudra dire que c'est de la manipulation

Pourquoi en rien de temps on a été prêt a bombarder la Libye

Où on voie cas c'est magique

On est a Hollywood la

Il y a rien de saint dans ces faits

Hier sur une chaine arabe on disait sur la Syrie on disait que la population est manipuler ou soudain beaucoup sont invité a faire du pèlerinage ici et la et âpres a tenir des place en scandant des mots que des manipulateur lancent

Mais depuis quand on va sur une place comme ca et on lance le président dehors

Seulement la ces jours

Et dans les pays arabe

Et l'Europe soutien

je te l'accorde aynaz

ta reflexion sur l'applaudissement

de tout ce qui revendique

ou se revolte contre toute tyranie

alors reflechisson ensemble

sait tu qui etait mis la bas ou il y eut le tremblement et a razer tout le pays

ou jean vallier fut un president chassé

il fut parachuté par la france

la par exemple

en libye je sais pas sin on vote tous les cinq ans ou pas

en tout cas c'est sur des principe du pays

en syrie le fils n'en voulait pas

c'est le peuple qui a chaleureusement solllicité le president actuelle

il ne l'a pas voler cette place

par contre pour la libye

je prefere dire c'est un coup d'etat

et un coup d'etat

n'est plus une simple revolte

et cela voudra dire que c'est de la manipulation

pourquoi en rien de temps on a ete pret a bombarder la libye

ou on voi cas c'est magique

on est a hollywood la

il y a rien de saint dans ces fait

hier sur la syrie on disait que la population est manipuler ou soudaint beaucoup sont invité a faire du pelerrinage ici et la et apres a tenir des place en scandant des mots que des manipulateur lancent

mais depuis quand on va sur une place comme ca et on lance le president dehors

seulement la ces jours

et dans les pays arabe

et l'europe soutien

Voter tous les 5 ans en Lybie lol, l'autre malade mental est au pouvoir suite à un coup d'Etat en 69, et en Syrie pareil Assad a succédé à son père qui était déjà un dictateur et aussi suite à un coup d'Etat; ils n'ont aucune légitimité pour gouverner ces pays ce sont des régimes totalitaires au pouvoir depuis 40 ans et le peuple n'a pas son mot à dire

Guest leila50
Voter tous les 5 ans en Lybie lol, l'autre malade mental est au pouvoir suite à un coup d'Etat en 69, et en Syrie pareil Assad a succédé à son père qui était déjà un dictateur et aussi suite à un coup d'Etat; ils n'ont aucune légitimité pour gouverner ces pays ce sont des régimes totalitaires au pouvoir depuis 40 ans et le peuple n'a pas son mot à dire

Si, tu as raison, les peuples ont le droit de se révolter contre la dictature mais ils doivent être gagnants et qui est gagnant ? je ne sais plus dans quelle émission j'ai vu que beaucoup d' Egyptiens regrettaient Je ne sais pas quel crédit apporter à cette information mais cela ne m'étonnerait pas

mais personne ne conteste ce que tu dis

et on partage tous et toutes l'esprit du dictateur

mais pas comme ca se passe

moi je dis que c'est un crime contre l'humainité

tu vois ou je vais

car en plus dans un meme peuple

comment peut ont trouvé une partie de braves gens et les autres a fusiller

cela est en plus cautionner et espere deja par tes messages

Si, tu as raison, les peuples ont le droit de se révolter contre la dictature mais ils doivent être gagnants et qui est gagnant ? je ne sais plus dans quelle émission j'ai vu que beaucoup d' Egyptiens regrettaient Je ne sais pas quel crédit apporter à cette information mais cela ne m'étonnerait pas

Il est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer mais déjà il y a une ouverture dans tous les pays ou le peuple s'est révolté il a suffit de virer un clan pour remettre les pays sur les rails de l'ouverture politique

mais personne ne conteste ce que tu dis

et on partage tous et toutes l'esprit du dictateur

mais pas comme ca se passe

moi je dis que c'est un crime contre l'humainité

tu vois ou je vais

car en plus dans un meme peuple

comment peut ont trouvé une partie de braves gens et les autres a fusiller

cela est en plus cautionner et espere deja par tes messages

La Lybie n'est pas tous les pays arabes, il se trouve que sans l'Otan jamais l'autre malade mental ne quittera le pouvoir ce qui n'était pas le cas en Tunisie ou en Egypte et ailleurs

Guest leila50
Il est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer mais déjà il y a une ouverture dans tous les pays ou le peuple s'est révolté il a suffit de virer un clan pour remettre les pays sur les rails de l'ouverture politique

T'es sérieux ?

Guest leila50
Ce sont les prémisses, regarde en Tunisie par exemple il y a la légalisation des partis politiques et une liberté de la presse beaucoup plus grande ainsi que pour les associations. Tout ça prend du temps

Oui mais comme ça ne suit pas sur le plan économique ... on oublie que c'est la misère qui a été à l'origine de la révolte des Tunisiens et des Egyptiens au contraire de la Libye

Oui mais comme ça ne suit pas sur le plan économique ... on oublie que c'est la misère qui a été à l'origine de la révolte des Tunisiens et des Egyptiens au contraire de la Libye

La misère et les régimes totalitaires qui entretenaient cette misère, quand à la Lybie faire croire que les lybiens croûlaient sous l'or c'est de la propagande la fortune personnelle de Kadhafoufou et de ses fils est colossale on parle de plus de 80 milliards d'€ tu crois que les lybiens en voient la couleur ?

Guest leila50
La misère et les régimes totalitaires qui entretenaient cette misère, quand à la Lybie faire croire que les lybiens croûlaient sous l'or c'est de la propagande la fortune personnelle de Kadhafoufou et de ses fils est colossale on parle de plus de 80 milliards d'€ tu crois que les lybiens en voient la couleur ?

Je ne crois pas que quiconque veuille faire croire que les Libyens croulaient sous l'or et les richesses étaient mal réparties, on est d'accord mais ils mangeaient à leur faim , étaient soignés... contrairement aux Tunisiens et aux Egyptiens

Attends, loin de moi l'idée de refuser à tous ces peuples le droit à une vie digne et libre mais j'ai réellement le sentiment qu'il y a manipulation

A rappeler que juste après la mort de Assad père, le parlement syrien croupion avait amendé sa constitution pour abaisser l'âge minimum du candidat à la présidentielle de 40 à 34 ans. Bien entendu Bachar fils, qui venait tout juste de boucler ses 34 piges n'y était pour rien; son peuple l'adorait tellement qu'il n'avait pas besoin de ce subterfuge. :mdr::mdr:

Je ne crois pas que quiconque veuille faire croire que les Libyens croulaient sous l'or et les richesses étaient mal réparties, on est d'accord mais ils mangeaient à leur faim , étaient soignés... contrairement aux Tunisiens et aux Egyptiens

Attends, loin de moi l'idée de refuser à tous ces peuples le droit à une vie digne et libre mais j'ai réellement le sentiment qu'il y a manipulation

Donc ils doivent la fermer parce qu'ils sont nourris et blanchis drôle de conception d'un Etat :rolleyes: