Jump to content

LE SANG DES PEUPLES ARABES COULENT GRACE A LA MANIPULATION

Recommended Posts

A rappeler que juste après la mort de Assad père, le parlement syrien croupion avait amendé sa constitution pour abaisser l'âge minimum du candidat à la présidentielle de 40 à 34 ans. Bien entendu Bachar fils, qui venait tout juste de boucler ses 34 piges n'y était pour rien; son peuple l'adorait tellement qu'il n'avait pas besoin de ce subterfuge. :mdr::mdr:

lol exact je m'en rappelle :mdr: c'est un peu comme la réforme constitutionnelle qui lui donne le droit de faire à peu près tout ce qu'il veut selon ses envies du moment (ah tiens si aujourd'hui je déclenchais l'état d'urgence lol) :crazy:

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol exact je m'en rappelle :mdr: c'est un peu comme la réforme constitutionnelle qui lui donne le droit de faire à peu près tout ce qu'il veut selon ses envies du moment (ah tiens si aujourd'hui je déclenchais l'état d'urgence lol) :crazy:

et si aujourd'hui je suggérais aux parlementaires d'abroger l'article limitant le nombre de mandat présidentiels à deux? faudrait doubler leur salaires auparavant! ;)

Guest leila50
Donc ils doivent la fermer parce qu'ils sont nourris et blanchis drôle de conception d'un Etat :rolleyes:

Mais où ai-je dit cela ? C'est très complexe ces histoires pour dire noir ou blanc

La Sécurité d'Israel passe par le désordre dans le monde arabe.

Hier encore, quand il y avait des HOMMES qui dirigeaient les pays arabes à l'instar de Nacer, Boumediene, Fayçal, Saddam, Assad ...

Israel vivait dans l'insécurité et la révolution palestinienne était active. Maintenant que la grande Egypte exécute les ordre d'Obama et Sarkozy les arabes se font tous petits et cherchent par tous les moyens à etre bien notés par l'occident et attachent une importance considéarable aux déclaration du département d'état américain. Les dirigeants arabes sont devenus faibles et non écoutés par ce qu'ils oublié de se faire vacciner chez leurs peuples. Les dirigeants arabes ont été méprisés par Mme Rice en mini jupe en Arabie Saoudite meme et continuent à l'etre par Mme Klinton. Les rois si grands devant leurs peuples devienent subitement de petits serviteurs devant Mme Klinton et Mr Obama. L'occident, tout l'occident, le sait et en profite pour leurs enfoncer la tete sous l'eau. Ce qui se passe en Tunisie, en Egypte, au Yemen, en Syrie et en Lybie a été possible lorsque Amr Moussa sensé défendre les droits de chaque état arabe a fait appel, avec la complicité de certains chefs d'état arabe, à l'otan pour occuper la Lybie. Ce jour, le grand Nacer, le grand Boumediene et le grand Saddam se sont certainemenet retournés dans leurs tombes. En effet comment expliquer qu'une grande nation comme l'Egypte puisse enfanter un traitre comme Amr Moussa.

Mais où ai-je dit cela ? C'est très complexe ces histoires pour dire noir ou blanc

Ce que constate pour en rester au strict niveau économique sans parler des droits de l'Homme ou des libertés, c'est que la Lybie a un PIB d'approximativement 96 milliards d'€ alors que le cocaïnomane en a détourné 80 milliards ...

Guest leila50
Ce que constate pour en rester au strict niveau économique sans parler des droits de l'Homme ou des libertés, c'est que la Lybie a un PIB d'approximativement 96 milliards d'€ alors que le cocaïnomane en a détourné 80 milliards ...

Personne ne te contredit :) On verra après lui Pour raisons personnelles, je suis de près le cas de la Libye

salam leila

oui exacte et c'st prouvé

on bombarde et on tue par derriere

et on donne un cheque par devant

Désolée mais là, vous avez une langue de vipère. Vous allez jusqu'à critiquer ce que les gens font de bien pour vous défouler.

Mais qui etes-vous donc?

Que la personne donne en s'amusant, c'est quand même mieux que de ne rien faire.

Votre haine de l'Occident et des occidentaux est à ce point grave qu'il faudrait que quelqu'un vous arrête de fomenter la haine sur ce forum.

Guest leila50
Le problème c'est que sans intervention extérieure ce malade mental est capable de tout, même de tout faire sauter si jamais il est pris.

Oui mais si jamais il reste et que l' OTAN s'en va, que va-t-il faire ?

De toutes façons, ce sont les Libyens qui vont payer

SALAM

SIAM MAKBOLE

LE SANG DES PEUPLES ARABES COULENT GRACE A LA MANIPULATION

C'EST UNE HONTE

ON MANIPULE LE PEUPLE POUR QU'ILS SE SOULEVENT

il a été constater en syrie

que des population soudainement sont inviter a venir vénère en série et après sont invité a manifester

ect..

il y a de la manipulation et ce sont des stratèges manipuler pour abattre des états

en attendant le sang des arabes coulent

RTEVEILLEZ VOUS

REFLECHISSEZ

REAGISSEZ

on applaudi les révolutions Arabes

une révolution doit être réfléchi préparer

débattus mais qu'est ce qui nous est servi dans les révolutions arabes

ce sont des révolution aveugle et sans avenir de paix et de modernité au contraire

le mal et la douleur seront la préoccupation des peuples et ce pendant très longtemps

Merci de rappeler certaines choses à certains qui applaudissent aux massacres commis par les croisés de l'OTAN sur leurs frères et soeurs !

Oui mais si jamais il reste et que l' OTAN s'en va, que va-t-il faire ?

De toutes façons, ce sont les Libyens qui vont payer

Je pense que c'est une question de temps avant qu'il ne dégage il est cerné de toutes parts et seuls quelques illuminés le soutiennent encore tout le monde le lâche.

Il a déjà fait payer les libyens de toute façon depuis 41 ans ...

oh que de salade qui se disent

bien des gens nous disen moi y en valeur

moi y en gentille

mo idé est meileur

il y a meme un qui a chanter aller au paradis

par Polnaref

On Ira Tous Au Paradis lyrics

On ira tous au paradis,

mêm' moi

Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, on ira

Tout'les bonn' soeurs et tous les voleurs

Tout'les brebis et tous les bandits

On ira tous au paradis

On ira tous au paradis, mêm' moi

Avec les saints et les assassins

Les femmes du monde et puis les putains

On ira tous au paradis

Ne crois pas ce que les gens disent

C'est ton coeur qui est la seule église

Laiss'un peu de vague à ton âme

N'aie pas peur de la couleur des flammes de l'enfer

Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira

Qu'on ait fait le bien ou bien le ma

lOn sera tous invités au bal

On ira tous au paradis

Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira

Avec les chrétiens, avec les païens

Et même les chiens et même les requins

On ira tous au paradis

Tout'les bonnes soeurs et tous les voleurs

On ira tous au paradis

Tout'Et puis...Et puis...Et tous les...

On ira tous au paradis

Tout'les bonnes soeurs et tous les voleurs

On ira tous au paradis...Surtout moi

Les croisés de l'Otan sont du bonbon à côté de ce dont Khadafi est capable de faire.

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/58547-les-crimes-de-lotan-en-libye-videos-3.html#post2061304

Regarde les vidéos ...

Les bébés calcinés et explosés ne semblent pas trop aimer les bonbons de la "démocratie" offerts par ............... l'OTAN

Merci de rappeler certaines choses à certains qui applaudissent aux massacres commis par les croisés de l'OTAN sur leurs frères et soeurs !

Salam Ladoz

merci a toi pour y participer et enrichir le sujet

oui nous sommes de jour en jour la risé du monde

Salam Ladoz

merci a toi pour y participer et enrichir le sujet

oui nous sommes de jour en jour la risé du monde

Malheureusement PMAT ....

Ils nous massacrent et le justifient par le fait que des "arabes" les ont fait venir :mad::mad:

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/58547-les-crimes-de-lotan-en-libye-videos-3.html#post2061304

Regarde les vidéos ...

Les bébés calcinés et explosés ne semblent pas trop aimer les bonbons de la "démocratie" offerts par ............... l'OTAN

Depuis que nous sommes sur ce forum, tu devrais savoir que je ne prone aucunement la guerre, quel qu'en soit le motif. Et encore moins le massacre de civils d'innocents.

Ceci dit, si le peuple d'un pays donné demande assistance pour se libérer , ce même peuple doit accepter les conséquences de la guerre.

Malheureusement PMAT ....

Ils nous massacrent et le justifient par le fait que des "arabes" les ont fait venir :mad::mad:

oui comme pour l'irak

il y a tellement de lâches et de traitre par-mis nos peuple

oui il faut qu'on se réveilles

et qu'on réfléchisses

Depuis que nous sommes sur ce forum, tu devrais savoir que je ne prone aucunement la guerre, quel qu'en soit le motif. Et encore moins le massacre de civils d'innocents.

Ceci dit, si le peuple d'un pays donné demande assistance pour se libérer , ce même peuple doit accepter les conséquences de la guerre.

Le peuple Libyen n'a pas demandé à l'OTAN de venir le bombarder ...

Les Libyens sont 6 millions pas les quelques milliers de rats et de terroristes d'Al Qaida qui ont fait venir l'OTAN !!!

Votre "naïveté" est vraiment remarquable ...

D'après vous , donc l'OTAN est une association de bienfaisance partie en Libye aider la veuve et l'orphelin?

Le peuple Libyen n'a pas demandé à l'OTAN de venir le bombarder ...

Les Libyens sont 6 millions pas les quelques milliers de rats et de terroristes d'Al Qaida qui ont fait venir l'OTAN !!!

Votre "naïveté" est vraiment remarquable ...

D'après vous , donc l'OTAN est une association de bienfaisance partie en Li bye aider la veuve et l'orphelin?

L'OTAN

A UN APPELLE ET SA MISE EN PLACE

AFFAIRE PREPARER ET VENDU PAR BHL

A

1)SARKOZY

2) SARKOZY A REVENDU A OBAMA

COMBIEN?

pour plus de sécurité pour israel et l'egypte

plus le pétrole change de main

et la recuperation

des millions que l'Europe a payer pour les infirmières