hurlevent 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Le peuple Libyen n'a pas demandé à l'OTAN de venir le bombarder ... Les Libyens sont 6 millions pas les quelques milliers de rats et de terroristes d'Al Qaida qui ont fait venir l'OTAN !!! Votre "naïveté" est vraiment remarquable ... D'après vous , donc l'OTAN est une association de bienfaisance partie en Libye aider la veuve et l'orphelin? Dans ce cas, je vois ma naiveté comme étant une qualité qui fait que je fuis tout ce qui est guerre et mésentente. A ce jour, Dieu nous a comblé car je n'ai pas eu à vivre avec des conflits armés. Mais il y a une chose qu'il ne faut jamais oublier: il y a toujours deux côtés à une médaille...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 eh oui la mort et la destruction ne sont plus une preuve d'assassinat et de crime ceux qu'on soutien deviennent des heros VIVE LA DEMOCRATIE OCCIDENTAL et les valeurs occidentale BUSH L'AVAIT DEJA DIT A LA FRANCE SOIT T'EST AVEC MOI SOIT T'EST CONTRE MOI AUCUNE AUTRE ALTERNATIVE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Dans ce cas, je vois ma naiveté comme étant une qualité qui fait que je fuis tout ce qui est guerre et mésentente. A ce jour, Dieu nous a comblé car je n'ai pas eu à vivre avec des conflits armés. Mais il y a une chose qu'il ne faut jamais oublier: il y a toujours deux côtés à une médaille...... Il faut surtout voir que les Libyens sont chez eux et que l'OTAN est venu les bombarder (et pas l'inverse) ... Donc là , il y a clairement un agresseur et un agressé et sans agresseur il n y a pas de guerre ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 slam serions nous dans le contexte du reve du roi ou Josephe (youcef) donna l'explication? ou les 7 vaches maigres mangerent les 7 vaches grasses pour nous en donner l'explication suivante la droit la justice serais l'affaire des etats bandits Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Il faut surtout voir que les Libyens sont chez eux et que l'OTAN est venu les bombarder (et pas l'inverse) ... Donc là , il y a clairement un agresseur et un agressé et sans agresseur il n y a pas de guerre ! Si on veut être équitable, il faut dire qu'il y a deux agresseurs et un peuple agressé. Pourrais-tu au moins admettre que l'Otan ne s'est pas réveillé un matin en disant: ouin ouin on ne sert pas à grand chose aujourd'hui, faudrait trouver un pays à agresser. Il a fallu qu'il y ait des tractations de faites de part et d'autre. Aucun pays de l'Otan ne peut prétendre d'être en position économique d'assumer une guerre actuellement . Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Moi je suis pour l'intervention de l'OTAN, y'en a marre de ces dictateurs qui font vivre leur peuples dans la misère, la saleté, l'ignorance et qui mettent des milliards dans leur poches, faut que ça cesse !!! L'occupation américaine est mieux que Kadafi et ses semblables ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Si on veut être équitable, il faut dire qu'il y a deux agresseurs et un peuple agressé. Pourrais-tu au moins admettre que l'Otan ne s'est pas réveillé un matin en disant: ouin ouin on ne sert pas à grand chose aujourd'hui, faudrait trouver un pays à agresser. Il a fallu qu'il y ait des tractations de faites de part et d'autre. Aucun pays de l'Otan ne peut prétendre d'être en position économique d'assumer une guerre actuellement . Franchement Mr Ladoz pense que tu n'es pas loin de la vérité sur ce point ... L'occident s'est rendu compte qu'à ses portes il y a un pays vaste et riche en matières premières avec une population peu nombreuse et un leader qui a eu la mauvaise idée de détruire ses armes chimiques et ses missiles à longe portée ... Sarkozy s'est aussi "rappelé" que Kadhafi a refusé de lui acheter ses "Mirage" et sa "centrale nucléaire civile" ...... Ils se sont mis à plusieurs , parce que ni la France ni la Grande Bretagne ne peuvent mener une guerre tous seuls et la messe était dite !!! Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Franchement Mr Ladoz pense que tu n'es pas loin de la vérité sur ce point ... L'occident s'est rendu compte qu'à ses portes il y a un pays vaste et riche en matières premières avec une population peu nombreuse et un leader qui a eu la mauvaise idée de détruire ses armes chimiques et ses missiles à longe portée ... Sarkozy s'est aussi "rappelé" que Kadhafi a refusé de lui acheter ses "Mirage" et sa "centrale nucléaire civile" ...... Ils se sont mis à plusieurs , parce que ni la France ni la Grande Bretagne ne peuvent mener une guerre tous seuls et la messe était dite !!! Salam, tu es en train de nous dire que tu voudrais bien vivre sous un régime Kadafi ou Sadam, c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Moi je suis pour l'intervention de l'OTAN, y'en a marre de ces dictateurs qui font vivre leur peuples dans la misère, la saleté, l'ignorance et qui mettent des milliards dans leur poches, faut que ça cesse !!! L'occupation américaine est mieux que Kadafi et ses semblables ! salam user on ne peut que respecter ta volonté moi je ne suis pas d'accor sur la maniere que cela est en train de se faire si oui moi aussi je pârtage totalement ton avis mais pas par la facon manipuler de la sorte ou est l'interet qu'adviendra t il demain de la libye elle est redevable non pas aux libyens mais aux liberateurs ils ont liberer qui en face il y a des combattants que la communauté intenationale est en train d'assasiner et a demolir Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Tous les tats n'ont qu'à faire allégeance à l' OTAN et c'est réglé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 Tous les tats n'ont qu'à faire allégeance à l' OTAN et c'est réglé c'est ce que les attaquent et leurs coalisé nous ont dit alors que c'est un mensonge il ont dit que l'O.U.A leur a donner feu vet alors que c'est faux 52 pays auraient doner leur feu vert a Sarkozy et compagnie pour bombarder la libye et ils retiendrons cela pour argent comptant et vont se servir pour la syrie Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 salam user on ne peut que respecter ta volonté moi je ne suis pas d'accor sur la maniere que cela est en train de se faire si oui moi aussi je pârtage totalement ton avis mais pas par la facon manipuler de la sorte ou est l'interet qu'adviendra t il demain de la libye elle est redevable non pas aux libyens mais aux liberateurs ils ont liberer qui en face il y a des combattants que la communauté intenationale est en train d'assasiner et a demolir c'est quoi la solution alors ? rester inherte, accepter "edhoul", les gens qui sont au pouvoir comme El Assad le sont par la force, seule la force permettra de les en déloger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 En Algérie, qui a combattu pour l'indépendance ? Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 En Algérie, qui a combattu pour l'indépendance ? le peuple algérien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 c'est quoi la solution alors ? rester inherte, accepter "edhoul", les gens qui sont au pouvoir comme El Assad le sont par la force, seule la force permettra de les en déloger ! allez on va dire que tu est sous l'effet de la colere:realmad: on avait dit dehor a BUSH On a dit il a , a peine 2 ans dehor a Sarkozy mais on pense le sortir par les urnes mais aux arabes on bombarde leur pays leurs peuples et on assasinent et toi tu es pour cela m'echape Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 le peuple algérien. Ben voilà Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 le peuple algérien. user et qui combat en libye la ces jours les benghazy? celon toi soi sincere il y une declaration de guerre par la france et l'amerique a la libye en realité et perssonne ne bouge si tu connais les regles internationale ils sont en train de manipuler les esprits et la communauté internationnale SARKOZY ET L'AMERIQUE ils n'on pa le droit d'attaquer la libye deja ce sont les regles internationnale Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Ben voilà developpes stp Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 allez on va dire que tu est sous l'effet de la colere:realmad: on avait dit dehor a BUSH On a dit il a , a peine 2 ans dehor a Sarkozy mais on pense le sortir par les urnes mais aux arabes on bombarde leur pays leurs peuples et on assasinent et toi tu es pour cela m'echape c'est parceque dans le pays démocratique les urnes fonctionnent, dans les pays arabes, les urnes ne fonctionnent pas, y'a que la force qui marche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 developpes stp Mais y a rien à développer Pour se libérer on n'a pas besoin d'appeler d'autres à l'aide L' Algérie l'a prouvé Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 user et qui combat en libye la ces jours les benghazy? celon toi soi sincere il y une declaration de guerre par la france et l'amerique a la libye en realité et perssonne ne bouge si tu connais les regles internationale ils sont en train de manipuler les esprits et la communauté internationnale SARKOZY ET L'AMERIQUE ils n'on pa le droit d'attaquer la libye deja ce sont les regles internationnale moi je pense qu'il y'a manipulation par les medias lourds controlés par les etats arabes, ils veulent faire croire aux gens que leur ennemi est l'occidant alors que le plus gros pb se sont les dictateurs !!! Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Mais y a rien à développer Pour se libérer on n'a pas besoin d'appeler d'autres à l'aide L' Algérie l'a prouvé il est où le pb dans le fait de se faire aider pour se débarasser d'un dictateur assasin ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Salam, tu es en train de nous dire que tu voudrais bien vivre sous un régime Kadafi ou Sadam, c'est ça ? Mieux vaut vivre sous l'autorité d'un Saddam ou d'un Kadhafi en sécurité , manger à sa faim ,avoir l’électricité chez soi, se soigner gratos , envoyer ses enfants à l'école tout aussi gratos et avoir de l'eau potable dans son robinet que de vivre au moyen-âge (sans eau potable , ni électricité)sous les bottes des croisés qu'il faudra en plus cirer et faire briller .... Apparemment la leçon de l'Irak n'a pas été retenue par certains ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 moi je pense qu'il y'a manipulation par les medias lourds controlés par les etats arabes, ils veulent faire croire aux gens que leur ennemi est l'occidant alors que le plus gros pb se sont les dictateurs !!! tu inverse la chose mais il y a du vrais il y a quelques temps et dans un autre contexte mais le monde arabe a integere dans ses structures la bonne gouvernance entre nous on peut comprendre mais on est pas dans le contexte c'est du a qui le tour par la fance et l'amerique a tu conscience de ce qui se passe Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Mieux vaut vivre sous l'autorité d'un Saddam ou d'un Kadhafi en sécurité , manger à sa faim ,avoir l’électricité chez soi, se soigner gratos , envoyer ses enfants à l'école tout aussi gratos et avoir de l'eau potable dans son robinet que de vivre au moyen-âge (sans eau potable , ni électricité)sous les bottes des croisés qu'il faudra en plus cirer et faire briller .... Apparemment la leçon de l'Irak n'a pas été retenue par certains ! chacun sa vision des choses, je préfére vivre sans eau, sans electricité, sans manger à ma faim, mais avec ma dignité, que d'avoir tout ça et accepter "edhoull" ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts