Jump to content

LE SANG DES PEUPLES ARABES COULENT GRACE A LA MANIPULATION

Recommended Posts

Le peuple Libyen n'a pas demandé à l'OTAN de venir le bombarder ...

Les Libyens sont 6 millions pas les quelques milliers de rats et de terroristes d'Al Qaida qui ont fait venir l'OTAN !!!

Votre "naïveté" est vraiment remarquable ...

D'après vous , donc l'OTAN est une association de bienfaisance partie en Libye aider la veuve et l'orphelin?

Dans ce cas, je vois ma naiveté comme étant une qualité qui fait que je fuis tout ce qui est guerre et mésentente.

A ce jour, Dieu nous a comblé car je n'ai pas eu à vivre avec des conflits armés.

Mais il y a une chose qu'il ne faut jamais oublier: il y a toujours deux côtés à une médaille......

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh oui la mort et la destruction

ne sont plus une preuve

d'assassinat et de crime

ceux qu'on soutien deviennent des heros

VIVE LA DEMOCRATIE OCCIDENTAL

et les valeurs occidentale

BUSH L'AVAIT DEJA DIT A LA FRANCE

SOIT T'EST AVEC MOI

SOIT T'EST CONTRE MOI

AUCUNE AUTRE ALTERNATIVE

Dans ce cas, je vois ma naiveté comme étant une qualité qui fait que je fuis tout ce qui est guerre et mésentente.

A ce jour, Dieu nous a comblé car je n'ai pas eu à vivre avec des conflits armés.

Mais il y a une chose qu'il ne faut jamais oublier: il y a toujours deux côtés à une médaille......

Il faut surtout voir que les Libyens sont chez eux et que l'OTAN est venu les bombarder (et pas l'inverse) ...

Donc là , il y a clairement un agresseur et un agressé et sans agresseur il n y a pas de guerre !

slam serions nous dans le contexte du reve du roi ou Josephe (youcef) donna l'explication?

ou les 7 vaches maigres mangerent les 7 vaches grasses

pour nous en donner l'explication suivante

la droit la justice

serais l'affaire des etats bandits

Il faut surtout voir que les Libyens sont chez eux et que l'OTAN est venu les bombarder (et pas l'inverse) ...

Donc là , il y a clairement un agresseur et un agressé et sans agresseur il n y a pas de guerre !

Si on veut être équitable, il faut dire qu'il y a deux agresseurs et un peuple agressé.

Pourrais-tu au moins admettre que l'Otan ne s'est pas réveillé un matin en disant: ouin ouin on ne sert pas à grand chose aujourd'hui, faudrait trouver un pays à agresser. Il a fallu qu'il y ait des tractations de faites de part et d'autre. Aucun pays de l'Otan ne peut prétendre d'être en position économique d'assumer une guerre actuellement .

Moi je suis pour l'intervention de l'OTAN, y'en a marre de ces dictateurs qui font vivre leur peuples dans la misère, la saleté, l'ignorance et qui mettent des milliards dans leur poches, faut que ça cesse !!!

L'occupation américaine est mieux que Kadafi et ses semblables !

Si on veut être équitable, il faut dire qu'il y a deux agresseurs et un peuple agressé.

Pourrais-tu au moins admettre que l'Otan ne s'est pas réveillé un matin en disant: ouin ouin on ne sert pas à grand chose aujourd'hui, faudrait trouver un pays à agresser. Il a fallu qu'il y ait des tractations de faites de part et d'autre. Aucun pays de l'Otan ne peut prétendre d'être en position économique d'assumer une guerre actuellement .

Franchement Mr Ladoz pense que tu n'es pas loin de la vérité sur ce point ...

L'occident s'est rendu compte qu'à ses portes il y a un pays vaste et riche en matières premières avec une population peu nombreuse et un leader qui a eu la mauvaise idée de détruire ses armes chimiques et ses missiles à longe portée ...

Sarkozy s'est aussi "rappelé" que Kadhafi a refusé de lui acheter ses "Mirage" et sa "centrale nucléaire civile" ......

Ils se sont mis à plusieurs , parce que ni la France ni la Grande Bretagne ne peuvent mener une guerre tous seuls et la messe était dite !!!

Franchement Mr Ladoz pense que tu n'es pas loin de la vérité sur ce point ...

L'occident s'est rendu compte qu'à ses portes il y a un pays vaste et riche en matières premières avec une population peu nombreuse et un leader qui a eu la mauvaise idée de détruire ses armes chimiques et ses missiles à longe portée ...

Sarkozy s'est aussi "rappelé" que Kadhafi a refusé de lui acheter ses "Mirage" et sa "centrale nucléaire civile" ......

Ils se sont mis à plusieurs , parce que ni la France ni la Grande Bretagne ne peuvent mener une guerre tous seuls et la messe était dite !!!

Salam,

tu es en train de nous dire que tu voudrais bien vivre sous un régime Kadafi ou Sadam, c'est ça ?

Moi je suis pour l'intervention de l'OTAN, y'en a marre de ces dictateurs qui font vivre leur peuples dans la misère, la saleté, l'ignorance et qui mettent des milliards dans leur poches, faut que ça cesse !!!

L'occupation américaine est mieux que Kadafi et ses semblables !

salam user

on ne peut que respecter ta volonté

moi je ne suis pas d'accor sur la maniere que cela est en train de se faire

si oui moi aussi je pârtage totalement ton avis

mais pas par la facon manipuler de la sorte

ou est l'interet

qu'adviendra t il demain de la libye elle est redevable non pas aux libyens

mais aux liberateurs

ils ont liberer qui

en face il y a des combattants

que la communauté intenationale est en train d'assasiner et a demolir

Tous les tats n'ont qu'à faire allégeance à l' OTAN et c'est réglé

c'est ce que les attaquent et leurs coalisé nous ont dit

alors que c'est un mensonge

il ont dit que l'O.U.A leur a donner feu vet

alors que c'est faux

52 pays auraient doner leur feu vert a Sarkozy et compagnie pour bombarder la libye

et ils retiendrons cela pour argent comptant

et vont se servir pour la syrie

salam user

on ne peut que respecter ta volonté

moi je ne suis pas d'accor sur la maniere que cela est en train de se faire

si oui moi aussi je pârtage totalement ton avis

mais pas par la facon manipuler de la sorte

ou est l'interet

qu'adviendra t il demain de la libye elle est redevable non pas aux libyens

mais aux liberateurs

ils ont liberer qui

en face il y a des combattants

que la communauté intenationale est en train d'assasiner et a demolir

c'est quoi la solution alors ? rester inherte, accepter "edhoul", les gens qui sont au pouvoir comme El Assad le sont par la force, seule la force permettra de les en déloger !

c'est quoi la solution alors ? rester inherte, accepter "edhoul", les gens qui sont au pouvoir comme El Assad le sont par la force, seule la force permettra de les en déloger !

allez on va dire que tu est sous l'effet de la colere:realmad:

on avait dit dehor a BUSH

On a dit il a , a peine 2 ans dehor a Sarkozy

mais on pense le sortir par les urnes

mais aux arabes

on bombarde leur pays leurs peuples

et on assasinent

et toi tu es pour

cela m'echape

le peuple algérien.

user

et qui combat en libye la ces jours

les benghazy?

celon toi soi sincere

il y une declaration de guerre par la france et l'amerique a la libye en realité et perssonne ne bouge

si tu connais les regles internationale

ils sont en train de manipuler les esprits et la communauté internationnale

SARKOZY ET L'AMERIQUE

ils n'on pa le droit d'attaquer la libye deja

ce sont les regles internationnale

allez on va dire que tu est sous l'effet de la colere:realmad:

on avait dit dehor a BUSH

On a dit il a , a peine 2 ans dehor a Sarkozy

mais on pense le sortir par les urnes

mais aux arabes

on bombarde leur pays leurs peuples

et on assasinent

et toi tu es pour

cela m'echape

c'est parceque dans le pays démocratique les urnes fonctionnent,

dans les pays arabes, les urnes ne fonctionnent pas, y'a que la force qui marche !

user

et qui combat en libye la ces jours

les benghazy?

celon toi soi sincere

il y une declaration de guerre par la france et l'amerique a la libye en realité et perssonne ne bouge

si tu connais les regles internationale

ils sont en train de manipuler les esprits et la communauté internationnale

SARKOZY ET L'AMERIQUE

ils n'on pa le droit d'attaquer la libye deja

ce sont les regles internationnale

moi je pense qu'il y'a manipulation par les medias lourds controlés par les etats arabes, ils veulent faire croire aux gens que leur ennemi est l'occidant alors que le plus gros pb se sont les dictateurs !!!

Salam,

tu es en train de nous dire que tu voudrais bien vivre sous un régime Kadafi ou Sadam, c'est ça ?

Mieux vaut vivre sous l'autorité d'un Saddam ou d'un Kadhafi en sécurité , manger à sa faim ,avoir l’électricité chez soi, se soigner gratos , envoyer ses enfants à l'école tout aussi gratos et avoir de l'eau potable dans son robinet que de vivre au moyen-âge (sans eau potable , ni électricité)sous les bottes des croisés qu'il faudra en plus cirer et faire briller ....

Apparemment la leçon de l'Irak n'a pas été retenue par certains !

moi je pense qu'il y'a manipulation par les medias lourds controlés par les etats arabes, ils veulent faire croire aux gens que leur ennemi est l'occidant alors que le plus gros pb se sont les dictateurs !!!

tu inverse la chose

mais il y a du vrais il y a quelques temps

et dans un autre contexte

mais le monde arabe a integere dans ses structures

la bonne gouvernance

entre nous on peut comprendre

mais on est pas dans le contexte

c'est du a qui le tour

par la fance et l'amerique

a tu conscience de ce qui se passe

Mieux vaut vivre sous l'autorité d'un Saddam ou d'un Kadhafi en sécurité , manger à sa faim ,avoir l’électricité chez soi, se soigner gratos , envoyer ses enfants à l'école tout aussi gratos et avoir de l'eau potable dans son robinet que de vivre au moyen-âge (sans eau potable , ni électricité)sous les bottes des croisés qu'il faudra en plus cirer et faire briller ....

Apparemment la leçon de l'Irak n'a pas été retenue par certains !

chacun sa vision des choses, je préfére vivre sans eau, sans electricité, sans manger à ma faim, mais avec ma dignité, que d'avoir tout ça et accepter "edhoull" !