Guest leila50 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 C'est bien des topics de la sorte, car on révise un peu , ça ne nous fait pas de mal Moi j'étais surprise de voir qu'il y avait tant de millions d' Amérindiens , je pensais beaucoup moins Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 C'est bien des topics de la sorte, car on révise un peu , ça ne nous fait pas de mal Moi j'étais surprise de voir qu'il y avait tant de millions d' Amérindiens , je pensais beaucoup moins J'aime bien ce genre de topics aussi.Il y'a de la friture certes mais on révise et on apprend tout simplement.J'aime bien les interventions de Hurlevent.Je ne suis pas toujours d'accord mais c'est direct et sans parti-pris. Si je devais dire pourquoi je me promène toujours sur FA je dirais d'abord parce qu'il y'a de la rigolade sans prise de tete puis qu'on y apprend toujours. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 J'aime bien ce genre de topics aussi.Il y'a de la friture certes mais on révise et on apprend tout simplement.J'aime bien les interventions de Hurlevent.Je ne suis pas toujours d'accord mais c'est direct et sans parti-pris. Si je devais dire pourquoi je me promène toujours sur FA je dirais d'abord parce qu'il y'a de la rigolade sans prise de tete puis qu'on y apprend toujours. BONJOUR JAGELLON OUI TU AS RAISON dans beaucoup de cas CETAIN FONT DES EFFORTS POUR LE PARTAGE ET POUR FAIRE LA CLARTE ET LA VERITE MAIS EN D'AUTRE TERMES ON DIRA POUR CERTAINS CAS OUI ON EST TRES SURPRIS DE L'ESPRIT CONTRADICTOIRE ET CA NOUS EN APPREND ce qui suit NOIR NON BLANC NON NOIR NO NOIR ET BLANC NO BLANC ET NOIR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 et voila le eh!! toi tu n'est plus president tu va quiter ton poste voici que l'amerique declare a la syrie et a son president Assad publiquemùent et devant le monde elle devien la donneuse de lecons alors que chaque jours elle tabasse du noir dans ses propres rues et elle crie au president de la syrie vous devez quitter la presidence et laisser le peuple syrien decider sur son avenir mais on va ou? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts