thepikoss 10 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 j'ai un ami ...il pose cette questions... bon il a une amie mais cette amie elle le consédere comme un frere d'aprés lui .. et d'aprés lui aussi elle été sa soeur mais ..... il a découvré que il est amoureux ..il me di tou jr........ je ss :( et je ss :confused: ::o face d'elle ... aider lui ... wach rah ydir ....aller c a vous les algériens et surtout les algériennes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 C'est quoi cette histoire de frere et soeur ? :36: Les freres et soeur sont identifiables par des regles bien definis .....alors freres ou freres ? :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 j'ai un ami ...il pose cette questions... bon il a une amie mais cette amie elle le consédere comme un frere d'aprés lui .. et d'aprés lui aussi elle été sa soeur mais ..... il a découvré que il est amoureux ..il me di tou jr........ je ss :( et je ss :confused: ::o face d'elle ... aider lui ... wach rah ydir ....aller c a vous les algériens et surtout les algériennes.. Bonsoir, déjà bienvenue dans ce forum c'est bien de considéré les gens de frere et soeur voila ce qui peut engendré par la suite donc ce contenter des vrais soeurs et freres!;) ceci dit comme a dit Ange au lieu de se faire mal et tourné autour du pot mieux vaut qu il lui fasse comprendre il ne perd rien dans l'affaire sa serrait dommage de pas tenté sa chance et qui sait ils st fait l un pour lautre je leur souhaite! incha allah cette demoiselle a t elle un Homme dans sa vie? Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 j'ai un ami ...il pose cette questions... bon il a une amie mais cette amie elle le consédere comme un frere d'aprés lui .. et d'aprés lui aussi elle été sa soeur mais ..... il a découvré que il est amoureux ..il me di tou jr........ je ss :( et je ss :confused: ::o face d'elle ... aider lui ... wach rah ydir ....aller c a vous les algériens et surtout les algériennes.. je lui conseille de declare son amour a ca copine mais il doit ausi savoir que si ca va pas marcher il va perdre son amitie avec elle car une declaration d'amour a une amie ( ya tjib ya tghib ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 hello bella oui je l'ai bien compris.. le sentiment fraternel meme s'il est pas biologique à mon sens ne peut se transformer en sentiment amoureux et devient incestueux si la relation est imposée,il est connu chez nous que lorsque pour une nana le type ne lui tape pas dans l'oeil du premier coup ,elle s'empresse de lui faire sentir qu'elle le considere comme un frere, afin d'eviter certaines contraintes , lui à la premiere ligne il le souligne .. Wow... On arrentera jamais d'apprendre dans ce blede ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted January 28, 2007 Author Partager Posted January 28, 2007 je lui conseille de declare son amour a ca copine mais il doit ausi savoir que si ca va pas marcher il va perdre son amitie avec elle car une declaration d'amour a une amie ( ya tjib ya tghib ) ;) hiii rayen31 c sa leur probleme perdre son amitie .... donnez le technique magic pour tester son risque... c a vous les filles :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 j'ai un ami ...il pose cette questions... bon il a une amie mais cette amie elle le consédere comme un frere d'aprés lui .. et d'aprés lui aussi elle été sa soeur mais ..... il a découvré que il est amoureux ..il me di tou jr........ je ss :( et je ss :confused: ::o face d'elle ... aider lui ... wach rah ydir ....aller c a vous les algériens et surtout les algériennes.. salut thepikoss bon voila a mon avis, ton ami hada il fo q'il soi un peu inteligen!!!, dabor il lui demande si elle a un homme dans sa vie si elle en a pas lahibarek il fonce, sinon ya khouya!!!! yrouh ychouf ailleur!! il doi afronter le pas :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
fodzi 10 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 salam j'ai un ami ...il pose cette questions... bon il a une amie mais cette amie elle le consédere comme un frere d'aprés lui .. et d'aprés lui aussi elle été sa soeur mais ..... il a découvré que il est amoureux ..il me di tou jr........ je ss :( et je ss :confused: ::o face d'elle ... aider lui ... wach rah ydir ....aller c a vous les algériens et surtout les algériennes.. aye! malheureusemen elle tt a fé raison ange! (enfin, je trouve!) j'avou c pa facile come situation! mais ske je pe lui conseilé c de la frékenté de plus en plus! passé plus de temp ac elle tout en gardan ses limite! et s'il son fait l'un pour l otre! croi moi il viendra le jour ou le big love s'installe! lol en tou ca j espere tt le bonheur pour cousin et cousine! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 aie aie aie....par experience je dirais qu'il vaut mieux qu'il reste trankil et qu'il ne fasse rien mais rien du tt....parceque s'il fais le premier pas il gachera tt ce qu'il y a entre eux; et les filles ont tendance a s'eloigner des gars qui s'interessent a elle quand ce n'est pas reciproque mais comme l'ont dis les autres il faut juste qu'il essaye de savoir un peu plus de chose sur elle de la connaitre un peu mieux...bonne chance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 aye! malheureusemen elle tt a fé raison ange! (enfin, je trouve!) j'avou c pa facile come situation! mais ske je pe lui conseilé c de la frékenté de plus en plus! passé plus de temp ac elle tout en gardan ses limite! et s'il son fait l'un pour l otre! croi moi il viendra le jour ou le big love s'installe! lol en tou ca j espere tt le bonheur pour cousin et cousine! Bon ....si je me trompe pas, je crois que c'est la meilleure facon de les rendre de vrais frere/soeur ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 alors thepicoss??? ton ami fraha wella mazal?? Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 J'ai rien compris à cette histoire ... :crazy: :wacko: :33: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 ya hassra martou rahi kerch 'ha lel foum 'ha ou n'tya mazalti t'saqsi ! :D kifache?? :furious: personne m'a invité lel 3ars!!?? Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted January 30, 2007 Author Partager Posted January 30, 2007 alors thepicoss??? ton ami fraha wella mazal?? walah rahou mazel ... rahou 1 pu :o :o :o :o et :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts