Jump to content

Recommended Posts

J'ai beau lire les titres des rubriques proposées sur ce site,je ne vois nulle part celle ayant trait à l'amélioration du forum alors comme une bouteille jetée à la mer , j'émets dans cette rubrique fourre tout quelques propositions .

Pourquoi ne pas faire défiler dans une fenetre indépendante les titres des sujets récemment postés , cela permettrait d'être au courant d'un simlple coup d'oeil des posts nouveaux et éventuellement d'y participer ; l'option "messages privés" n'est pas active est ce délibérément ou bien est ce du à un disfonctionnement du système . Ma troisième proposition a trait à la publicité tapageuse et je dirais meme provocatrice de certains liens proposés sur l'interface du forum , liens conduisant à des sites qui accréditent la thèse marocaine sur le conflit du sahara occidental tout en écorchant au passage la position de l'Algérie ; est ce fortuit ?

J'ai beau lire les titres des rubriques proposées sur ce site,je ne vois nulle part celle ayant trait à l'amélioration du forum alors comme une bouteille jetée à la mer , j'émets dans cette rubrique fourre tout quelques propositions .

Pourquoi ne pas faire défiler dans une fenetre indépendante les titres des sujets récemment postés , cela permettrait d'être au courant d'un simlple coup d'oeil des posts nouveaux et éventuellement d'y participer ; l'option "messages privés" n'est pas active est ce délibérément ou bien est ce du à un disfonctionnement du système . Ma troisième proposition a trait à la publicité tapageuse et je dirais meme provocatrice de certains liens proposés sur l'interface du forum , liens conduisant à des sites qui accréditent la thèse marocaine sur le conflit du sahara occidental tout en écorchant au passage la position de l'Algérie ; est ce fortuit ?

allo, allo

c'est toi krimo

bonjour krimo

ici comme ailleur affaire des psychologue et la psychiatrie a gogo

d'abord les personne

pour les sujet on verra

comment va tu

eh oui il faut que jeunesse se fasse qu'il clame pour que cela fasse avocat dans leur affaire

voit ce que moi ce matin j'ai fait ailleur

et personne n'est interessé

Les Laics et le democrates tous des Saints Ici

pmat Aujourd'hui 12h51

par pmat73 1 19

apprendre l'arabe c'est aimer ( 1 2 3 ... Dernière page) pmat73 Aujourd'hui 05h58

par pmat 44 358

Racisme est une idéologie et aussi une religion comme l'intollerance

pmat73 Aujourd'hui 04h59

par pmat 0 13

Comme de la haine comme de l'intollerance envers les autres la jalousie

pmat Aujourd'hui 04h48

par pmat 0 14

Bonjour On Est Ici !!! ( 1 2 3 ... Dernière page)

pmat Aujourd'hui 03h45

par pmat 100 675

Qui peut nous donner la traduction du terme ALLAHO AKBAR ( 1 2)

pmat Aujourd'hui 03h44

par pmat 19 210

Un AMI çà n'a pas de prix

donc moralité et ce qui saute ayx yeux

il y a surement chacun son marché de tout

amours , interet, une amitié les sujets

cela me rapelle ce qu'on disdait sur la politique chez nous dans les anneé 70

ou par la bague ou on metit des essuis glace aux televisurs

a la questionnposé , pourquoi

il a ete repondu c'est d'et hadak an3i se met a faire son discour ils se mettent tous a cracher sur lui et dons l'ecrant en est rempli de leurs crachat

--------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par pmat Aujourd'hui à 13h13.

Pmat, pmat pmat pmat

eh oui meme ici il va te falloir me supporter

c'est independament de ma volonté

c'est le pc qui bloque et si on a clique plusieur foies on reporte tout les clic en doublant l'affichage je suis desoller

eh t'a pas une idée?

ah si t'en avait une çà sera que j'aille voir ailleur!

en fait vous avez soulevé un probleme qui me taquine depuis que je me suis inscrit dans ce forum ( je sais pas en fait pourquoi je ne l'ai pas dis jusqu'a maintenant, peut être j'atendais ce message de vous !) . OUI il existe un problem avec les messages privés, les posts écrit par auteurs ! ! ( et ça par contre c'est un gros gros problem !) j'éspère qu'on y remédie le plus vite possible, et merci pour cette intervention. ( j'atendais en fait qu'un forumeur s'exprime sur ce sujet ) c'était bien dit !

en fait vous avez soulevé un probleme qui me taquine depuis que je me suis inscrit dans ce forum ( je sais pas en fait pourquoi je ne l'ai pas dis jusqu'a maintenant, peut être j'atendais ce message de vous !) . OUI il existe un problem avec les messages privés, les posts écrit par auteurs ! ! ( et ça par contre c'est un gros gros problem !) j'éspère qu'on y remédie le plus vite possible, et merci pour cette intervention. ( j'atendais en fait qu'un forumeur s'exprime sur ce sujet ) c'était bien dit !

En tout cas le problème reste posé jusqu'à ce qu'un admin puisse nous éclairer sur ces questionnements .

En tout cas le problème reste posé jusqu'à ce qu'un admin puisse nous éclairer sur ces questionnements .

oui c’est vrai mais je crois qu’il y a eu un peu de changement ces dernier temps en ce qui concerne les discussion triés par nom d’auteur, c’est déjà pas mal les messages privés je sais pas encore ! mais moi je voudrai suggérer une autre chose et j’espère bien que nous amis les administrateurs nous écoutent . C’est de créer un système de tris dans les différents forum par domaine je cite par exemple dans le forum science et technologie, on pourra faire des recherche par« préfixes » : biologie, technologie, psychologie, physique chimie….etc , et idem pour les autre forum, parce que on se perd vraiment dans les forums. et Cela facilitera énormément la recherche des discussions selon les goûts et les couleurs ! des forumeurs .

Un portail avant l'accès au forum tu veux dire?

Bonsoir,

1- Difficile techniquement.

2- La MP est dispo à partir de 50 messages.

3- La pub fait vivre le forum. Pour les sites en question, tu me donnes les liens par MP pour je puisse bloquer leur affichage.

A ton service :)

Bonsoir,

3- La pub fait vivre le forum. Pour les sites en question, tu me donnes les liens par MP pour je puisse bloquer leur affichage.

L'essentiel

... c'est qu'on se marre

Bonsoir,

et à propos de ma suggéstion qui consiste à faire un système de tri par préfixe, c'est à dire de pouvoir trier les discussions qui existent dans les forum par domaines ! sur tout dans le forum science ou ça devient impossible de trouver ses centre d'intérets !! merci admino

et à propos de ma suggéstion qui consiste à faire un système de tri par préfixe, c'est à dire de pouvoir trier les discussions qui existent dans les forum par domaines ! sur tout dans le forum science ou ça devient impossible de trouver ses centre d'intérets !! merci admino

Tu veux une réponse honnète ou hypocrite ? :)

on ne demande pas de choisir entre l'hypocrisie et l'honnêteté, le fait est que si on est honnête on donne une répense honnête si on est hypocrite ( et je pense que vous ne l'etes pas un inchallah) et ben on dis des mensonges .

le fait est que cette question ne dois même pas être poser ! mais si c'est votre humour qui parle, là je comprends bien . salut

La réponse hypocrite est : Je vais y refléchir et je le ferai dès que j'aurais le temps.

La réponse honnête est : Non, j'ai pas envie de le faire parce que j'ai pas de temps à perdre pour les autres :D

Sincèrement,

Ladmine :)

c'est pas grave mais je vous conseil comme même de faire une petit visite dans ce forum Futura-Sciences > Forum FSG : forum scientifique au coeur de la science ! vous comprendrez de quoi je parle ! ( voir le forum biologie ) , et vous verrez certainement la grande faille ! qui existe entre nous et eux ! sur ce je vous dis trés bonne journée M l'administrateur ( sans rancune j'éspère ) . en fait ce qui m'a poussé a vous signaler ce problem ce n'ai pas seulement parceque je trouve du mal a trouver mais centre d'intéret dans les différentes discussion, c'est aussi mon amour! a ce forum 'nta bladi' que j'aimerai bien qu'il soit un exemple lui aussi! d'élégance et de savoir-faire.

Ah non faut pas comparer un si grand forum d'un si grand site comme celui de futura sience avec tous ce qu'ils ont comme moyens ... ana zawali ya akhi :04:

Bonne soirée à toi aussi mon frère, j'espère que tu n'es pas faché. :)

lettres aux administrateurs

( d'abord je remercie krimo, d'avoir créer cette discussion ) ça nous permettra nous utilisateurs de communiquer avec les Administrateur, de données des idées, des suggestion, pour améliorer : la qualité de vie sur le forum !!:p

et en fait j'ai là une requête a propos de ma discussion : pensées masculines ! J’aimerai bien qu'elle soit déplacée vers Discussion générales, car ça n’a plus le goût de la rencontre ! ça devient très routinière comme discussion, je pense que ça place maintenant est dans Discussion générales .

Dans l’attente d’une repense favorable, veuillez agréer M l’Administrateur l’expression de mon sincère respect.

Bonjour C-Khalil

Demande traitée, demande acceptée :)

ps : je sens comme un sentiment de déception parce que tu n' a pas eu le retour que tu attendais...je me trompe ? Patience mon frère, tout arrive à point à celui qui sait attendre ;)