Guest syndrom.x Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je t'aime je continue a t'aimer et je continuerai a le faire ... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 lol, frère t'as quoi.....me/DE tu es malade ou quoi??? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 lol, frère t'as quoi.....me/DE tu es malade ou quoi??? pourquoi tu écris bizarrement toi ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pourquoi tu écris bizarrement toi ? parceque te laisser dans l'impasse....me donne plaisir Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 parceque te laisser dans l'impasse....me donne plaisir pourquoi, qu'est ce que je t'ai fait ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 pourquoi, qu'est ce que je t'ai fait ? parce que tu veux pas sortir avec ww:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 parce que tu veux pas sortir avec ww:badmood: c'est pas une question de ww ou pas ww... je veux sortir avec personne... ça ne me réussit pas et j'ai pas envie de recommencer inlassablement la même histoire encore et encore et encore...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c'est pas une question de ww ou pas ww... je veux sortir avec personne... ça ne me réussit pas et j'ai pas envie de recommencer inlassablement la même histoire encore et encore et encore...:crazy: je comprends mieux tn avatar:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je comprends mieux tn avatar:D ah pourquoi ça ? lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c'est pas une question de ww ou pas ww... je veux sortir avec personne... ça ne me réussit pas et j'ai pas envie de recommencer inlassablement la même histoire encore et encore et encore...:crazy: méchante:(........tu me dis ça pour que tu n'aies pas des remords a la conscience et rien de plus:robot: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ah pourquoi ça ? lol tu veux pas a nouveau vivre une deception donc tu es prefere etre dans tn petit coin qui est une tasse dans tn avatar:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 méchante:(........tu me dis ça pour que tu n'aies pas des remords a la conscience et rien de plus:robot: non pas du tout, je t'assure que c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 tu veux pas a nouveau vivre une deception donc tu es prefere etre dans tn petit coin qui est une tasse dans tn avatar:D lol beau sens de l'analyse... honnêtement j'ai pas pensé à tout ça, je l'ai trouvé chou alors je l'ai pris lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je t'aime je continue a t'aimer et je continuerai a le faire ... c'est trop mignon Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 lol beau sens de l'analyse... honnêtement j'ai pas pensé à tout ça, je l'ai trouvé chou alors je l'ai pris lol moi j'y ai pensè en te lisant :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 non pas du tout, je t'assure que c'est vrai... le vrai dans tout ça...et ton arrogance envers ce qui est beau et sincère....alors va méchante:furious: :confused: ihhh sahah ftourek que meme..;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 moi j'y ai pensè en te lisant :D lol ok ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 le vrai dans tout ça...et ton arrogance envers ce qui est beau et sincère....alors va méchante:furious: :confused: ihhh sahah ftourek que meme..;) euh jusqu'à présent j'ai pas croisé la sincérité en amour...:crazy: merci et saha ftourek également... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je t'aime toi Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 lol, frère t'as quoi.....me/DE tu es malade ou quoi??? Mdr, toi c est pas mieux avec louva. Le pathos nous touche tous un jour ou l autre. Tu vois pas qu il a besoin de le dire et je t encourage a le crier sur tous les toits. Y a pas de mal. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je t'aime toi :mdr::mdr::mdr: mmmhhhhh ahhh on a dit pas maintenant esena elftor au moinnnnn Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je t'aime toi Eh oui l amour d' un flandys c est plus fort que tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ça te passera t'inquiètes!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts