Nivazo 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ça te passera t'inquiètes!! Et dans quelques minutes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Et dans quelques minutes ;) je vais le dire meme si tous le monde s'en fou j'ai envie de te dire ma vie est rien sans toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ah j'aime pas le flan, je pourrais faire la même déclaration envers mon pot de nutella :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 personne n'a une déclaration a faire pour un esquimau ?:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 personne n'a une déclaration a faire pour un esquimau ?:rolleyes::o oh siiiii j'aime les esquimaux et les glaces surtout en été :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 si moi.... Me fait peur ton portait robot :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 si moi.... Me fait peur ton portait robot :confused: c'est ma tête ,enfin un peu plus méchant sur le portrait, mais c'est tout moi là:confused: oh siiiii j'aime les esquimaux et les glaces surtout en été :D et bien voila il suffit de le demander Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 et bien voila il suffit de le demander euhhh je sens qu'il y a un piége alors je vais prendre les deux la piqûre et la glace Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :)et meme si tous le monde s'en fou je dirai a tous mes amis sur F.A je vous aime et je me concidère heureux de vous avoir comme amis Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :)et meme si tous le monde s'en fou je dirai a tous mes amis sur F.A je vous aime et je me concidère heureux de vous avoir comme amis ohhhhhhhhhhh c'est mignon allééééééééééééééé calin collectifffffffffffffffffffffffffffffff:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 et bien voila il suffit de le demander euhhh je sens qu'il y a un piége alors je vais prendre les deux la piqûre et la glace :mdr::mdr: tu veux pas prendre de risque toi !;) Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 et bien voila il suffit de le demander euhhh je sens qu'il y a un piége alors je vais prendre les deux la piqûre et la glace et pourquoi pas la glace t'as pas besoins de la piqure... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 esquimau je prend les deux besah bchart je commence par la piqûre haka je me consolerais avec la glace:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 :)et meme si tous le monde s'en fou je dirai a tous mes amis sur F.A je vous aime et je me concidère heureux de vous avoir comme amis très heureux de te connaitre syndrom ,tout le plaisir est pour moi :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 euhhh je sens qu'il y a un piége alors je vais prendre les deux la piqûre et la glace et pourquoi pas la glace t'as pas besoins de la piqure... c'est trop facile il y a anguille sous roche je le sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 esquimau je prend les deux besah bchart je commence par la piqûre haka je me consolerais avec la glace:D tant pis pour toi ,tu là cherché:doctor::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 et pourquoi pas la glace t'as pas besoins de la piqure... c'est trop facile il y a anguille sous roche je le sens :D Ah bon tant mieux alors :D, je crois qu'il est temps de faire dodo , je te souhaite bonne nuit et de beaux rêves.... a demain peut être. pluôt saha shorek. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 c'est trop facile il y a anguille sous roche je le sens :D Ah bon tant mieux alors :D, je crois qu'il est temps de faire dodo , je te souhaite bonne nuit et de beaux rêves.... a demain peut être. pluôt saha shorek. lol merciii bonne nuit allah y selmek et saha shorek Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 tant pis pour toi ,tu là cherché:doctor::mdr: ok mais je n'ai pas dit quand est ce que je l'a voulais donc patience :D Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Ah bon tant mieux alors :D, je crois qu'il est temps de faire dodo , je te souhaite bonne nuit et de beaux rêves.... a demain peut être. pluôt saha shorek. lol merciii bonne nuit allah y selmek et saha shorek et toi tu ne dors pas ? tu ne travailles pas demain? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 lol merciii bonne nuit allah y selmek et saha shorek et toi tu ne dors pas ? tu ne travailles pas demain? et non ana nog3od hete leshor voir plus (je suis en vacance) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 hey il n'y aurais pas un souci avec fa?? quand on cite c'est pas la bonne personne qui apparait a coté du msg Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et toi tu ne dors pas ? tu ne travailles pas demain? et non ana nog3od hete leshor voir plus (je suis en vacance) Ah oui t'es en congé alors .. t'as choisit le congé en mois de ramadhan , makiche ghalta ? tu vas faire quoi en ce mois a part ne rien faire ??? et le matin tu te leves a quelle heure ? , moi je me leve a 8 h00. et je travaille a 9 h 00. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et non détrompe toi il y a des choses a faire, lire le coran, apprendre des sourates, prié, faire le menage biensur lol et le ftor tu vois il y en a des choses a faire lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts