chérif-01 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et non détrompe toi il y a des choses a faire, lire le coran, apprendre des sourates, prié, faire le menage biensur lol et le ftor tu vois il y en a des choses a faire lol et tu appelles ça un congé de détente toi ? je ne vois aucune détente là . Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et tu appelles ça un congé de détente toi ? je ne vois aucune détente là . comme dit mon frere chacun ces délires :D Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et tu appelles ça un congé de détente toi ? je ne vois aucune détente là . Là je dois te laisser ma chere zozo... a demain Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Là je dois te laisser ma chere zozo... a demain a demain inchaAllah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 meme si tous le monde s'en fou je vais dire ... l'enfance ...ça passe vite ... je veux plus de cette vie d'adulte ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 meme si tous le monde s'en fou je vais dire ... l'enfance ...ça passe vite ... je veux plus de cette vie d'adulte ... on ne s'en fou pas essaye de voir les points positifs Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 on ne s'en fou pas essaye de voir les points positifs Pourquoi y'en a des points positifs ??? :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je t'aime je continue a t'aimer et je continuerai a le faire ... :rolleyes: c'eeeeeeeeeeeeesssssst miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiickey :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Pourquoi y'en a des points positifs ??? :p oui si tu cherche bien:D Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je t'aime je continue a t'aimer et je continuerai a le faire ... bonne chance, jspr que c'est au moins réciproque Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je t'aime toi quel suspense;):04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oui si tu cherche bien:D Si je creuse, tu veux dire :crazy: ²²²² :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Si je creuse, tu veux dire :crazy: ²²²² :D vous allez nous déprimer toutes les personnes de fa avec vos bétises lollll Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 vous allez nous déprimer toutes les personnes de fa avec vos bétises lollll "Le meilleur ciment d'un peuple est la bêtise de ceux qui en font partie." ... Louis Scutenaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et meme si tous le monde d'en fiche je vais dire ... quel journée ...quel peuple ....et quel bled de merde Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et meme si tous le monde d'en fiche je vais dire ... quel journée ...quel peuple ....et quel bled de merde :confused::confused::confused::confused: qu'est ce qui se passe? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et meme si tous le monde d'en fiche je vais dire ... quel journée ...quel peuple ....et quel bled de merde allé un peu d'opptimisme Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 pourquoi le sort s'acharne... marre de cette vie de merde ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 pourquoi le sort s'acharne... marre de cette vie de merde ! evite les personnes qui te fond du mal Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 evite les personnes qui te fond du mal comment on évite le bon dieu ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 comment on évite le bon dieu ? koul heja fiha elkhir je comprend mieux, ce sont des épreuves à surmonter et Dieu éprouve ceux qu'ils aiment je comprend que ce soit difficile wallah mais c'est pour notre bien, Dans une situation il faut toujours essayer d'en tirer le meilleur quoi qu'il arrive vois tu ce que je veux te dire? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 koul heja fiha elkhir je comprend mieux, ce sont des épreuves à surmonter et Dieu éprouve ceux qu'ils aiment je comprend que ce soit difficile wallah mais c'est pour notre bien, Dans une situation il faut toujours essayer d'en tirer le meilleur quoi qu'il arrive vois tu ce que je veux te dire? nan je vois pas et je t'avoue que je vois pas très clair car deux drames en dix jours ça commence un peu à me faire plier... Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et meme si tous le monde d'en fiche je vais dire ... quel journée ...quel peuple ....et quel bled de merde c'est pas nouveau mais on vis avec hey symdrom t'es ou là (wine mdari ) ? si oui je vais passer par chez toi moi et l'autre là pour qu'on se fixe pour le programme de demain sahbi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 nan je vois pas et je t'avoue que je vois pas très clair car deux drames en dix jours ça commence un peu à me faire plier... je ne connais pas la situation pour essayer de comprendre mais je peux comprendre que cela soit difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 c'est pas nouveau mais on vis avec hey symdrom t'es ou là (wine mdari ) ? si oui je vais passer par chez toi moi et l'autre là pour qu'on se fixe pour le programme de demain sahbi oui..................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts