Jump to content

Je le dire meme si tous le monde s'en fiche

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

comment on évite le bon dieu ?

koul heja fiha elkhir

je comprend mieux, ce sont des épreuves à surmonter et Dieu éprouve ceux qu'ils aiment je comprend que ce soit difficile wallah mais c'est pour notre bien,

Dans une situation il faut toujours essayer d'en tirer le meilleur quoi qu'il arrive vois tu ce que je veux te dire?

koul heja fiha elkhir

je comprend mieux, ce sont des épreuves à surmonter et Dieu éprouve ceux qu'ils aiment je comprend que ce soit difficile wallah mais c'est pour notre bien,

Dans une situation il faut toujours essayer d'en tirer le meilleur quoi qu'il arrive vois tu ce que je veux te dire?

nan je vois pas et je t'avoue que je vois pas très clair car deux drames en dix jours ça commence un peu à me faire plier...

et meme si tous le monde d'en fiche je vais dire ...

quel journée ...quel peuple ....et quel bled de merde

c'est pas nouveau mais on vis avec

hey symdrom t'es ou là (wine mdari ) ? si oui je vais passer par chez toi moi et l'autre là pour qu'on se fixe pour le programme de demain sahbi

Guest syndrom.x
c'est pas nouveau mais on vis avec

hey symdrom t'es ou là (wine mdari ) ? si oui je vais passer par chez toi moi et l'autre là pour qu'on se fixe pour le programme de demain sahbi

oui.....................