asmylama 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je ne connais pas la situation pour essayer de comprendre mais je peux comprendre que cela soit difficile c'est pas juste difficile, j'en ai marre et je crois que je vais craquer... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 c'est pas juste difficile, j'en ai marre et je crois que je vais craquer... Craquer pour qui? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Craquer pour qui? craquer parce que j'en ai marre des malheurs qui nous tombent dessus... Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je t'aime je continue a t'aimer et je continuerai a le faire ... Tu as tout dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et meme si tous le monde d'en fiche je vais dire ... si tu m'ignore t'aura jamais l'occasion de le refaire Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et meme si tous le monde d'en fiche je vais dire ... si tu m'ignore t'aura jamais l'occasion de le refaire quand on a un truc à dire, on le dit directement à la personne... on fait pas des sous entendus sur un forum... Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 La conduite de l'émotion est une conduite de l'échec. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 c'est qui ta princesse ? lol moi j'ai un seul conseil pour toi : fais très attention, ne tombe pas amoureux d'un pseudo sur le net car la plupart des filles que tu rencontres sur le net, forum, facebook ect sont mooooooches mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 c'est qui ta princesse ? lol moi j'ai un seul conseil pour toi : fais très attention, ne tombe pas amoureux d'un pseudo sur le net car la plupart des filles que tu rencontres sur le net, forum, facebook ect sont mooooooches mdrrrr apparement tu as vu et rencontrer la plupart des femmes du net:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 apparement tu as vu et rencontrer la plupart des femmes du net:crazy: non non rassures toi loooool Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 non non rassures toi loooool ok alors j'espere que tu as dit ça juste pour le rassurer :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ok alors j'espere que tu as dit ça juste pour le rassurer :D je délire c'est tout je déliiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je délire c'est tout je déliiiiiiire je sais je taquine juste lol et oui je fais que ça taquiné un jours je vais tomber sur une personne qui n'a pas d'humour et je vais m'en ramassé plein la figure loll Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je sais je taquine juste lol et oui je fais que ça taquiné un jours je vais tomber sur une personne qui n'a pas d'humour et je vais m'en ramassé plein la figure loll ah ouai effectivement tu risque gros lol non mais sur FA je ne pense pas, on est tous là pour passer le temps et rigoler chwiya entre DZ Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ah ouai effectivement tu risque gros lol non mais sur FA je ne pense pas, on est tous là pour passer le temps et rigoler chwiya entre DZ exactement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et meme si tous le monde d'en fiche je vais dire ... il faut arrêter de sous estimer les gens ...c'est pas bien Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 et meme si tous le monde d'en fiche je vais dire ... il faut arrêter de sous estimer les gens ...c'est pas bien bien dit syndrom et même si tous le monde s'en fiche moi je vais dire ... il faut arrêter de se chamailler et de se traiter de tt les noms sous prétexte que les uns sont arabes, d'autres kabyles ou qu'on soit musulman, chrétiens ou athé ou que les uns jeûne et les autres non on est des êtres humains et supposés être doter de cervelle et de cœur : et donc de respect et d'amour les uns envers les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je t'aime je continue a t'aimer et je continuerai a le faire ... A wili !! keskispass par ici ? :D Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bsr...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 A wili !! keskispass par ici ? :D c'est a toi de nous le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 et meme si tous le monde d'en fiche je vais dire ... la curiosité est un vilain défaut :D ... cherchez pas a savoir le comment mais plutôt le pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 et meme si tous le monde d'en fiche je vais dire ... les femmes c'est comme le piquant ... ça pique mais c'est bon ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 et meme si tous le monde d'en fiche je vais dire ... les femmes c'est comme le piquant ... ça pique mais c'est bon ... J'adhére totalement :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 et meme si tous le monde d'en fiche je vais dire ... les femmes c'est comme le piquant ... ça pique mais c'est bon ... djik fe saber :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts