saawariya 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour à tous, D'abord pour commencer je tenais a vous souhaitez un bon RAMADAN. Je me présente je m'appelle Valérie, je suis nouvelle sur ce FORUM, et j'espère pouvoir faire des nouvelles connaissances très enrichissantes:):D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bienvenue Valérie! Citer Link to post Share on other sites
hardkamel 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour à tous, D'abord pour commencer je tenais a vous souhaitez un bon RAMADAN. Je me présente je m'appelle Valérie, je suis nouvelle sur ce FORUM, et j'espère pouvoir faire des nouvelles connaissances très enrichissantes:):D Bienvenue a toi Valérie...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour à tous, D'abord pour commencer je tenais a vous souhaitez un bon RAMADAN. Je me présente je m'appelle Valérie, je suis nouvelle sur ce FORUM, et j'espère pouvoir faire des nouvelles connaissances très enrichissantes:):D Bienvenue à toi Valérie bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 soyez la bienvenue ... Citer Link to post Share on other sites
saawariya 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 saha ftourkoum et merci pour tout les ami :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour à tous, D'abord pour commencer je tenais a vous souhaitez un bon RAMADAN. Je me présente je m'appelle Valérie, je suis nouvelle sur ce FORUM, et j'espère pouvoir faire des nouvelles connaissances très enrichissantes:):D à toi également bon careme ;) welcome et au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 à toi également bon careme ;) welcome et au plaisir Dort ga3 3la les nouveaux pour leur souhaiter le bienvenu :mdr: mais bon j'avoue rak tbeddal :09: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bonjour à tous, D'abord pour commencer je tenais a vous souhaitez un bon RAMADAN. Je me présente je m'appelle Valérie, je suis nouvelle sur ce FORUM, et j'espère pouvoir faire des nouvelles connaissances très enrichissantes:):D Merci et bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Dort ga3 3la les nouveaux pour leur souhaiter le bienvenu :mdr: mais bon j'avoue rak tbeddal :09: bin oui :D je fé parti des gentils moi 3la jalek rani nbdel loll Citer Link to post Share on other sites
saawariya 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 slut les amis sa va bien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts