Jump to content

billets d avion pas cher

Recommended Posts

bonjour,qui aurait une astuce ou un bon lien pour trouver un billet aller retour lesquin alger le moins cher possible,merci d avance

Lesquin ... c est un peu diffcile ... peut etre lesquin - barcelone et puis barcelone- alger avec 2 billet separer ...sinon il ya tjr aigle d azur en priode d offre .... pour le lien : http://www.cheaptickets.fr/

Crois moi il ya pire que lesquin .... amsterdam par exemple qui est parmis les aeroport les plus grands au monde et il nya pas de vol sur lalgerie alors c tjr la galere et c pas gratuit du tt

Bon courage et laisse moi savoir si tu trouve une astuce

bonsoir,apart aigle azur qui fait des reductions en ce moment a 230 euros je crois yas rien de speciale sinon tu peux toujours voyager par charleroi qui n'est pas trop loin de lille et avec la compagnie jetairfly les billets ne sont pas cher du tout (je suis parti au moi de fevrier et j'ai payer 316 euros pour 3 personnes...)le seul inconveniant c'est qu'on a le droit qu'as 20 kg de bagages et que dans l'avion il y'as ni eau ni nourriture....voila j'espere t'avoir aidé

Guest jagellon

Tu n'as pas beaucoup le choix.Air Algérie et Aigle Azur.

Pour Air Algérie l'agence de Lille se trouve dans la rue entre Lille-Flandres et Richebé si mes souvenirs sont bons (je ne me rappelle pas du nom de la rue).Pour Aigle azur vraiment aucune idée.

Le billet (hors promotions) devrait se situer aux alentours de 300 Euros.

Guest jagellon
bonsoir,apart aigle azur qui fait des reductions en ce moment a 230 euros je crois yas rien de speciale sinon tu peux toujours voyager par charleroi qui n'est pas trop loin de lille et avec la compagnie jetairfly les billets ne sont pas cher du tout (je suis parti au moi de fevrier et j'ai payer 316 euros pour 3 personnes...)le seul inconveniant c'est qu'on a le droit qu'as 20 kg de bagages et que dans l'avion il y'as ni eau ni nourriture....voila j'espere t'avoir aidé

J'avais completement oublié jetair.Ils font meme le sud eux.Merci du rappel.

J'avais completement oublié jetair.Ils font meme le sud eux.Merci du rappel.

mais derien lol habitant la frontiere belge (maubeuge) c'est moins loin et moins cher d'allez par charleroi par contre je prefere le confort d'air algerie ou aigle azur;)

bonjour,qui aurait une astuce ou un bon lien pour trouver un billet aller retour lesquin alger le moins cher possible,merci d avance

J'en connais

.... qui prennent l'avion

.... jusqu'a Oujda

.... puis un taxi jusqu'a Oran

.... encore faut il vouloir

.... aller par la bas

Crois moi il ya pire que lesquin .... amsterdam par exemple qui est parmis les aeroport les plus grands au monde et il nya pas de vol sur lalgerie alors c tjr la galere et c pas gratuit du tt

l'aeroport de Vienne (autriche) est grand aussi,en plus il se situe au coeur de l'europe et malheureusement pas de vol !