Jump to content

Sharon: Le pharaon qui ne veut pas mourir ...

Recommended Posts

... ou encore le mythe du mort vivant qui est entrain de... pourrir...

Sharon n'est pas encore mort... et son maintien à l'état de mort vivant couterait ... 300 000 Euros à Israël partagés à hauteur de 150 000 pour sa famille et 150 000 aux contribuables malgré eux...

Pour quel résultats?...

Jugeons!...

[YOUTUBE]55l6JeM4S2A[/YOUTUBE]

On dirait qu'il a été pétrifié,à savoir ce qu'il regarde ... ça fait peur

Après tant d'année d'effort contre l'islam,le voila allongé comme une merde,faisant pitié,voila ce qui arrive quand on défie Dieu tout puissant !

Je n’éprouve aucune pitié pour lui,ils vont tous payer un par un

Guest Osiria

Sharon n'est pas encore mort... et son maintien à l'état de mort vivant couterait ... 300 000 Euros à Israël partagés à hauteur de 150 000 pour sa famille et 150 000 aux contribuables malgré eux...

Pour quel résultats?...

Jugeons!...

c'est pas lui !!! c'est un en cire celui là !! :eek:

Pour quel résultats?...

Jugeons!...

Pour

.... chaque innocent

.... tue a Sabra et Chatila

.... Sharon souffrira dans la vie

.... puis dans l'Eternite

.... l'Eternel n'aime pas

.... les criminels

c'est pas lui !!! c'est un en cire celui là !! :eek:

Tu penses bien qu'on va pas l'exposer physiquement et réllement sur le net...

Déjà même cette représentation a été retirée sur demande _ d'au moins d'un certain site sioniste..._

Mais en tous cas, cette réprésente réellement ce qu'ait la situation actuelle de Sharon... el alla3ine.

Il est mort 77 fois.

Mais pourquoi ils ne veulent pas débrancher les prises ?

T'es fou!!!!!...

Il va representer pour sa famille une source de... business...

Je parie que cette vidéo va faire entrer beaucoup de fric à ... "ses ayants droits"

ce terme me donne des frissons, car il m'fait penser à notre éternelle "famille rivoulitiounnire" et ses ayants droits éternellement jeunes et ... laids:D:mad:

j’étais persuadé qu'il était mort celui là... :confused:

le titre du topic n'était pas un hasard:confused:

La knesset à voté une dotation ... à perpetuité pour le maintien "en vie" de Sharon...

Au moins aussi logtemps ques les medecins n'établiront pas sa mort ou .. le débranchement des appareils qui le tiennent en ..."vie"

Ainsi,

Son âme tourmentée par la malédiction des milliers de spoliés, oppressés pour finalement être assassinés, à leurs têtes le vénérable paraplégique cheikh yassine assassiné par un f16 alors qu'il se rendait à l'aube à la mosquée pour prier Le Dieu de toutes les espèces et mêmes celui des sous-espèces à l'image de Sharon va avoir le loisir de voyager continuellement entre ...l'enfer et son enveloppe qui va pourrir de l'interieur...

Heureux et ...fiers seront ... les vers qui vont pouvoir venger les enfants palestiniens, libanais...

T'es fous

Il va representer pour sa famille une source de... business...

Je parie que cette vidéo va faire entrer beaucoup de fric à ... "ses ayants droits"

ce terme me donne des frissons, car il m'fait penser à notre éternelle "famille rivoulitiounnire" et ses ayants droits éternellement jeunes et ... laids:D:mad:

J'ai cru qu'ils l'estimaient sacrément pour ne pas demander l'euthanasie, ... oui je suis fou :D

Il le laisse toujours en attente sur la porte de l'histoire ... euh de l'enfer.

En vrai, ils veulent lui dédier un classement parmi les plus agés sur le livre guinness des records :mdr:

Egomis, je pense que ses ayants droits et sa famille ont déja bénéficié de sa vie autant que sa mort... contrairement a nos familles rivoulitiounaires lol

Waqila les Israeliens attendent un miracle :music_whistling: