Egomis 12 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ... ou encore le mythe du mort vivant qui est entrain de... pourrir... Sharon n'est pas encore mort... et son maintien à l'état de mort vivant couterait ... 300 000 Euros à Israël partagés à hauteur de 150 000 pour sa famille et 150 000 aux contribuables malgré eux... Pour quel résultats?... Jugeons!... [YOUTUBE]55l6JeM4S2A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Oui! une ramake de l'histoire de pharaon ... Oui, vraiment! [YOUTUBE]KE7-KERYp_0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 On dirait qu'il a été pétrifié,à savoir ce qu'il regarde ... ça fait peur Après tant d'année d'effort contre l'islam,le voila allongé comme une merde,faisant pitié,voila ce qui arrive quand on défie Dieu tout puissant ! Je n’éprouve aucune pitié pour lui,ils vont tous payer un par un Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 quel est l'intéret de le maintenir comme ca? cet homme ne peut me faire pitié!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ... ou encore le mythe du mort vivant qui est entrain de... pourrir... Sharon n'est pas encore mort... et son maintien à l'état de mort vivant couterait ... 300 000 Euros à Israël partagés à hauteur de 150 000 pour sa famille et 150 000 aux contribuables malgré eux... Pour quel résultats?... Jugeons!... [YOUTUBE]55l6JeM4S2A[/YOUTUBE] c'est pas lui !!! c'est un en cire celui là !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Il est mort 77 fois. Mais pourquoi ils ne veulent pas débrancher les prises ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ... ou encore le mythe du mort vivant qui est entrain de... pourrir... Sharon n'est pas encore mort... et son maintien à l'état de mort vivant couterait ... 300 000 Euros à Israël partagés à hauteur de 150 000 pour sa famille et 150 000 aux contribuables malgré eux... Pour quel résultats?... Jugeons!... [YOUTUBE]55l6JeM4S2A[/YOUTUBE] Pour .... chaque innocent .... tue a Sabra et Chatila .... Sharon souffrira dans la vie .... puis dans l'Eternite .... l'Eternel n'aime pas .... les criminels Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 c'est pas lui !!! c'est un en cire celui là !! :eek: Tu penses bien qu'on va pas l'exposer physiquement et réllement sur le net... Déjà même cette représentation a été retirée sur demande _ d'au moins d'un certain site sioniste..._ Mais en tous cas, cette réprésente réellement ce qu'ait la situation actuelle de Sharon... el alla3ine. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Il est mort 77 fois. Mais pourquoi ils ne veulent pas débrancher les prises ? T'es fou!!!!!... Il va representer pour sa famille une source de... business... Je parie que cette vidéo va faire entrer beaucoup de fric à ... "ses ayants droits" ce terme me donne des frissons, car il m'fait penser à notre éternelle "famille rivoulitiounnire" et ses ayants droits éternellement jeunes et ... laids:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 j’étais persuadé qu'il était mort celui là... :confused: le titre du topic n'était pas un hasard:confused: La knesset à voté une dotation ... à perpetuité pour le maintien "en vie" de Sharon... Au moins aussi logtemps ques les medecins n'établiront pas sa mort ou .. le débranchement des appareils qui le tiennent en ..."vie" Ainsi, Son âme tourmentée par la malédiction des milliers de spoliés, oppressés pour finalement être assassinés, à leurs têtes le vénérable paraplégique cheikh yassine assassiné par un f16 alors qu'il se rendait à l'aube à la mosquée pour prier Le Dieu de toutes les espèces et mêmes celui des sous-espèces à l'image de Sharon va avoir le loisir de voyager continuellement entre ...l'enfer et son enveloppe qui va pourrir de l'interieur... Heureux et ...fiers seront ... les vers qui vont pouvoir venger les enfants palestiniens, libanais... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 quelle maladie ? !!!!... Euh!... Sionistite redface2 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 T'es fous Il va representer pour sa famille une source de... business... Je parie que cette vidéo va faire entrer beaucoup de fric à ... "ses ayants droits" ce terme me donne des frissons, car il m'fait penser à notre éternelle "famille rivoulitiounnire" et ses ayants droits éternellement jeunes et ... laids:D:mad: J'ai cru qu'ils l'estimaient sacrément pour ne pas demander l'euthanasie, ... oui je suis fou :D Il le laisse toujours en attente sur la porte de l'histoire ... euh de l'enfer. En vrai, ils veulent lui dédier un classement parmi les plus agés sur le livre guinness des records :mdr: Egomis, je pense que ses ayants droits et sa famille ont déja bénéficié de sa vie autant que sa mort... contrairement a nos familles rivoulitiounaires lol Waqila les Israeliens attendent un miracle :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts