Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis irakienne et j'habite en france depuis une année

j'ai une question

je vais entrer à l'uni en septembre 2011 et j'ai vu sur le site de la fac qu'il y aura des examens de rentrée ,, ma question c'est en cas je raterai les examens donc qu'est-ce que va se passer ?

merci d'avance :04:

>>>>>>>>>>>>

je pense que j'ai pas bien expliqué ,,, j'ai déja inscrit à la fac de biologie et maintenant j'ai le cart d'étudiant mais depuis une semaine j'ai vu sur le site de la fac le planning des cours de l'année dernière donc il y avait des testes de math , chimie et physics à la première semaine de la rentrée

ma question c'est si je raterai aux testes donc qu'est-ce que va se passer ?

Bonjour à tous

j'ai une question

je vais entrer à l'uni en septembre 2011 et j'ai vu sur le site de l'uni qu'il y aura des examens de rentrée ,, ma question c'est en cas je raterai les examens donc qu'est-ce que va se passer ?

irakienne .... habite en france ... forum algérie ?? :crazy:

Unicef?

Tu as reussi le concours et en plus tu auras des examens a ton entree?

Ou tu penses a passer le concours?

Le mieux serait d aller sur le site de l unicef. Et il doit surement exister des forums pour les candidats qui passent des concours internationaux. Tu pourras y poser toutes tes questions.

Google est ton ami :D

Unicef?

Tu as reussi le concours et en plus tu auras des examens a ton entree?

Ou tu penses a passer le concours?

Le mieux serait d aller sur le site de l unicef. Et il doit surement exister des forums pour les candidats qui passent des concours internationaux. Tu pourras y poser toutes tes questions.

Google est ton ami :D

je pense qu'elle veut dire université :)

Bonjour à tous

j'ai une question

je vais entrer à l'uni en septembre 2011 et j'ai vu sur le site de l'uni qu'il y aura des examens de rentrée ,, ma question c'est en cas je raterai les examens donc qu'est-ce que va se passer ?

il vont te forcer à épouser un algérien :D

mais de rien de rein, on est là pour ça ;)

Tu devrais proposer ca a Zebdou8 ( pas sure du pseudo), c est encore plus motivant pour faire bosser les gosses que les devoirs de vacances :mdr:

Zebdou8 :rolleyes: connais pas

Genre => celui qui rate ses exam' :mad: va etre obliger d’épouser un(e) algérien(ne)

mais le truc c que pour certains ça va être bien et ils les rateraient ainsi volontairement :D

Guest Nirvana86
non si moi je me porterai volontaire alors les règles changent, genre => celui qui aurait la première place et réussirait tout, alors il aura kakashi31 comme époux :D

:mdr: dis donc ce que tu es exigent, t'es bien un mec toi

Guest Nirvana86
Bin oui :D un jour j'ai entendu un proverbe qui dit : "nous sommes ce que nous pensons" :D alors depuis, je pense que je ss le plus top :mdr:

:mdr: :mdr: ça va t'être difficile de trouver une nana douée en tout

Guest Nirvana86
en plein ds le mille oui :mdr:

mais pas grave :D le plus important c qu'elle croit aussi en notre fameux proverbe

Bon il y avait bien moi; mais je suis plus sur le marché :mdr: